[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouveau Cra Pvp Mulapeveton
Bonjour, je voudrais créer une mule a péveton, mais pas n'importe laquelle, une mule qui me plaise a jouer, tactique, pas BOURRIN ! KIKOOLOLJEROXX !
J'ai pour cela : 10M de kamas de bujet.

J'avais pensé a un cra MULTI ELEMENT. Parcho 101 partout, meme vita/sagesse. (Toujours utile )

Niveau restat je pensé le mettre full sagesse jusque sont level "a PVP" qui pour moi était le level 80.

Donc si vous pourriez m'en dire un tit peu plus sur les cra Multi et si mon idée de Mulapeveton est faisable avec les kamas etc ...

Merci D'avance,

CraJRox
Stuff cra multi element level 90
Bonjour a tous, un de mes amis, cra feu, regrette son mode feu car pas assez de sort a jouer, je lui ai alors proposer le mode multi elem a grace a sa pano rocks or comblé par d'autre item (il jouera dans les 4e element donc % doms)

Donc il va prendre la pano rocks complète il lui reste donc a caser :
-une amu
-des botes
-et un cac
- anneau pas la peine il compte prendre gélano pour 8 Pa

quel sorts monter ?

Ne proposez pas tous ce qui est blop multi colore royale car trop chère pour lui, merci

fydera
bonjour, pour l'instant mon cra est 11X, il approche de la magnifique solomonk ,et comme je voulais passer multi, je voulais me concoctez un petit stuff pour le 120 et j'avais penser à :
Solomonk jet parfait pas d'overfm
puissante cape fulgurante + cc
ceinture des vents
[Pas de botte]j'aimerais me debrouillez avant la harry, pas certains des les avoir tout de suite deja ...
amu printemps?
anneau dc
gelano +cc
Baton sangroku

1/2 au 1/50 avec tc
avec un parchottage 101 agi 50 chance (ou Intel dans ces cas la sa modifieras un peut le stuff >.> en jounant cc toujours),peut être 101 sagesse
j'avais pensé a répartir mes point jusqu'a 200 agi puis tout en sagesse.
Ce stuff est il viable ou pas?
sinon que dois je changé ? ou encore agi/feu,agi/chance,ou multi ?
et une dernière question^^: dois-je monter 5, maitrise arc et tir puissant ?
Merci de m'avoir lut
EDIT: je possède une bonne somme de kamas 10M>15M environ
Fydera, la pano rock'or est bien mais passé lvl 80 elle est pas terrible, si tu veux que ton ami tape un peu il devra INVESTIR, il n'y a pas d'autres moyens désolé.

Citation :
Publié par captain-dofus
bonjour, pour l'instant mon cra est 11X, il approche de la magnifique solomonk ,et comme je voulais passer multi, je voulais me concoctez un petit stuff pour le 120 et j'avais penser à :
Solomonk jet parfait pas d'overfm
puissante cape fulgurante + cc
ceinture des vents
[Pas de botte]j'aimerais me debrouillez avant la harry, pas certains des les avoir tout de suite deja ...
amu printemps?
anneau dc
gelano +cc
Baton sangroku

1/2 au 1/50 avec tc
avec un parchottage 101 agi 50 chance (ou Intel dans ces cas la sa modifieras un peut le stuff >.> en jounant cc toujours),peut être 101 sagesse
j'avais pensé a répartir mes point jusqu'a 200 agi puis tout en sagesse.
Ce stuff est il viable ou pas?
sinon que dois je changé ? ou encore agi/feu,agi/chance,ou multi ?
et une dernière question^^: dois-je monter 5, maitrise arc et tir puissant ?
Merci de m'avoir lut
EDIT: je possède une bonne somme de kamas 10M>15M environ
Le build est bien, répartition de 200 agi puis la sagesse est bien sinon niveau sort la maîtrise ne vaut pas le coup d'être monté mais TP doit l'être absolument!

Vu ton budget je penses que tu ne devrais pas te privé des harry car elle sont...
Tp tu le laisse comme il est, c'est le sort le plus nul à monter à côté de maitrise de l'arc avant leur niveau 6. Puis le stuff, étrangement, j'ai posté le même dans le wiki crâ agi sauf que j'avais mis une amu dragoeuf car mon gélano était pm, c'est clairement pas du multi ce stuff là, c'est du stuff agi qui frappe fort et dans tout les éléments grâce au trouzes millions de boosts des crâs...
Citation :
Bonjour, je voudrais créer une mule a péveton, mais pas n'importe laquelle, une mule qui me plaise a jouer, tactique, pas BOURRIN ! KIKOOLOLJEROXX !
J'ai pour cela : 10M de kamas de bujet.
Citation :
Ayant la flemme pour mon up 200 (je suis pas un fan de farm/xp ) j'ai décidé de me faire une twink Cra .
Ca commence à me gaver toute ces mules à pevetons ou ces GB THL full dofus qui reroll Crâ.

Je suis le seul à qui ça manque les débats d'antan ?

C'est vrai qu'avant il y avait beaucoup plus à débattre, le crâ avait beaucoup de défauts, ce qui nous a amené à la version 1.29 du crâ pour laquelle nous n'avons plus à nous plaindre (à part du lissage pour ma part qui aurait du attendre celui des autres ou ne pas être fait).

Ce topic a perdu en qualité, les intervenants de l'époque crâ 1.28 ont tous disparus sous l'amas de question "stuff full peveton".
J'avais plaisir à suivre ces pointures, ces crâ (posteur jolien) étant des références sur leur serveur, tous aussi charismatique les uns que les autres. Aujourd'hui lorsque je vois les intervenants de ce sujet, chaque pseudonyme est un inconnu qui n'est que de passage, il n'y a plus de référence, il n'y a plus d'âme ! On se contente de pondre du stuff comme des bots et les demandeurs ne prennent même pas la peine de lire les pages précédentes qui répondent sans aucun doutes à leur question.

Pourtant l'intention de départ était bonne, en commençant par les animateurs du bazar et de sa réforme. Malheureusement cette fameuse taverne (cf le lien précédent) n'a pas vraiment réussie à faire émerger ce débat depuis la fermeture du topic de la bêta 1.28.

Mais je reconnais qu'il n'y a pas que des mauvais côtés, c'est une bonne chose, on reprochait à l'époque d'avoir des débats trop HL (niveau 120/200). Faut dire que c'était tout sauf viable le crâ BL on en parlait pas du coup. Maintenant c'est l'inverse, mais là encore ça peut se comprendre, toujours pas de contenu, tout a déjà été dit ou conseillé... Il n'y a qu'à relire l'ancien wiki crâ ou le sujet crâ dans la section bêta.

Tout ça pour dire que ça me manque l'époque où nous discutions... Pas vous ? Je me rappel encore de cette ferveur, cette ambiance chaleureuse réunissant les crâs de jol et du forum off dans un seul et unique but, améliorer notre race et obtenir cette promise 1.29, tous solidaires/unis !

PS: Font chier les mules à peveton, vivement qu'elles soient 150+ avec l'xp traque qu'on puisse reparler aussi du crâ HL.

Raaaa, zut. On est devenus des mules !
Citation :
Publié par Chewingum
blabla
Oui bien d'accord c'est plutôt énervant surtout qu'il y a beaucoup de pages sur ça et que les gens continuent à demander des stuff pour cette même tranche de lvl... Sans oublier bien sûr que ce sont toujours les mêmes équipements pour leurs "muleàpévétons" au bout de deux mulesn même de classes différentes, on pourrait supposer qu'ils connaissent et les autres classiques... Mais non....

Edit : en revanche ne participant pas mais uniquement observant (jouant crâ depuis 3 ans au moins maintenant) je ne pas dire que ça me manque l'époque où "nous discutions" puisque je n'étais pas là
Je suis bien d'accord avec toi chewing gum; on est passé des discussions de sigur-ros, tomdel et autres billysnipes qui cherchaient a s'optimiser, qui donnaient de leurs nouvelles quand il lvl up avec leur impression pvm/pvp au sujet de tel ou tel équipement, qui nous vantaient le mode 11pa/6pm etc...

Avant, joué cra, c'était hardcore, fallait en vouloir pour en faire quelque chose de potable, le mini pour pvp c'était 10pa,5pm, 1/2 sur 1/40( ce qui impliquaient des forgemagies exo +cc sur gelano et/ou cape fulgu).

Maintenant, c'est trop facile, il n'y a quasi plus aucun challenge a faire du pvp avec un cra. Tout le monde veut joué cra, croit être un cra mais ces gens là ne sont que des mulapévéton et non des vrais cras.

Bref, le wiki cra sur jol, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par enubrasil
et autres billysnipes qui cherchaient a s'optimiser, qui donnaient de leurs nouvelles quand il lvl up avec leur impression pvm/pvp au sujet de tel ou tel équipement, qui nous vantaient le mode 11pa/6pm etc...
Il est passé lvl 200 la semaine dernière
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Tp tu le laisse comme il est, c'est le sort le plus nul à monter à côté de maitrise de l'arc avant leur niveau 6. Puis le stuff, étrangement, j'ai posté le même dans le wiki crâ agi sauf que j'avais mis une amu dragoeuf car mon gélano était pm, c'est clairement pas du multi ce stuff là, c'est du stuff agi qui frappe fort et dans tout les éléments grâce au trouzes millions de boosts des crâs...
Alors le VRAI stuff multi pour toi c'est quoi ? Tu dis une phrase, mais tu ne développe pas ton avis.
J'avoue que maintenant même sur les maps aggros quand je jouais avec ma crâtte eau 8X (à la base j'avoue qu'elle était pvp mais c'était seulement dans le but de la faire progresser tout en me faisant du $ histoire de rentabiliser le parchottage) tout le monde me prenait pour mulassemankiroksenpvp alors que c'était pas des masses le cas, cette mentalité est soulante. Et c'était aussi le cas avec ma crâtte multi 15X et ma crâtte 19X alors que ce sont des lvls où rares sont les mules...
En fait, je suis totalement d'accord avec chewing, quelqu'un demande un stuff, on lui donne, quelqu'un demande un stuff, on lui donne, quelqu'un.... Etc etc... Les anciens posts avaient des débats, certaines personnes présentaient leur stuff, etc...

Et de toute façon, jouant crâ depuis longtemps, j'ai décidé de me mettre au féca, car le crâ ne me plaît plus trop, j'aimais la difficulté et les JoLiens crâs qui la surmontaient (http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI par exemple).

Et surtout que des gens font des mulapévéton avec des stuffs à 10M pour gagner 5M de k en 6-7 mois...
Cra Bi Ou Multi Element 80-1xx Pvp
Bonjour,
Je viens de créer un cra actuellement au state de mule full sagesse.
Je vais le restat lvl 80 ou plus selon vos commentaires.
J'ai les moyens d'avoir un gros stuff PVP, et de me parcho dans 2 élements. Je pensais m'orrientais vers un mode Terre/Air/CC pour le pvp parcho 101 agi, 101 force.

Niveau stuff : Coiffe gelax, Guenille, Alliance de farle, Gelano fm cc, CdV, Botte je ne sais pas, DD prune/emeraude.

Merci de me dire si cela est correct.
[cra] eau/terre
Bonjour je suis un cra feu cc lvl 113 et je voudrais quitté mon mode feu cc pour passer eau terre car ce mode donne l' aventage d'enlevez po ,pa et pm et de pas mal roxxer.Je voudrait que vous m'éclairiez sur certain point car j'ésite encore.

1) les caractéristiques: donc je pense me parcho 101 chance et mettre aucun point de carac en chance et tous mettre en terre.

2) les sorts: tir éloigné 5
tir critique 5 (pour passer avec mon steufe 1/2 punitive et expiation)
expiation 6
punitive 5
tir puissant 5
destructrice 5
ralentissante 5

3) le steufe : full AA +gélano 1pa 30 chance mini+arès
tout le steufe (en jet parfait)+les caracts donnent

vita:860
chance:431
force:452
sagesse:175
dom:38
% dom:45
cc:15
10pa
4pm

donc je trouve cela donne pas mal en tout mais le problème et le cac

steufe 2

full AA sauf cape+Puissante Cape Fulgurante+Pelle du Mineur Sombre

vita:880
chance:406
force:422
sagesse:220
dom:35
% dom:30
cc:16
10pa
4pm

se mode me propose au bon cac en gardant pas mal en chance terre vita ect..

je c'est qu'il me manque quelque lvl mais je vais les passer vite

par contre en monture je sèche complétement.

donc voila je voudrait savoir pour mais sorts, mon steufe, ma monture et mais caracts si quelqu'un pourait méclairer .Je cherche un steufe pour le pvp et plus pvm.

voila merci de me répondre et dsl pour mon orthographe.
Citation :
Publié par titi57700
Bonjour je suis un cra feu cc lvl 113 et je voudrais quitté mon mode feu cc pour passer eau terre car ce mode donne l' aventage d'enlevez po ,pa et pm et de pas mal roxxer.
Rien ne t'empêche d'enlever des Pa; Pm ou Po avec un cra feu CC....

Et après la abra ancestral? t'as plus d'équipements eau-terre avant très longtemps, je pense que ce mode n'est pas viable
Citation :
Publié par Picoulou
Rien ne t'empêche d'enlever des Pa; Pm ou Po avec un cra feu CC....

Et après la abra ancestral? t'as plus d'équipements eau-terre avant très longtemps, je pense que ce mode n'est pas viable

Le mode est viable mais sur les stuffes ça va être du multy pure je pense, donc tu vas également taper dans l'agi ou l'intel.

Et au passage, glacée = retrait de pa, magique = vol de PO, et c'est feu ^^' et pour oeil de taupe et cinglante, que tu sois eau, terre, air, ou feu, c'est des sorts de base qu'il faut monter sur n'importe quel crâ.

EDIT: ouaip merci, la fatigue la fatigue
Cra multi Element"
Recommençant un nouveau perso en etant cra, je voudrais savoir si le stuff que j'ai concocté serra viable sur le PVP, ainsi savoir si c'est le bon choix, sachant que je suis parchoté déjà 101partout, et je compte le niveau 120 a 130 comme tranche de niveau

1PA

+1PM

Vla'

Si possible j'aimerai savoir comment monté les carac' ainsi que la panelle de sorts
Ça semble viable oui ! Ça manque un peu d'intell.

Pour les caractéristiques bah il faut faire comme pour les autres classes ! tu montes les points de carac jusqu'à atteindre le seuil où le 3 pour 1 passe à 4 pour 1 et là tu arrêtes ! Mais ici la sagesse a aussi beaucoup d'importance.
Je te conseillerais 200 intell/force 150 agi et après tout en sagesse. Voire 150 pour les deux premières la sagesse reste très importante.

Ensuite pour les sorts :
Tir Puissant 5
Magique 6
Oeil de taupe 6
Tir Éloigné 6
Cinglante 5
Absorbante 5
Recul 6
Harcelante 5
Ralentissante 5
Expiation 6
Punitive 5 ou 6 (131 quoi donc je sais pas où tu t'arrêtes précisément pour l'up)

Persécutrice est bof avant son lvl 6 pas trop d'intérêt de la monter.
Idem pour l'explo.

Immo et Glacée lvl 3 suffisent pour gagner un peu de po, le boost des dégâts est trop faible pour monter plus.

Le problème là c'est que tu vas devoir choisir puisque le nombre de points ne correspond pas :x. Peut-être Ralentissante à ne pas monter au début. Sinon comme autre sort j'ai beaucoup de mal à t'aider tous étant très utile. (et j'ai même pas mis destructrice que je trouve très bien perso).
Éloigné à pas monté vu les boost Po ?
Citation :
Publié par Ice-kra'
Si possible j'aimerai savoir comment monté les carac' ainsi que la panelle de sorts
Caracs : tout est dit au dessus
Points de sort : le principe du crâ multi c'est qu'il mange diamants au p'tit dej donc il t'en faudra forcément. Bien sûr, c'est dur donc il faut faire des choix mais ça dépend de toi (et de ton style de jeu). Je conseille quand même
1) des sorts de frappe dans chaque élément :
- Eau : Expiation ou Ralentissante
- Terre : Punitive ou Destructrice
- Feu : Explosive ou Magique (explo pour la zone et magique pour la Po, là ça dépend de toi)
- Air : Absorbante (pas le choix ici)
2) des sorts d'entrave (ou avec des effets, ou sans contrainte)
- Terre : Cinglante
- Eau : Immo/Taupe
- Feu : Glacée (PA powa)
- Air : Recul et/ou Harcelante (les deux sont pratiques)
3) les boost et dispé

(attention 1,2,3 ce n'est pas un ordre mais en gros tu dois avoir des boosts, et au moins un sort de frappe par élément, sans oublier les sorts d'entrave)
Je trouve que monter immo et glacée au delà de 3 est au départ un gâchis de points on a des sorts qui gagnent plus d'intérêt (notamment 5 --> 6).

Et j'ai oublié dispé par contre ouais ! Ultra important !
Bonjour à tous/toutes.
Je viens vous exploser mon build de cra feu/air et le soumettre a vos avis.
Voici mon build actuel :
Level 119
La Bekille
Craquelocape Légendaire
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
Alliance Feudala
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Horchons
Bâton de Marie Aigue
et un chacha 40 intel/40agi

Ce build me permet d'être 1/40 de base (donc sur les buffs) et 1/50 aux sorts sous TC (explo et abso surtout)

Je voudrais savoir comment ce build pourrait être amélioré.

Ah oui, pas de dindes > stade 6, je joue sur oto, et il ne doit pas exister plus de 2 dindes émeraudes, et aucunes prunes a ma connaissance.
Merci d'avance

Ha oui niveau sort, je vais avoir de quoi monter un sort parmis les suivants : glacée, immo, OdT,Cawotte
J'hesite fortement entre Odt et Cawotte.

Edit : Oui le stuff est un stuff pvm (je joue sur oto)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés