[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Ouep, mais autant des fois ça remonte normalement dans le temps, autant d'autres fois, ça fait carrément un truc que t'as jamais fait, je me fais comprendre là ?
oui, c'est voulu, chaque tableau a sa particularité (l'ombre, l'anneau etc ...)
Sinon, pour résumer :

Operation Flashpoint: Dragon Rising (l'erreur de casting monumentale... le gameplay est correct, mais puré, les graphs piquent les yeux... A 20 euros, c'est reuch le jeu moche...)
Mirror's Edge
Grand Theft Auto IV
Rainbow Six Vegas 2
Rainbow Six Vegas 1
Empire: Total War
STALKER: Shadow of Chernobyl
Company of Heroes
Company of Heroes: Tales of Valor
Prey
Burnout Paradise: The Ultimate Box
Killing Floor
King Arthur - The Role-playing Wargame
Mass Effect
Command and Conquer: Red Alert 3
Braid
Defense Grid: The Awakening

Total : 151,11 euros de dépensés... Mais combien d'heures de prévues à jouer ? Hein ??

Déception ? J'ai pas vu de promo intéressante sur Arma II...
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Dommage que bioshock 2 ne soit pas encore sorti surtout
Dommage aussi qu'il n'y ait plus que 2 ou 3 personnes sur Duke Nukem Forever et que le scénario d'avatar soit bidon (comment ça aucun lien avec steam? o_o)
Perso j'ai vraiment craqué...

- Grand Thief Auto IV
- Stalker
- Stalker Clear Sky
- Osmos
- Torchlight
- King's Bounty : Armored Princess
- Beyond Good & Evil
- Burnout Paradise: The Ultimate Box
- Killing Floor
- Mass Effect
- Pack Civilization IV
- World of Goo
- Kotor
- Portal
- Jade Empire
- Dod Source
- Chronicles of Riddick
- BF2
- Dead Space
- Trine

Et j'hésite à prendre L4D2

Le tout pour environ 80 €, ce qui est absolument ridicule vu le nombre de jeux.
Maigre bilan pour ma part mais bon

Dod source (enfin).
Mass effect : Après les partiels j'le commence
Torchlight : excellent ça fait du bien un petit Hack'n slash en attendant d3.

J'aurais bien craqué sur gta 4 et sf4 mais mon ordi est trop juste.
Citation :
Publié par Garren
Ah et un inconnu du forum Steam m'a offert Speedball 2, qui est à 20€ sur Steam... mais le jeu est tellement miteux que j'ai honte de le voir figurer dans ma liste de jeux.

Speedball 2 c'est un monument de l'Amiga. C'est très vieux mais c'est un must des oldies. Un inconnu connaisseur.
arf un peu deg je découvre simplement maintenant que Steam fait des promos ... Je déteste Steam !!! dite ce genre de promo arrivent souvent ? histoire de pas raté la prochaine en espérant pas attendre 360 jours.
Comme tu peux le voir (avec le titre de thraid), il y a régulièrement les weeks ends des promos. Cependant, jamais d'aussi grande quantité.
Citation :
Publié par pifou2004
Speedball 2 c'est un monument de l'Amiga. C'est très vieux mais c'est un must des oldies. Un inconnu connaisseur.
Probablement le meilleur jeu de tous les temps de sa catégorie je dirai (ouais jsuis toujours fan). J'aimerai bien qu'il soit sérieusement remis au goût du genre pas comme le truc quils nous ont sorti ya 1 ou 2 ans, un speedball tout caca.

Stalker à 2$ j'hallucine encore...
Citation :
Publié par pifou2004
Je suis au courant (enfin, je me suis renseigné sur le jeu un peu... j'y ai jamais joué ), mais j'ai la version récente Speedball 2 Tournament... et on sent que c'est fait par des puristes qui ont pas su évoluer... Vraiment, c'est pourri. Si seulement il y avait moyen de le regifter...
De mon côté :

Mass Effect
Stalker
Compagny of Heroes gold
Miror Edge
Evil genius

Moins de 30€ le tout

J'avais déjà Mass Effect sur xbox mais elle m'a lâché.
Pas spécialement de déception, peut-être de ne pas avoir été là pour la promo de King Arthur. Bon je sait pas si j'aurais eu le temps de le faire de toute façon...
Ma bibliothèque de jeux monte à 42 sur steam ><
Quelqu'un a eu des problèmes avec Zombie Driver ? Il plante quand je clique sur "Story" ingame. J'ai essayé de la compatibilité win xp : ça ne marche pas et quand je reboot steam il n'apprécie pas la manip. Je suis sous Win7 64bits.
Citation :
Publié par Junthao
Quelqu'un a eu des problèmes avec Zombie Driver ? Il plante quand je clique sur "Story" ingame. J'ai essayé de la compatibilité win xp : ça ne marche pas et quand je reboot steam il n'apprécie pas la manip. Je suis sous Win7 64bits.
Même config aucun soucis :/
W7 64
Je vous conseille de prendre Counter Strike Source. Avec ce jeu vous allez jamais vous ennuyez, y a des tonnes de maps et pleins de mods diffèrent.
Ca fait des années que j l'ai et je me lasse pas. Comparer aux L4Ds ca me lasse de tuer du zombie.
Tu exagères en disant qu'il est vraiment mal optimisé

Si tu ne cherches pas à mettre l'AA (en même temps, c'est l'UE3... Si l'option n'est pas nativement autorisée, la forcer ne passe pas ou te plombe les perfs et ce n'est pas valable que pour Mass Effect), il est extrêmement fluide avec tout à fond même sur des bécanes anciennes. J'ai l'ai fait parfaitement tourner sur un AMD64 3700+ avec une HD3850 et 2Go à fond en 1280 x 960 et je suis sûre que j'aurais pu tenter plus haut (mais jamais testé avec le LCD vu que j'y jouais sur l'autre PC de toute façon).
Non je le fais en ce moment et je confirme, portage de merde de la part de Demiurge.

Qu'on soit bien clairs, d'un point de vue performance, le jeu est infiniment supérieur à la version 360 : fluide, aucun pop de textures, loadings en un battement de cil.

Mais d'un point de vue graphique, c'est limite, plein de textures foireuses (le visage de Garrus) que je ne me souviens pas avoir aperçu sur 360, l'AA impossible (même soucis quand je le force depuis la CG)... du travail bâclé, m'enfin ça fait du bien d'y jouer sans problèmes techniques. Et comme l'interface aussi a été repensée, ça compense un peu.

Heureusement que Bioware se charge du 2 sur PC, parce que bon Demiurge c'est des manches on dirait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés