[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible pour les deux.

Cela dit, je trouve ça plus intéressant. Pour la simple raison que la version 360 a/aura une interface qui lui est propre, tandis que le PC a une interface prévue pour le C/S. Je trouve que c'est plus respectueux que de porter un HUD console sur PC (ou l'inverse) en sortant l'excuse "bah jouez-y au pad". Ici on a deux versions adaptées à leur support. Bon après ils auraient dû proposer le pad malgré tout, mais franchement je me vois mal jouer à la version PC au pad (maccros toussa)
Autre question : comment ça se fait que quand tu mets le jeu en pause pour lancer tes pouvoirs (avec la barre espace) tu ne puisses pas orienter la caméra comme sur Xbox ?

Par exemple je veux lancer projection, je fais pause, mais là impossible d'orienter pendant la pause, donc je serais censé orienter juste du premier coup avant de faire la pause ? Parce qu'après c'est figé
Audiosurf
Braid
Burnout paradise
Deadspace
GTA4
Luxor 3
Oddworld's pack
Osmos
Stalker 1&2
Samorost 2
Shattered Horizon <3
Bioshock
Killing Floor
Torchlight

Suis un frikkin pigeon.
Citation :
Publié par Albion
...
Tiens, je suppose que tu connais mais :

http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/...ons_graphiques

http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Bug_d%27ombrage

Au niveau des ombres, c'est vraiment à faire et pour le reste, ça ne doit pas changer grand chose mais c'est toujours bon à prendre
Plop, suis-je le seul à avoir une carte refusé par steam? (établissement bancaire plutôt).
Qui a toujours fonctionné jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Whinette

Samorost 2
Il est long le second chapitre ?

Parce que vu que Samorost 1 et le premier chapitre du 2 sont dispos gratos via navigateur je sais pas si je dois me laisser tenter ou pas.
Pour une trentaine d'euro :
- Mass Effect
- Torchlight
- Company of Hereos : Tales of Valor
- Stalker Clear Sky
- Stalker Shadow of Tchernobyl
- Beyond Good and Evil

Bref, reste à trouver le temps maintenant
Pour Stalker je vien de commencer une partie au dernier niveau de difficulté ( pour renforcer l'ambiance survie ) mais me faut 2 chargeur pour tuer un type donc coté realisme 0.
Je recommence en normal ou ça vient juste de l'arme de depart ?
Pour ceux qui aiment les jeux d'aventure avec des dinosaures partouzeurs de droite, euh nazi, Time Gentlemen, Please! est encore à 2€ (au lieu de 4) durant quelques heures, et ça a l'air bien fun (malgré que ce soit totalement en anglais).

(juste pour dire que j'l'ai pris quoi )
Citation :
Publié par Whinette
eve-online x11 (abo pas cher )
Il me semblait que sur steam on achetait direct un compte pour EVE donc tu viens d'en acheter 11 ?

Moi j'ai juste pris Mass Effect et GTA4. D'ailleurs ils sont en rupture de stock de clé pour ME lol, j'ai pas eu la mienne. XD
Citation :
Publié par Free RP
Pour Stalker je vien de commencer une partie au dernier niveau de difficulté ( pour renforcer l'ambiance survie ) mais me faut 2 chargeur pour tuer un type donc coté realisme 0.
Je recommence en normal ou ça vient juste de l'arme de depart ?
C'est parce que tes balles ne touchent pas ta cible, car justement S.T.A.L.K.E.R est peut-être le seul FPS à ma connaissance à prendre en compte la trajectoire des balles (oui parce qu'une balle qui part en ligne droite sur 5 kilomètres, il n'y a que dans Call of Duty que l'on voit ça).

Je déconseille de commencer en difficile pour une personne qui n'a jamais joué à ce titre, surtout pour le premier du nom où le début n'est pas évident car le jeu ne nous donne pas de bonnes armes avant un moment (Clear Sky propose un système de personnalisation d'armes qui rend le jeu plus facile et accessible).
Citation :
Publié par Ourukai
Autre question : comment ça se fait que quand tu mets le jeu en pause pour lancer tes pouvoirs (avec la barre espace) tu ne puisses pas orienter la caméra comme sur Xbox ?

Par exemple je veux lancer projection, je fais pause, mais là impossible d'orienter pendant la pause, donc je serais censé orienter juste du premier coup avant de faire la pause ? Parce qu'après c'est figé
Clic droit
Citation :
Publié par Kaname
C'est parce que tes balles ne touchent pas ta cible, car justement S.T.A.L.K.E.R est peut-être le seul FPS à ma connaissance à prendre en compte la trajectoire des balles (oui parce qu'une balle qui part en ligne droite sur 5 kilomètres, il n'y a que dans Call of Duty que l'on voit ça).

Je déconseille de commencer en difficile pour une personne qui n'a jamais joué à ce titre, surtout pour le premier du nom où le début n'est pas évident car le jeu ne nous donne pas de bonnes armes avant un moment (Clear Sky propose un système de personnalisation d'armes qui rend le jeu plus facile et accessible).
Je tire quand meme a moins de 10m hein je m'amuse pas a snipe avec un pistolet.
Et meme a bout portant il en faut un paquet ^^
enfin je vais me refaire une partie en normal
Citation :
Publié par Albion
Non je le fais en ce moment et je confirme, portage de merde de la part de Demiurge.

Qu'on soit bien clairs, d'un point de vue performance, le jeu est infiniment supérieur à la version 360 : fluide, aucun pop de textures, loadings en un battement de cil.

Mais d'un point de vue graphique, c'est limite, plein de textures foireuses (le visage de Garrus) que je ne me souviens pas avoir aperçu sur 360, l'AA impossible (même soucis quand je le force depuis la CG)... du travail bâclé, m'enfin ça fait du bien d'y jouer sans problèmes techniques. Et comme l'interface aussi a été repensée, ça compense un peu.

Heureusement que Bioware se charge du 2 sur PC, parce que bon Demiurge c'est des manches on dirait.
MERCI, depuis le temps que je te rabâche les oreilles avec ça.

Ce portage est vraiment une honte.
Citation :
Publié par LokaThorn
Plop, suis-je le seul à avoir une carte refusé par steam? (établissement bancaire plutôt).
Qui a toujours fonctionné jusqu'à présent.

J'ai eu ce probleme une fois, je suis passé par paypal, probleme résolu
Citation :
Publié par Shockwave
Il me semblait que sur steam on achetait direct un compte pour EVE donc tu viens d'en acheter 11 ?
Yep, mais 11 trial en buddy qui me donnent 11 mois sur mes main compte, + en effet 11 x 51 jours de comptes en surplus.
Citation :
Publié par Kaname

Ils prennent en comptes la trajectoire des balles? cad il gèrent la dynamique de la balle? j'ai plus l'impression que ça arrose au hasard.
Citation :
Publié par Vaux
Ils prennent en comptes la trajectoire des balles? cad il gèrent la dynamique de la balle? j'ai plus l'impression que ça arrose au hasard.
C'est plus flagrant lorsque tu joues à Clear Sky, car avec la gestion jour / nuit, tu peux suivre plus distinctement la trajectoire des balles. Quand tu utilises un fusil de précision, c'est d'ailleurs assez impressionnant de voir la courbe décrite par cette dernière.

Il faut aussi prendre en compte que les premières armes disponibles et leur qualité sont franchement médiocres donc leur précision en souffre énormément, mais une fois ce cap passé et la gameplay maîtrisé, quelque soit le mode de difficulté, la moindre balle dans la tête de l'ennemi lui sera fatale.

C'est un coup à prendre, c'est beaucoup moins arcade que ce dont on a l'habitude.
Citation :
Publié par Vaux
De toutes façons, sur un tir à 400m, la trajectoire de la balle est négligeable, donc y a de la marge.
Citation :
Publié par Free RP
Je tire quand meme a moins de 10m hein je m'amuse pas a snipe avec un pistolet.
Et meme a bout portant il en faut un paquet ^^
enfin je vais me refaire une partie en normal
Télécharge Stalker Complete Mod pour plus de réalisme, notamment avec les flingues. Les tirs sont moins éparpillés avec le flingue sans que ça rende le jeu plus facile pour autant, c'est juste un excellent mod (et n'oublie pas de supprimer le fichier localisation.ltx sinon le jeu ne se lancera plus.)
Citation :
Ca vaut le coup Clear Sky ? Il a l'air cool mais j'ai déjà trop dépensé et j'ai déjà acheté Chernobyl
Quand tu auras fini le premier, tu voudras la suite fais-moi confiance. Pour moi Stalker est la claque des 3/4 dernières années.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés