[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Magique 6 parce que le vol de po est chiant et roks
Wé, on en a parlé en MP et on sait pas si c'est très utile en PvM ... car si tu regardes bien, c'est ça qu'il veut . Je pense qu'OdT s'occupe assez de la portée.

Et aussi, on pensait qu'il pourrait descendre OdT pour ce mode de jeu afin de monter Expi qui tape très [trop? ] fort.
Citation :
J'avais pas remarqué, mais -Franki- a posté le même build que moi en remplaçant le solomonk par 2 exos et la drago par une dragoune, vilain Franki copiteur !
En fait, j'ai pas vu ton build , mais j'ai juste pensé à ce que les Crâs multiélément portent à l'habitude et j'ai ajouté des items sagesse.

Édit : Bah, un Crâ qui joue avec environ 30% de dommages, 50 dommages, 40 chance, 40 chance, je le trouve multi >< [N'est pas convaincu de ce qu'il affirme lui même] Sérieusement, s'il veut de la sagesse, il doit faire une croix sur l'agilité, la force et la chance.
Citation :
Publié par -franki-
En fait, j'ai pas vu ton build , mais j'ai juste pensé à ce que les Crâs multiélément portent à l'habitude et j'ai ajouté des items sagesse.

Édit : Bah, un Crâ qui joue avec environ 30% de dommages, 50 dommages, 40 chance, 40 chance, je le trouve multi >< [N'est pas convaincu de ce qu'il affirme lui même] Sérieusement, s'il veut de la sagesse, il doit faire une croix sur l'agilité, la force et la chance.

Faux.

J'suis crâ multy, et j'ai 46x sagesse, mais j'ai investis jusqu'à 200 sagesse après un parchottage 101, c'est très agréable pour les retraits et l'xp. Tout ça avec des dos/cc sympa, caracs pas mal, pas mal de PA et de PM.
[Crâ Terre] + Agi = 1/2 CC ?
Bonjour,

Je n'arrête pas de reconsidérer ma Crâette en ce moment ; elle est au lvl 64, Terre (+160 en force) ... en PvM et je veux faire aussi du PvP
Je me suis rendu compte qu'il fallait booster l'agilité pour qu'elle soit super-efficace mais je voudrai garder sa force ... J'ai donc parchotté/boosté l'agi à 42 en carac' (pour les dagues Eurfolles, entre-autre)

Aujourd'hui, je me demande si la voie Force/Agi/CC n'est pas la solution à mon problème si :
- Je m'équipe en pano O'Boul dès le lvl 77 (pour viser le 1/2 au 1/40eme)
- Je complète par 1 gélano, 1 anneaux ?, 1 paire de bottes ? (Deuradi au lvl 100) , une ceinture ? (Sangle Cible au lvl 130) et une DD (PM) ?... visant Force/Agi

Est-ce viable/redoutable ? pourquoi ?
Est-ce un restat complet à plutôt envisager au lvl 80 ?
Bonjour j'ai pensé à un mode Force/Agilité pour un cra lvl 70.

J'ai besoin de vôtre avis.

Coiffe : Caracoiffe

Cape : Cape Ouginak

Familiers : Dragodinde Ebène et Pourpre

Bottes : Geta Aerdala

Ceinture : La Xerbo

Anneau : Gelano +39 Agi

Anneau : Anneau du Jeune Vald

Amulette : Amulette "Dents de Wabbits"

Cac : La Griffe Aiguisée

Dofus Turquoise +20

Dofus Emeraude +55 vie

Dofus Cawotte +47

Donc en gros ça me fait :
Points de vie 796
Points d'action 8
Pts de mouvement4
Initiative 944
Dommages fixes 5
Dommages en %
45
Bonus portée
1
+27cc
244 Agilité
170 Force

Edit : Trompé d'amulette
Dans l'ensemble ça m'a pas l'air si mal, je n'y ai pas réfléchi plus que ça, connait très peu les items dans cette tranche de niveau mais le tout semble correct.

T'es à 9PA et non 8. Avec un tutu +20 je trouve dommage de ne pas aller chercher le 1/2 au 1/50, tu peux l'avoir facilement en remplaçant la cape par une guenille. Les pertes ne sont pas si grosse, et compensées par les 5do de la cape.
Change l'amulette je pense :x. Dents de wabbits sans PA c'est très bof. À ta place je prendrais une amulette aerdala pour bénificier en plus du petit bonus pano (+ bouclier plus tard ?) Et ça manque de +do sinon :x harcelante ça existe hein ^^ (ok ils sont moins utiles qu'avant sur ce sort mais quand même).
Citation :
Publié par Filozofik
Change l'amulette je pense :x. Dents de wabbits sans PA c'est très bof. À ta place je prendrais une amulette aerdala pour bénificier en plus du petit bonus pano (+ bouclier plus tard ?) Et ça manque de +do sinon :x harcelante ça existe hein ^^ (ok ils sont moins utiles qu'avant sur ce sort mais quand même).
Je vois pas ce que je ferais d'un pa supplémentaire, 9Pa ne change rien à mes combos je trouve, donc je pense prendre l'amu wabbit pour ses caracs.

Les + dommages sont important mais à bas niveau en pvp privilégié les dommages demande des sacrifices et malheureusement le "full stats" est plus intéressant pour ces sorts.
Citation :
Publié par Dourdeug
Je vois pas ce que je ferais d'un pa supplémentaire, 9Pa ne change rien à mes combos je trouve, donc je pense prendre l'amu wabbit pour ses caracs.

Les + dommages sont important mais à bas niveau en pvp privilégié les dommages demande des sacrifices et malheureusement le "full stats" est plus intéressant pour ces sorts.
Ce qu'il dit n'est pas faut.
Change de Cac , prend les fm air . Avec 9 pa , tu va péter au pvp !
Cra eau/air
Bonjour, j'ai fait beaucoup de kamas dernièrement et je me suis payé une puissante ceinture fulgurante jet parfait dans toutes les caractéristiques et je suis un peu perdu dans mon build.

Je ne fais que du PvP. Je suis niveau 84 parchotté 101 chance, 101 agi et 25 les autres caracs sauf la vie où j'ai placé 101 points... J'ai monté l'agilité à 150 et il me reste encore 167 pts que je n'ai pas placé car je ne sais pas trop où les mettre.

Bref, avant l'arrivée de la ceinture, je jouais air avec toady, carnivore et tout le tralala. Je n'aime pas trop ce mode, car je passe principalement mon temps à me battre contre des xel air et des cra air full blop coco + bouclier qui réduisent de beaucoup trop mes dommages.

Avec la ceinture, le 10 pa est beaucoup plus accessible et je me suis fait un build comme suit :
Dragocoiffe de Saphire
Cape du Coq Hû -> c'est ici que je ne sais pas quoi mettre...
Blopanneau Indigo Royal
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Bloptes Indigo Royales
Epis de Shika
Ares
Dragodinde Amande et Indigo

10 pa, 5 pm, une bonne initiative mais je trouve que ca manque de dommage pur à l'expiation et à la ralentissante.

Il serait peut-être plus judicieux d'avoir le combo Caracoiffe + Caracape pour le +50 de chance avec une Ceinture des Vents mais je me retrouve à 4 pm.

J'ai un budget d'environ 1.5 millions + 3 millions si je vend ma fulgurante.
Caracoiffe c'est 1.2 millions, la cape environ 700-800 000 si j'en trouve une.
Dinde émeraude 100 c'est facilement 2.7-3 millions donc pour le moment c'est assez mort côté dinde pm (le temps que je me refasse).

Donc, qu'est-ce que je pourrais améliorer ? La ceinture fulgurante c'est le bien ou c'est le mal vu les stats de la ceinture des vents ?

J'ai aussi l'intention de jouer eau/air 10 pa avec ceci pour mon 93-105 et j'aimerais votre avis sur la viabilité du build (encore que 4 pm) par contre mais quelques résistances... :

Dragocoiffe Noire ou Caracoiffe pour un mode 12 pa avec l'ares et la fulgu qui permet relento abso + cinglante mais je perd de l'agi.
Masse du Corailleur ou Ares
Amublop Multicolore Royale
Anneau K'Tuelle
Mules du Dragon Cochon
Cape du Dragon Cochon ou Cape du Chef Bwork
Gelano
Dragodinde Amande et Indigo

Je sais que le message est un peu long alors merci à ceux qui vont l'avoir lu
Citation :
Pour le mode air/eau, je vois bien ça :

+25% do +3 cc
+1 pa +5 do
+2 po +8 do +8 cc
+5 do +3 cc +20% do
+5 do +4 cc +5% do + (po/pm)
+1 pa +3 do +5 cc
+1 po +3 cc +1 pm --> pour le multi-élément^^
+1 pm +500 ini +100 vita

11 pa, 5-6 pm, 3-4 po, 26 cc (1/2 au 1/30 de base et 1/45 avec TC lvl 6), 50% do (), 26 do. Avec ça on a pas mal de stats, 11 pa pour de multiples combos comme 2x abso + cinglante, Expi + Ralentissante + immo, etc...
Pour lvl 110 rien de mieux, testé & approuvé.
Bonjour à tous !

Je suis un crâ, hum air/eau ! 123 à dominance full agi... voir même à tendance multi ! voilà comment je suis stuff et je voulais savoir si il y avait quelque chose à modifier niveau stats/stuff :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Bâton de Sangroku
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Sandales Titude
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Dragodinde Prune et Emeraude

Voilà ça ces mon stuff actuel, dites ce que vous en pensez !

Bon après j'ai trouver un confrére cra avec un stuff roxxor plutôt original, il est staté full vita avec 2200 de vie au level 125, voici sont stuff dites moi aussi ce que vous en pensez, merci^^

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Rat Blanc
Protège-Tibias Ancestraux
La Hache Ticot
Dragodinde Prune et Emeraude

Ah oui je ne l'est pas préciser il joue terre/air/eau avec 11Pa's !

Bon ba merci d'avance pour votre aide, cordialement.
Citation :
Publié par telusber
Me voila de retour avec un nouveau problème!
Il y a peu, j'avais voulu essayer un build multi, mais je m'était résolu à un build full agi/pm, c'était plus viable.

J'arrive maintenant au niveau 90, et voila ce que j'ai:
{casque du roks or}{cape du roks or}
{anneau du roks or}{ceinture du roks or}
{dragoune dorée}

Est-ce assez bien, ou bien pourrai-je trouver encore mieux, pour plus de plaisir?
Niveau sagesse,j'ai 190 non parchotté, je trouve ça pas trop mal pour une panoplie PvM, niveau %dom 170.
Est-ce viable, ou pas?

Merci de m'aiguiller!
Le stuff me satisfait plutôt, seulement j'aimerai savoir s'il était perfectible, ou non(sans perdre trop de PMs). J'ai pas un gros budget(500 000K environ sur silvosse) mais je peux sans doute monter un peu.
Merci de votre aide
JE me quote faute de réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés