[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une amélioration aussi petit soit-elle est le boost du familier si tu tiens à la garder ou sinon prend une dinde c'est plus rentable au niveau des stats (mais d'une laideur incroyable) genre une ébène ivoire d'après ce que tu dis de l'élevage (ça doit se trouver).
les dindes ivoires sont produite sur le serveur, mais je n'en ai jamais vu en vente pour le moment, je suis bientôt a ce stade de l'élevage de toute façon, et j'avais prévu de me faire cette dinde a terme.

Ce qui me rebute surtout c'est le look, je prend un certain plaisir a soigner le look de mes perso et une dinde c'est juste ><

Donc j'en prendrais certainement une quand j'en aurais l'occasion.

Sinon j'aimerais aussi, dans une optique légèrement soutien avoir un mode 9 pa, je pensais pour cela prendre un gelano a la place de l'anneau feudala, et de remplacer les bottes.

La question est : par quoi ?
Carré² qu'est-ce que tu dirais de :



Niveau cape la et viable si jamais j'ai des idées je viens t'en parler
La est viable mais tu perdrais les CC de l'amulette DC et de la craquelocape et de l'ini est-ce trop risquée ?

Si oui dis le moi je verrais ce que je pourrais faire
J'dirais qu'il perdrais pas mal d'intel/agi en mettant les pour rien pck +30 CC sur perse ça lui sert a rien il est 1/2 avec du 1/50 et bon il est intel/agi donc perdre 1PA puni ça sert a rien mais bon -1PA sur recul et magique ça servirais mais il pourrait alterner quelque fois avec les .
Et j't'aurais conseiller les si le n'ajoutais pas autant de CC .

Edit : J'oubliais niveau 119 go et bonne chance
Comme dit juste avant, les +cc sur perse ne m'apportent rien, après je souhaite garder mon 1/2 aux sorts 1/40 donc la vassale j'oublie, je perd 7 cc avec le stuff que tu me propose slipknot

Pour ce qui est des bottes / ceinture de classe je comptais de toute manière les intégré dans un stuff un peu plus axé soutiens et placement.

Pour la dinde comme dit plus haut, dès que je peux améliorer le chacha je le ferais.

Je comptais bien prendre la tige de brouture dès que possible, mais ce pose la question des cc que je perd, et que je devrais retrouver sur des botes certainement.

Sinon pour ce qui est des bottes les BxR je ne suis pas fan, mal grès le po apporté.
Et il ne faut pas hésité a taper dans le stuff jusque level 140 comme précisé plus haut je joue sur le serveur héroïque et j'ai donc une possibilitée de leveling assez facile.

(j'ai pensé aux harry, mais le craft me rebute un peu, et actuellement mes mp sont tourné dans l'optique de récupérer une étoffe pour un guildeux iop)
Carré² je ne c'est pas si les pourrait t'intéresser elles mettent de l'intelligence et 4CC et bonne chance pour l'étoffe MP
Ou pourquoi pas comme dit par Margallieta des malgré leur faible bonus
L'étoffe MP, c'est sur les , qui ont clairement de meilleurs bonus. Puis pour les bloptes, elles sont énormes je trouve, d'autant plus que celles que tu proposes sont dans les 12X...

Edit pour en dessous : ça m'apprendra à faire le fier tien
Je sais que l'étoffe MP c'est pour les Mais il a dit qu'il devait aider un iop dans sa guilde pour avoir étoffe MP pour que le iop craft .
Mais il pourrait prendre les le temps d'avoir les
Bonjour à tous!!

Ma crâette passant bientôt niveau 90 (plus que... beaucoup de levels!), je m'interroge quant à son stuff final... J'avais au début pensé à un build en pano de classe avec des bouts de multicolore royale, mais... Je bloque niveau càc, et la vita est très (trop?) faible, donc j'ai pensé à un build à base du marteau de la terps non fm...

J'ai pensé à ça :

Couronne du roi gelax
Cape d'Elya wood
Gelano
Blopanneau reinette Royal
Ceinture des vents
et bottes... *aucune idée*...

pour le càc, un terps, bien sur ^^

Pensez vous que mon stuff soit viable ?

Merci d'avance !
Euuhh Mantaray tu peux nous dire qu'elle élément tu veux privilégié et si tu veux un maximum de dommages si tu veux jouer CaC ou sort ça nous informerais un peu plus et peut-être qu'on pourra t'aider un peu plus
Je voudrais autant jouer au terps qu'aux sorts! Et ayant déjà testé le crâ feu... Je trouve ça bof bof, donc je pensais privilégier les sorts terre (notamment puni, cinglante et destructrice, mais j'utiliserai aussi glacée et magique, la magie du crâ multiiii!)

Sinon, être 1/2 au terps, ça peut être faisable sans tutututu ?
1/2 Terps sans tutu rien de plus facile .
Tu veux privilégier la force d'après tes propos. Alors que dirais tu de ça :

la cape la plus viable à ton niveau





dépend de tes moyens^^
l'amulette est la chose où j'hésite le plus
Mais si on calcul tu as 22CC + 13CC de tir critique = 35CC = 1/2 Terps
Donc je dirais
J'te conseillerai de te parchoter intel/force et de mettre 200 force/intel
vu les dommages et les % ça devrai faire mal

Ps : t'es 1/2 terps avec des jets parfait CC et tir critique
Avec TC , oui , sans TC et avant l'arrivée du Solomonk ça ne vaut pas le coup a mon avis , tu taperas un peu mieux en CC qu'en mode full force ou dommage mais sans CC les dégats ne seront pas fameux , donc une moyenne de dégats plus faible.
Le taux étant de 1/40 CC de mémoire avec 35 CC tu as ce qu'il te faut.
Pour ce faire , on pense notamment a la vents , la guenille , les bottes dorées d'Hogmeiser ou de la gardienne des égouts , une farle , une amublop reinette royale et une couronne du roi gelax. Ça te fait 37 CC donc le 1/4 invocs environ sous TC avec des stats pas si degeu a cote , je pense qu'il est difficilement possible de faire mieux. (j'ai pas trouve d'amulette 3CC avant le collier DC pour le 1/2 invoque)
Wooo ! Merci beaucoup !
Tout ce qu'il me fallait! (Même si trouver les bottes ça risque d'être un peu... dur, mais rien de bien compliqué...)
En fait, en cape, si tu comptes jouer plutôt force ... la Brouteuse? Perte de do', po' et de res'fixe, mais gain de vitalité et de force , en plus des 9% res feu/neutre . En plus, avec Terps/Vents, t'as déjà les préréquis.

Après, c'est parce que je trouve qu'avec la Vents, le marteau ... t'as déjà assez de +portée.
Ouais, j'vais p'têtre prendre une brouteuse, j'ai que 30 force avec le stuff
Sinon une amublop reinette royale peut le faire, nan?
En fait, j'étais un peu crevée, et je pensais que je n'avais pas les préréquis... j'ai totalement zappé les caracs de base, quelle nulle!
Donc oui, si l'argent se présente, je prends une amu multi ^^
Crâ Air-Eau/Sagesse [10x]
Salutation à toutes et tous..
Jouant actuellement un Disciple de Crâ Air/Sagesse de Cercle 8x (/w Setlyn sur Silouate), je vois le centième cercle approcher à grands pas !
Étant un peu lassé de jouer un type de personnage repris par tout le monde, je me suis dit que le mode Air-Eau "Hic"/Sagesse serait une bonne alternative tout en apportant du fun !
J´ai donc songé à ce stuff :
Coiffe du dragon cochon
Cape du chef bwork
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon (et, avant un Anneau Ktuelle ou quoi d´autre? :s)
Gelano(Quel fm ? PAS PM NI PO ^^)
Ceinture des Vents
Bloptes multicolores royales
Arès
Dragodinde Dorée et Ivoire
Dofus cawotte
Soit au total :
+ 145 Agilité,
+ 175 de Chance,
+ 95 % de Dommage,
+ 28 aux dommages,
+ 180 de Sagesse.
Je précise aussi que je suis parchotté à 101 en Agilité et en Sagesse, et que je peux parcho la chance à 50 mais pas plus actuellement.. ^^'
Voilà ..
La cape ne me plaît guère étant donné ma tendance pvm puisqu´elle ne met pas de Sagesse.. Le reste me semble satisfaisant.. Et vous, vous changeriez quoi?
(Je ne peux pas prendre des Bottes Dorées d'Hogmeiser raison budgétaire oblige.. Puis le fait de jouer 3 PM non merci.. ^^)
Merci, Setlyn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés