[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]

Pour Slipknot : En PvP mets aussi la limbe, 1 main et des bonus roxxants, 10 000 fois mieux que les dagues drag'.
Comme dit au dessus, le cra est l'une des classes s'adaptant le mieux au full sorts.

Pour kakazu quelques idées :

ou ou {Boufbamu} selon les ennemis/la carte.
et un Blopanneau Royal
ou des Bloptes Royales selon la carte
Et euh pour la coiffe je sais pas trop peut-être ou vu que ça manque cruellement d'ini et de vie, encore une fois à adapter selon la map (bonus Po même pour un crâ ça sert)

En familier/dinde euh bah semble le mieux ou sinon un zoli familier +10 dommages (, Tofoudre ou ) ou encore un familier +55% dommages pour le skin () bah oui ça compte aussi....

Edit : Euh pour les points c'est rien en chance ça on est d'accord. Pour l'intell c'est à toi de voir si tu veux frapper un peu plus fort et avoir un peu plus d'ini ou bien esquiver mieux et enlever mieux / xp plus vite. Chacun ses priorités. Et c'est viable je pense comme mode de jeu surtout parchoté.[/COLOR]

Ah et j'avais oublié quelque chose j'espère que tu ne veux pas investir des points en sagesse sans avoir parchoté cette dernière ? Si c'est le cas le parchotage des deux autres stats sera un pur gâchis juste pour info.
merci bcp filozofik sa me donne deja une idee du stuff mais je pense remplacer un des deus anneaux par un gelano je pense car j'aimerai mieux joué en mode 9 pa.
Crazy-mickey j'ai dit que je veux être 1/2 avec 11PA si possible sans utiliser de tutu.Et avec un maximum de stats mais si c'est impossible j'utilise un tutu et encore une fois les c'est pour avoir des stats et 1PA.
Oui et moi j'te dis que les dagues dragoeuf sont justes daubées en PvP pour la simple et bonne raison qu'elles sont à 2 mains.
Donc gogo Limbes, ou t'abandonne le bou² mais espère pas allez trop loin niveau grade vu que les drag's ont 2 lignes de dégâts faibles hors cc alors si tu tombes sur une personne avec un simple boubou feufeu t'peux abandonner.

Cordialement, Crazy
Slipknot après avoir mit CaC 1/50 sur barbok avec mes stats j'ai vu que j'étais avec 1/4 avec 1/50 c'est possible que c'est calcul sois faux mais si ils étaient vrai j'ai penser à prendre ça :

Après il faut que tu trouve des truc +3CC
et c'est bon t'es 1/2 avec 1/50
Mais bon j'ai plus d'idée je me suis mit à économiser pour un tutu +11.
Mais si quelqu'un à une idée ça serai bien pck je me dis que je m'en lasserai bien de ce tutu --" puisque je l'ai même pas encore acheter à mon sram .
Merci à ceux qui nous aiderons.

FM 30 chance

et tu obtiens +44CC en jet parfait CC et avec TC donc d'après Judgement-day ça fait 1/2 avec 1/50
11PA 4PM
165 force/390 agi/255 chance/330 intelligence/50 % de dommages/40 dommages puisque je monte jusqu'à 200 agi/intel
C'est bof mais on atteint notre but d'après ce que Judgement a dit sur les CC et l'agi mais bon après on peux garder l'autre et acheter ce mais pour moi c'est mort ou presque mais là il me faut un miracle où de la volonté --"
Bon là j'en est mare :
+70 agi

+ PM
+45 sagesse
+11CC p-e dans 3 ou 4 mois je l'ai
+48% j'ai la chance d'en avoir un
et ça donne :
355 agi/325 intelligence/220 chance/40 dommages/89% de dommages/environ 2100 initiative/36CC avec TC 50/environ 300 sagesse/1400 vitalité.
Je serais parchoté 101 partout avec 200agi/intelligence.
Et enfin 11PA 7PM.
Bonsoir,

J'ai actuellement une Craette agi pour le moment, puis que je compte passer eau au lvl 80 et enfin multi à partir du lvl 100. J'ai déjà mes idées de stuff pour les lvl <100, mais j'aurais besoin de vos avis pour celui >100 (pour le multi en gros =D).

Voila à quoi j'avais penser :

FM Pm j'espère d'ici là

Et niveau stats, l'intell/vita parcho à 101, full vita, et le reste en cours de parchotage.

Ce qui me fait donc : +2150 Ini, +570 Vita, 5 Po, 29 Dom, 11 Pa, 7 Pm, +230 Sag (avec un cawotte) et des stats à coté plutôt moches x)
Problème, j'ai vraiment peur de tapper comme un piou, surtout si l'ennemi si pointe avec un bouclier en face '-' Quels conseils auriez vous pour non seulement augmenter un p'tit peu les stats/Dom/Vita, tout en gardant une ini de bourrain et de préférence 11 Pa et >6 Pm (oui ça fait beaucoup de conditions '-'), et si c'est pas possible un stuff "de roxxor" pour le lvl 110 ? (et pas plus).

Et autre demande de conseil, le stuff pour le lvl 120 (tranche de lvl où l'on débloque pas mal de chose =D), toujours avec un aspect multi :') :

Pm

Cette fois ci niveau stats, un parchotage 101 vita/intell/agi/(sag) sera j'espère terminé. 161 en intell (prérequis limbe), 150 agi, et full vita ensuite.

Ce qui donne : +1550 ini, +45 Dom, +30 % Dom, +730 Vita, +3 Po, 11 Pa, 7 Pm, +185 agi et +240 Sag. Idem, que voyez vous ici qui serait à changer ? Possibilité d'améliorer un peu l'ensemble ? Si vous pouviez m'éclairer

Merci.

Ps : Pas d'FM exo, ni de dofus rare ^^"
Pour le premier stuff, j'en pense que go ~> [Békille] et Dragodinde Amande et Émeraude. Ça te permet de jouer 1/2 sur 1/40, ce qui est le CC de l'Enflamée, d'Immo, de Taupe et d'autres trucs. Ça te fait aussi gagner quelques do', de l'agilité et de l'intelligence.

Et puis, tu risques de taper comme un Piou wé, je pense qu'investir 150 en intelligence n'est pas une mauvaise idée.

Tu peux aussi changer les bottes pour des Bottes Deuradi pour avoir une magique et une recul à 3 PA.

Pour le 120, T'es 1/2 au 1/40, mais pas au 1/50 :/, te faudrait fm 1 CC sur Gelano ou Fulgu et mettre une arme à CC, du genre Arés :/.

Pour tout avouer j'ai pas penser à calculer au niveau des CC, vu que je joue actuellement non CC ^^".

Sinon, pour la Békille, le problème c'est que je perd quand même 2000 ini, et avec la dinde Amande/Emeraude, je perd quand même 200 pv '-'
Les bottes de classe ne me permette pas de remplir les conditions de la limbe :/

Et autre précision, j'aimerais bien garder la limbe comme cac (J'love cette arme )
J'peux toujours investire en intell, mais changer la coiffe m'embette un peu (beaucoup ?) vu le bonus ini qu'elle procure et qui me fera quasiment toujours commencer en premier.
Citation :
Publié par Implicit
J'peux toujours investire en intell, mais changer la coiffe m'embette un peu (beaucoup ?) vu le bonus ini qu'elle procure et qui me fera quasiment toujours commencer en premier.
Moi, je trouve que les avantages de ce que je te propose sont quand même plus intéressants, 1/2 sur 1/40, c'est quand même le CC d'Enflamée, de Glacée, de TP et de TE, sans oublier OdT et Immobilisation qui sont plutôt utile même étant feu.

En plus, faire 2*Magique+Cinglante ... c'est mieux que juste 2*Magique.
Oublie pas que je serais 11 Pa de base x') Et j'tiens à rajouter que sans cette coiffe, je n'ai quasiment aucun équipement qui me donne de l'initiative, ce qui équivaut à dire que je ne commencerais quasiment jamais les combats, ce qui est quand même super décisif je trouve (notament contre d'autre cra, avec les sorts d'entrave Taupe/cinglante).

Si vous voyez pas quoi changer d'autre, merci et tant pis me débrouillerais. =D
Wesh tous.
Ayam Crâ 128, et je voudrais avoir votre avis sur deux modes de jeu :

Terre/Feu :
Solomonk
Ortiz ou Puissante Cape Fulgurante ?
Gelano, Anneau du Dragon Cochon
Bottes Deuradi ou autre chose ?
Amulette du Renouveau oder Médaille Kido ?
Ceinture des Vents ou autre chose ?
Racine Sémilla ou autre chose ?

Eau/Air :
Solomonk (puis [Bandeau Kalyptus] ?]
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des vents
Gelano, Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry (C'est pas gagné donc Sandales Titude en attendant ?)
La Feuille de Printemps
Masse du Corailleur Magistral ou Arc Lavoine ou autre chose ?

Merci d'avance =)
Citation :
J'avais posté ce build il y a pas mal de temps et je m'aperçois que j'approche de plus en plus de ce cercle.

Sachant que j'ai besoin de 60 force pour le marteau et qu'avec ce build, j'ai 150 intelligence [et 20% do'], est ce qu'enlever enlever le Blopanneau pour un afin de parchotter aussi 30 force et avoir le marteau me ferait perdre trop de stats? Car je tomberais à 120 intelligence [et 25% do'].

En plus, ça me permettrait de jouer 1/2 au 1/40.
Bonsoir les Joliens,

j'ai déjà post plusieurs fois avec mon cra et mon level commençant à mon gôut à devenir sympa ( 175 ) j'expose le stuff que je lui prévois pour son lvl 185 ( car bon après lvl 19x voile, full ventouse, rasboulaire,chapignon bottes kimbo c'est toujours pareil )

Je rapelle que je suis parchos partout et que j'ai des moyens corrects

Pour un stuff orienté multi-éléments j'ai donc penser à ça :

-Chapignon
-Cape Roissingue
-Rasboulaire
-Limbes Ou ougarteau, azte'ch ( tout dépends de la map, du besoin de l'adversaire )
-Anneau ventré
-Bottines sous-bois
-Gélano ( 1cc pour l'heure )
-Amu Ripage ?

Je suis sur une dinde émeraude-rousse car j'ai une ceinture des vents et avec la limbes j'essaie de combler le manque de vitalité.

Tout en restant dans une optique multi-éléments ( 10pa de base 5pm mini ) j'attends les améliorations possibles, je joue avec tout mes sorts, et je suis addict du pvp ( donc les Cac 2 mains je ne suis pas fan)

Merci d'avance, de m'avoir lu toussah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés