|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] Pour Slipknot : En PvP mets aussi la limbe, 1 main et des bonus roxxants, 10 000 fois mieux que les dagues drag'. Comme dit au dessus, le cra est l'une des classes s'adaptant le mieux au full sorts. |
![]() |
|
|
[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] Pour kakazu quelques idées : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et euh pour la coiffe je sais pas trop peut-être ![]() ![]() En familier/dinde euh bah ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : Euh pour les points c'est rien en chance ça on est d'accord. Pour l'intell c'est à toi de voir si tu veux frapper un peu plus fort et avoir un peu plus d'ini ou bien esquiver mieux et enlever mieux / xp plus vite. Chacun ses priorités. Et c'est viable je pense comme mode de jeu surtout parchoté.[/COLOR] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] Ah et j'avais oublié quelque chose j'espère que tu ne veux pas investir des points en sagesse sans avoir parchoté cette dernière ? Si c'est le cas le parchotage des deux autres stats sera un pur gâchis juste pour info. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
LOL, te manque une vingtaine d'agilité pour être 1/2 sur le 1/50. Au fait, à ton niveau , c'est la Puissante Cape Fulgurante pas la simple.
C'est très regrettable de n'avoir que 4 PM, une dinde PM est un must ... Surtout que t'as déjà les prérequis de la Baguette des Limbes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le premier stuff, j'en pense que go ~> [Békille] et Dragodinde Amande et Émeraude. Ça te permet de jouer 1/2 sur 1/40, ce qui est le CC de l'Enflamée, d'Immo, de Taupe et d'autres trucs. Ça te fait aussi gagner quelques do', de l'agilité et de l'intelligence.
Et puis, tu risques de taper comme un Piou wé, je pense qu'investir 150 en intelligence n'est pas une mauvaise idée. Tu peux aussi changer les bottes pour des Bottes Deuradi pour avoir une magique et une recul à 3 PA. Pour le 120, T'es 1/2 au 1/40, mais pas au 1/50 :/, te faudrait fm 1 CC sur Gelano ou Fulgu et mettre une arme à CC, du genre Arés :/. |
![]() |
|
|
En changeant les bottes et la coiffe t'as toujours le requis :c. Puis investir en intell aussi je pense pas que ça soit une mauvaise idée hein ~~".
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Wesh tous.
Ayam Crâ 128, et je voudrais avoir votre avis sur deux modes de jeu : Terre/Feu : Solomonk Ortiz ou Puissante Cape Fulgurante ? Gelano, Anneau du Dragon Cochon Bottes Deuradi ou autre chose ? Amulette du Renouveau oder Médaille Kido ? Ceinture des Vents ou autre chose ? Racine Sémilla ou autre chose ? Eau/Air : Solomonk (puis [Bandeau Kalyptus] ?] Puissante Cape Fulgurante Ceinture des vents Gelano, Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry (C'est pas gagné donc Sandales Titude en attendant ?) La Feuille de Printemps Masse du Corailleur Magistral ou Arc Lavoine ou autre chose ? Merci d'avance =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bof, sur un Crâ ayant déjà 3-4 portée de base, je préfère la Émeraude et Amande/Rousse.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|