Invité
|
Déssepssion là.
|
![]() |
|
#238576 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Déssepssion là.
|
![]() |
|
#238576 |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Putain The Witcher veut même pas s'installer, la plateforme explose ...
|
![]() |
|
|
110$, donc en gros 77€, en à peine plus d'un mois. Abuséééééééé.
(Là je viens de me prendre GTA4 grâce à Loka, ça me fait 18 jeux en comptant la Orange Box comme un seul jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca m'intéresse aussi! J'ai regardé les screens sur le magasin steam et l'ambiance a l'air génial. Il consiste en quoi le multi? c'est uniquement en coop? il existe différentes classes? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
attention: defense grid est pourri/injouable avec les drivers ATI plus récents qu'environ 8 mois. Vous êtes avertis.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les retours ont été globalement bons dans leur majorité, et niveau JdR, ces dernières années, c'est un peu le vide, donc pas besoin de chercher le haut de gamme/la perfection, tu ne trouveras pas. ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839644 Comme déjà dis, la version EE ( = enhanced edition / Version améliorée ) a gommé la plus-part des erreurs de jeunesses du jeu, et est revenue sur les points les plus critiqués par les joueurs (genre les clones trop fréquents et tout plein de trucs), bref un bon gros patch d'1 Go à appliquer en plus de l'ancien pour ceux qui avaient la version classique. ![]() Les temps de chargement sont passés de plus de 10 sec à moins d'une seconde, des clones ont été virés, la localisation française a été grandement améliorée via un patch de 500 Mo (en plus et inclut dans la EE) par la même occasion. Citation :
Bref en général on voit les critiques de la version classique (ou pirate selon les personnes, le patch étant gratuit, mais n'étant accessible qu'après enregistrement). L'exemple le plus flagrant étant ceux qui montrent du doigt les chargements alors qu'ils sont ultra rapides maintenant. ![]() Je dirais que ce jeu a énormément évolué, et que pour se faire un avis, faut le tester dans sa dernière version, ou lire les tests de la enhanced. (Beaucoup de sites ont fait 2 tests distincts tant la nouvelle version change le jeu) Sinon pour ce qui est du gameplay, ça on aime ou on aime pas, chacun ses goûts. ![]() Edit: comme le dirait un rédacteur chez les canards: "The Witcher était un bon petit jeu de rôle. Bon, le temps de pouvoir entrer dans une baraque, on pouvait se couper les ongles des pieds, les limer et les vernir (bah quoi ?), mais l'intention y était." en parlant de la version pré-ee. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
The Witcher est l'un des meilleurs RPGs de ces dernières années. La version EE corrige tout un tas de petites choses qui avaient frustrées ceux de la première version.
|
![]() |
|
|
4 jeux pour 18 euros (oui je sais je suis un petit joueur
![]() - Torchlight - The Witcher - Medieval 2 : Total War - STALKER : Shadow of Tchernobyl |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|