|
Ok thanks -franki-
![]() Franchement j'hésite entre Flèche magique niveau 6 vole 2Po et expiation niveau 6 rox^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Magique 6 parce que le vol de po est chiant et roks
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
Judgement, pour l'information, Ralento est 5 PA.
|
![]() |
|
|
Ah ouais
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'avais pas remarqué, mais -Franki- a posté le même build que moi en remplaçant le solomonk par 2 exos et la drago par une dragoune, vilain Franki copiteur
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Ben look wiki crâ agi ^^'. Le stuff je l'approuve pas par contre, c'est du agi, pas multi à prédomin' agi, c'est de l'agi pur et dur qui a des cc et qui a plein de +do...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour j'ai pensé à un mode Force/Agilité pour un cra lvl 70.
J'ai besoin de vôtre avis. Coiffe : Caracoiffe Cape : Cape Ouginak Familiers : Dragodinde Ebène et Pourpre Bottes : Geta Aerdala Ceinture : La Xerbo Anneau : Gelano +39 Agi Anneau : Anneau du Jeune Vald Amulette : Amulette "Dents de Wabbits" Cac : La Griffe Aiguisée Dofus Turquoise +20 Dofus Emeraude +55 vie Dofus Cawotte +47 Donc en gros ça me fait : Points de vie 796 Points d'action 8 Pts de mouvement4 Initiative 944 Dommages fixes 5 Dommages en % 45 Bonus portée 1 +27cc 244 Agilité 170 Force Edit : Trompé d'amulette |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mauvaise idée car les bless sont à deux mains.
|
![]() |
|
|
Cra eau/air
Bonjour, j'ai fait beaucoup de kamas dernièrement et je me suis payé une puissante ceinture fulgurante jet parfait dans toutes les caractéristiques et je suis un peu perdu dans mon build.
Je ne fais que du PvP. Je suis niveau 84 parchotté 101 chance, 101 agi et 25 les autres caracs sauf la vie où j'ai placé 101 points... J'ai monté l'agilité à 150 et il me reste encore 167 pts que je n'ai pas placé car je ne sais pas trop où les mettre. Bref, avant l'arrivée de la ceinture, je jouais air avec toady, carnivore et tout le tralala. Je n'aime pas trop ce mode, car je passe principalement mon temps à me battre contre des xel air et des cra air full blop coco + bouclier qui réduisent de beaucoup trop mes dommages. Avec la ceinture, le 10 pa est beaucoup plus accessible et je me suis fait un build comme suit : Dragocoiffe de Saphire Cape du Coq Hû -> c'est ici que je ne sais pas quoi mettre... Blopanneau Indigo Royal Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Bloptes Indigo Royales Epis de Shika Ares Dragodinde Amande et Indigo 10 pa, 5 pm, une bonne initiative mais je trouve que ca manque de dommage pur à l'expiation et à la ralentissante. Il serait peut-être plus judicieux d'avoir le combo Caracoiffe + Caracape pour le +50 de chance avec une Ceinture des Vents mais je me retrouve à 4 pm. J'ai un budget d'environ 1.5 millions + 3 millions si je vend ma fulgurante. Caracoiffe c'est 1.2 millions, la cape environ 700-800 000 si j'en trouve une. Dinde émeraude 100 c'est facilement 2.7-3 millions donc pour le moment c'est assez mort côté dinde pm (le temps que je me refasse). Donc, qu'est-ce que je pourrais améliorer ? La ceinture fulgurante c'est le bien ou c'est le mal vu les stats de la ceinture des vents ? J'ai aussi l'intention de jouer eau/air 10 pa avec ceci pour mon 93-105 et j'aimerais votre avis sur la viabilité du build (encore que 4 pm) par contre mais quelques résistances... : Dragocoiffe Noire ou Caracoiffe pour un mode 12 pa avec l'ares et la fulgu qui permet relento abso + cinglante mais je perd de l'agi. Masse du Corailleur ou Ares Amublop Multicolore Royale Anneau K'Tuelle Puissante Ceinture Fulgurante Mules du Dragon Cochon Cape du Dragon Cochon ou Cape du Chef Bwork Gelano Dragodinde Amande et Indigo Je sais que le message est un peu long alors merci à ceux qui vont l'avoir lu ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
Y'as pas mieux, mais y'a différent, on peut mettre des Hogs pour jouer en 1/2 sur 1/50 et une Guenille avec des Hogs pour jouer 1/2 sur 1/60
![]() |
![]() |
|
|
Oui, tu l'as déjà dis, mais dans ce càs le build perd son efficacité...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous !
Je suis un crâ, hum air/eau ! 123 à dominance full agi... voir même à tendance multi ! voilà comment je suis stuff et je voulais savoir si il y avait quelque chose à modifier niveau stats/stuff : Solomonk Puissante Cape Fulgurante Bâton de Sangroku La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Sandales Titude Anneau du Dragon Cochon Gelano Dragodinde Prune et Emeraude Voilà ça ces mon stuff actuel, dites ce que vous en pensez ! Bon après j'ai trouver un confrére cra avec un stuff roxxor plutôt original, il est staté full vita avec 2200 de vie au level 125, voici sont stuff dites moi aussi ce que vous en pensez, merci^^ Solomonk Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Anneau du Dragon Cochon Collier du Rat Blanc Protège-Tibias Ancestraux La Hache Ticot Dragodinde Prune et Emeraude Ah oui je ne l'est pas préciser il joue terre/air/eau avec 11Pa's ! Bon ba merci d'avance pour votre aide, cordialement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|