[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Déssepssion là.
Citation :
Publié par sharantyr
Pour donner un autre avis des précédents, the witcher c'est un jeu moche, avec des chargements de 10 secondes sans arrêt, et un système de combat abominable.
C'est dommage parce que le scénario a l'air intéressant, et la feuille de perso est la mieux faite de tous les rpg, mais techniquement il a 10 ans de retard, j'ai pas passé le chapitre 2 pour ma part
Idem, le jeu m'a carrément dégoutté. Pour 30 euros j'ai les boules
Citation :
Publié par Skans
Je cherche un fps dans les jeux en promo là, uniquement pour jouer en multi vous me conseillerez quoi ?

Sinon j'ai acheté de mon coté :
Miror's Edge
Mass effect
Kotor
The witcher
Pour jouer en multi tu as :

Left for dead 2 (ou le 1)
Team fortress 2
CSS
Killing floor (éventuellement)

(Enfin c'est un avis personnel).
Citation :
Publié par Skans
Je cherche un fps dans les jeux en promo là, uniquement pour jouer en multi vous me conseillerez quoi ?

Sinon j'ai acheté de mon coté :
Miror's Edge
Mass effect
Kotor
The witcher
COOP : Killing floor 5 roros. tout simplement excellent.

MULTI : Modern warfare 1 ? je sais pas trop en fait :P
110$, donc en gros 77€, en à peine plus d'un mois. Abuséééééééé.
(Là je viens de me prendre GTA4 grâce à Loka, ça me fait 18 jeux en comptant la Orange Box comme un seul jeu. )
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
COOP : Killing floor 5 roros. out simplement excellent

MULTI : Modern warfare 1 ? je sais pas trop en fait :P

Ca m'intéresse aussi!
J'ai regardé les screens sur le magasin steam et l'ambiance a l'air génial. Il consiste en quoi le multi? c'est uniquement en coop? il existe différentes classes?
j'ai pris que des soldes

dead space, king arthur RPW et max payne 2

j'ai la flemme d'y jouer , j'ai commencé dead space, juste regardé l'intro de king arthur et flingué 6 péons au bullet time.

30 euros.

@ Skans, prends L4D 2, il est juste énorme ce jeux, le multi. et la coopération sont sa spécialité.
Dediou,j'arrive pas a acheter GTA4,The witcher et Stalker (2€ la vache)!J'ai une erreur aussi...bouhhh

Pour ma part,j'ai acheté pour 45 euro a peu prés pour....beaucoup de jeu que j'ai du mal a trouver dans le commerce (nickel donc).

J'avoue que je n'achete jamais en digital mais sur ce coup,Steam a fait des offres de folie!Dur de pas prendre des petits bijoux pour 3 ou 4€....

A mon avis,le nombre d'acheteurs a du exploser pendant les soldes!
D'ailleurs en achetant Killing Floor j'ai un jeu qui c'est rajouté (Defense Alliance 2) un truc du genre : C'est quoi ?

Bon pour ma part :

Audiosurf
CSS (omg j'ai honte mais je me délire en mode zombie )
DoD Source
Mass Effect
Medieval Total War 2
Red Faction Guerilla
Defense Grid
Killing Floor
Bioshock
et un ami m'a offert : The Witcher. (D'ailleurs ils me font flipper vos commentaires).

Mon dieu je dois dire adieu a ma vie sociale en 2010...et moi qui avait fait la bonne résolution de pas passer ma vie sur le PC
Pour mon cas :

-Audiosurf
-Dead Space
-Mass Effect
-Medieval II: Total war+extension Kingdoms
-Portal
-Shattered Horizon
-H.A.W.X

Très déçus par les dernière promo c'est un mauvais best of qui me rappel encore que j'ai acheter L4D2 plein pot :<
j'ai oublié d'indiquer que je cherchais plutôt un jeu multi 15vs15 mini, en gros le jeu sur le quel j'ai le plus délirer en fps c'est le 1er battlefield.
je chercherais quelque chose dans le même genre, donc il me faut un jeu avec une communauté encore bien présente ^^ (peut importe si c'est futuriste ou non )

Mais merci pour les 1er réponses en tout cas.
Citation :
A mon avis,le nombre d'acheteurs a du exploser pendant les soldes!
C'est vrai, j'ai remarqué que sur énormément de forums, il existe des fils similaires à celui la.
Je crois qu'il va falloir attendre avant d'acheter, problèmes il y a.

Pour finir en beauté, je vais me prendre : Eve, Braid, Audiosurft, KF.
Je suis étonné qu'ils n'aient pas mis de promo sur CS (Half Life 1).

Skans : Il y a une promo sur BF2.
Citation :
Publié par Selty
110$, donc en gros 77€, en à peine plus d'un mois. Abuséééééééé.
(Là je viens de me prendre GTA4 grâce à Loka, ça me fait 18 jeux en comptant la Orange Box comme un seul jeu. )
70€ c'est le prix d'un jeu console hein. Ca permet de relativiser.
Bon bah finalement je n'ai craqué que sur des jeux qui n'ont pas eu de remise spéciales

-Borderlands

-Garry's mod

-Le shooter pack

-Zombie shooter 2 (Pas présent parce que trop récent dans le pack)

-Harvest massive encounter (Je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il est bien mieux que Defense grid en moins cher)

-Ghost master (Bon celui là je suis pas vraiment sùr de mon coup mais ça ressemble bcp à Haunting starring Polterguy: un jeu que j'avais kiffé à l'époque).
8 jeux pour 60 euros ... auxquels il faut ajouter 45 euros euros pour 7 jeux lors des soldes de thanksgiving ...

Le bon coté des choses, c'est qu'il y en a pour un moment. Enfin, j'ai compté pour un jeu des packs, donc au final, ca fait plus de 15 jeux, mais bon.

Et j'hésitais sur l'extension de red alert, mais elle est repassé à plein pot, donc ...
Citation :
Publié par Nephizz

-Harvest massive encounter (Je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il est bien mieux que Defense grid en moins cher)
Tu y as jouer ? j'avais tester la demo est passé la decouverte, c'etait un peu toujours la même chose ( 3 tour differentes - 5/6 types de mob woot ), et sans reel but.

La version payante ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
et un ami m'a offert : The Witcher. (D'ailleurs ils me font flipper vos commentaires).
Fait pas gaffe aux commentaires et fait-toi ton propre avis:
Les retours ont été globalement bons dans leur majorité, et niveau JdR, ces dernières années, c'est un peu le vide, donc pas besoin de chercher le haut de gamme/la perfection, tu ne trouveras pas.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839644

Comme déjà dis, la version EE ( = enhanced edition / Version améliorée ) a gommé la plus-part des erreurs de jeunesses du jeu, et est revenue sur les points les plus critiqués par les joueurs (genre les clones trop fréquents et tout plein de trucs), bref un bon gros patch d'1 Go à appliquer en plus de l'ancien pour ceux qui avaient la version classique.

Les temps de chargement sont passés de plus de 10 sec à moins d'une seconde, des clones ont été virés, la localisation française a été grandement améliorée via un patch de 500 Mo (en plus et inclut dans la EE) par la même occasion.

Citation :
The most important improvements concern those elements of the game that the players criticized the most. So for example, over 50 new supporting character models will be added, so that the player won't run into the same person too often. The inventory panel will be re-designed and improved, and some elements of the main game screen will be polished. However, one of the biggest changes that will greatly increase the player's immersion in the game world will be improvements concerning dialogue scenes. Both Geralt and the NPCs will get over 100 new animated gestures which will make their "body language" during a conversation much more natural.
Et 1001 autres trucs améliorés par la même occasion.

Bref en général on voit les critiques de la version classique (ou pirate selon les personnes, le patch étant gratuit, mais n'étant accessible qu'après enregistrement).
L'exemple le plus flagrant étant ceux qui montrent du doigt les chargements alors qu'ils sont ultra rapides maintenant.

Je dirais que ce jeu a énormément évolué, et que pour se faire un avis, faut le tester dans sa dernière version, ou lire les tests de la enhanced. (Beaucoup de sites ont fait 2 tests distincts tant la nouvelle version change le jeu)

Sinon pour ce qui est du gameplay, ça on aime ou on aime pas, chacun ses goûts.

Edit: comme le dirait un rédacteur chez les canards: "The Witcher était un bon petit jeu de rôle. Bon, le temps de pouvoir entrer dans une baraque, on pouvait se couper les ongles des pieds, les limer et les vernir (bah quoi ?), mais l'intention y était." en parlant de la version pré-ee. ici
Citation :
Publié par Hark Neanias
D'ailleurs en achetant Killing Floor j'ai un jeu qui c'est rajouté (Defense Alliance 2) un truc du genre : C'est quoi ?

Bon pour ma part :

Audiosurf
CSS (omg j'ai honte mais je me délire en mode zombie )
DoD Source
Mass Effect
Medieval Total War 2
Red Faction Guerilla
Defense Grid
Killing Floor
Bioshock

Mon dieu je dois dire adieu a ma vie sociale en 2010...et moi qui avait fait la bonne résolution de pas passer ma vie sur le PC
witcher est excellent. J'ai voulu le balancer par la fenêtre à un moment (voir topic ad hoc) mais pour le reste je le recommande.
Citation :
Publié par WØrk

Très déçus par les dernière promo c'est un mauvais best of qui me rappel encore que j'ai acheter L4D2 plein pot :<
Faudrait penser à organiser un dîner de cons qui regrouperaient tout ceux qui ont acheté des jeux steam 1 jour avant leur promo
Pour ma part j'en ai eu pour 61.38 euros.

Et encore j'ai des soucis de carte bleue qui merde avec steam sinon j'aurais en plus: trine, jade empire, les deux max payne, mass effect .

Me reste encore un peu de temps de reflexions pour quelques jeux comme the witcher ou encore compagnie of heroes voir braid.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : soldes.jpg
Taille : 218x490
Poids : 19,1 Ko
ID : 93267  
The Witcher est l'un des meilleurs RPGs de ces dernières années. La version EE corrige tout un tas de petites choses qui avaient frustrées ceux de la première version.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés