[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait upper ton budget pour prendre une dragodinde comme : //. Tu perds juste de la sagesse, le pm tu le regagnes sur la drago en plus des stats. Par contre pour le build lui-même, je pense qu'il manque de vitalité/initiative pour ce lvl...
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Faudrait upper ton budget pour prendre une dragodinde comme : //. Tu perds juste de la sagesse, le pm tu le regagnes sur la drago en plus des stats. Par contre pour le build lui-même, je pense qu'il manque de vitalité/initiative pour ce lvl...
J'ai oublié de préciser, mon but n'est pas du tout de faire du pvp, il est only pvm^^ je ferai du pvp à mon lvl 100 environ je pense, pas avant. Donc oui il manque de l'initiative, mais ce n'est pas prépondérant.
Sinon si je vire la dragoune, je perds pas mal de sagesse(bien qu'elle soit à 0 ) un PM, des%dom/vita, etc etc. du coup ma panoplie perdrai vachement de son interet et je devrai revoir tout mon build. Et la le prix s'en ferai sentir je pense

Mais peu importe, je voudrai juste que vous me fournissiez un build (si c'est possible) meilleur que le mien en PvM, pour mon lvl, en multi élément.

Et comme toujours, pour le pvm, j'ai + ou - 800 de vita, c'est pas énorme, mais ça suffit largement pour tout ce que je veux faire. J'aimerai savoir si mon build pourrait être plus fun, s'il pouvait y avoir plus de sagesse, si la panoplie que j'ai est complètement à remplacer, ou s'il y a quelques ajustements mineurs possibles. Merci d'avance
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Loule, tu parles d'une perte de 10% do là, tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ?

Pour la dragoune dorée, tant qu'elle n'est pas montée, prendre une peut s'avérer être une bonne alternative.
calmos calmos, justement, prendre une goune montée coute cher, plus tout le reste à changer voila le soucis.

Mais peu importe le prix, j'aimerai avoir le meilleur build multi possible à mon lvl, quitte à y mettre le prix(et changer toute ma panoplie si nécessaire).
Bonsoir , je possède depuis peu un cra (actuellement 122) et dans les prochains niveaux je compte faire du pvp avec.

Avant de parler du stuff, je voudrais avoir aussi des conseils sur la manière d'investir les points de caractéristiques/sorts sachant qu'il est parcho 101 dans tous les éléments et que je voudrais jouer avec un maximum de sorts ( j'ai aussi un bon paquets de parchemin de points de sorts a disposition).

Maintenant pour le stuff , je possède:
_ un 40%
_ un +17
_un

donc, j'avais pensé à sa :

(Le collier est là pour remplir les prérequis de la Limbe et quand on regarde bien c'est pas une mauvaise amulette )

+Pm

/

Ce qui donne un mode 12Pa/7Pm,4 ou 5 Po selon la drago , 36 cc de base,jusqu'a 48 dommages , un gain maximum de 1200 ou 1700 selon la drago d'init pure, avec une petite prédominance à l'agilité.

Vos avis et conseils sont les bienvenus
Pourquoi tu mettrais pas en force ? Explique ? Parce que c'est Eau et Terre pour faire de gros damage avec les sorts a chargé . Et puis sa peut remonter des jets moindres de cinglante
Citation :
Publié par So-Sniper
Pourquoi tu mettrais pas en force ? Explique ? Parce que c'est Eau et Terre pour faire de gros damage avec les sorts a chargé . Et puis sa peut remonter des jets moindres de cinglante
Je préfère caller une abso ou une magique plutôt qu'une punitive ou destructrice stoo
Non mais de toute façon ça sert à rien de se battre pour la répartition des stats, c'est peut être l'une des rares choses qui différencie un cra de l'autre, il n'y a pas de meilleur répartition, c'est chacun sa sauce.

C'est à toi de prendre en compte tes besoins en agi (frappe/cc/tacle), en intel (frappe feu et soin à la cawotte si tu l'utilises), force (frappe terre) ou chance (frappe eau + pp si tu pvm mais à priori c'est pour du pvp). Ou encore tu peux choisir de mettre un peu de sagesse pour l'entrave (qui peut être bien violente en 12PA) ou encore de la vita pour résister plus longtemps.

On ne peut pas vraiment te dire quoi faire si ce n'est d'éviter d'investir au delà de 4 pour 1 (voir 3 pour 1 pour certains mais j'ai quand même trouvé utile de monter mon agi à 200 perso).
Procédons par élimination :

- Sagesse pas prioritaire ; mod PvP
- Chance pas prioritaire ; mod PvP encore
- Vitalité pas prioritaire ; un Crâ n'est pas sensé se faire attraper/toucher (et si c'est le cas, il mérite perdre le combat ^^)

Il reste donc :
- Agilité
- Intelligence
- Force

Darknes, tu as oublié de nous dire comment tu jouais, ce qui te plait le plus dans la classe Crâ ... genre "vicieux" qui abuse des entraves ou tacticien/cogneur ?
On en revient donc à ce que je disais au post au dessus: ça dépend des personnes, la répartition des caracs est un choix très personnelle et on ne peut pas guider quelqu'un là-dessus.
Qu'est-ce qui me fait dire ça?

Citation :
- Sagesse pas prioritaire ; mod PvP
- Chance pas prioritaire ; mod PvP encore
- Vitalité pas prioritaire ; un Crâ n'est pas sensé se faire attraper/toucher (et si c'est le cas, il mérite perdre le combat ^^)
Pour moi les 3 caractéristiques les plus importantes en pvp, pour un cra en tout cas, sont dans l'ordre:
- La vitalité: Parce que quand t'as plus de vita tu meurs, puis ça fait peur de voir un cra débarquer avec 3500-4000 vita
- L'agilité: Pour le tacle, les cc et parce que l'abso ça cogne bien
- La sagesse: Parce qu'on a pas moins de 3 sorts d'entraves sur lesquels ça influe, 3 des sorts qu'on utilise le plus à savoir immo, glacée et ralentissante. Sans sagesse on entrave pas. Sans oublié que sans sagesse on se fait entraver, qu'on a vite fait de se retrouver à 0PA contre un random xelor/osa (genre on galère pas assez contre eux déjà) ou 0 PM contre un enu/sadi.

Par contre d'autres pensent que la vita est inutile parce qu'on en a déjà assez, y a les boucliers, c'est une perte de points pour une caractéristique d'attaque. Concernant la sagesse c'est la perte de points pour la caract d'attaque qui est souvent évoquée aussi.

On retrouve vraiment de tout dans la répartition, je connais un cra multi qui adopte plus ou moins la même répartition que moi plus ou moins, un autre qui n'a rien mis en vita mais a mis 260 agi, encore un qui privilégie la force et l'intel.... et j'en passe surement.
euhm franchement j'ai toujours aucune idée de comment je vais faire pour mes stats, un truc qui est sur je toucherai pas à la chance. Aprés chacun a des bon arguments...
Pour mon type de jeux la même chose je sais pas du tout , le cra est pour le moment megamulfullsag donc pas pu test.
Je t'ai dit 150 agi obligé vue ta prédominance , 200 force pour monter un peu cinglante et avec de bon dom avec punitive , après fait sa au feeling

EDIT en bas : Oui je disait sa et je pense que c'est le mieux (loule)
craette 15x air/terre
Actuallement jouant une craette air/terre niv 15x

Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon Alliance de Farle
Puissante Cape Fulgurante
Dagues Réceuses
Ceinture des Vents
et des bottes en abra claires
Dragodinde Ebène et Emeraude

j'ai 92 points en vita, 3xx en force et un peu en agi.
En somme, je prépare un full reset de mes stats + parchotage agi/force + monter une stat au choix. Et comme je possède déjà un perso 'force' et un autre 'intel' (eni), je vais tout mettre en agilité.

Bandeau Kaliptus
Collier du Tanukouï San
Anneau du Dragon Cochon Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Puissante Cape Fulgurante
Dagues Ruik
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
Bottes Harry
Dragodinde Ebène et Emeraude

Nous obtenons donc avec des jets max en agilité, coup critique et +dmg - ce qui doit etre faisable avec l'overmax - les items donnent 355 agi, +24 cc, 61dmg
+2 pour les bonus d'agi (2 paliers au moins) = +26cc.

J'ai choisi aussi des items haut level pour optimiser l'agi.
Citation :
Publié par So-Sniper
Je t'ai dit 150 agi obligé vue ta prédominance , 200 force pour monter un peu cinglante et avec de bon dom avec punitive , après fait sa au feeling

EDIT en bas : Oui je disait sa et je pense que c'est le mieux (loule)
Je vais essayer sa, et au pire si sa me plaît pas, je suis pas à une restat prés.
Merci pour les conseils.
Oui je pense que ta des perso HL alors sa sera du gâteau le restats , mais je voie pas quoi faire sinon , peut être full vita , ou comme on t'a dit avec sagesse a 200 pour immoo
Citation :
Publié par The-darknes-
Ok, merci. Va pour la
Sinon des idées pour les stats ??
J'aurais dis plutôt une , l'initiative est à maximiser en pvp et est supérieure à 1 po et 100 vita. Puis tu parles de la vita mais faudrait déjà qu'il se fasse toucher .

Moi stats je mettrais 200 intell 150 agi et le reste en sagesse/vita... La force il ne s'en servira presque jamais (bawé, magique et abso sont à 4 pa...) à part cinglante alors que magique/abso/glacée/explo/harcelante seront dans ses principaux sorts d'attaque.
Crâ multi-élément
Bonjour à tous voulant créer un crâ multi-élément j'ai pris le stuff de Judgement-day qui m'a paru un des meilleur mais je me suis poser des questions

à alterner avec en PVM vu que je gagne le PA de la limbe

à alterner avec en PVM

1PA 30 chance
à alterner avec
+45
J'aurais environ 230 force 325 intel et 250 chance et 385 agi j'aurai +25 CC sans compter l'agi et TC et 1500 point de vie 225 sagesse/360 sagesse en PVM 36 dommages et 70% de dommages
D'après Judgement-day
( J'ai pas pu citer car en fait j'ai fait les modifications qu'il a fait après avoir écrit son stuff pour la première fois et j'allais pas citer une page^^).
Et là je suis dans un gros problème qui est :
Suis-je 1/2 avec 1/50 car je ne penses pas avoir les moyens de m'acheter un
Pourriez vous avoir l'amabilité de me donner mon nombre de CC avec et sans Tir critique niveau 6 ?
25cc (stuff) + 380agi = 1/12.
25cc (stuff) + 14cc (Tir puissant) + 380agi = 1/4

Il te manque 5 ou 6coups critiques sur le stuff selon mes calculs. Mais il est tard hein , j'ai peut être mal calculé.

Mais pourquoi vouloir jouer cac ? Le cra est la race avec le plus de sorts "roxxant" selon moi, prend un "cacàbonus", enfin c'est à toi de voir.
Nan je joue pas CaC mais je veux être mode 11PA c'est bien mieux on peux faire plus de combo :
Abso ou explo X2 + Cinglante
Recul + cinglante + immoX2
Ralento + pérsécutrice + cinglante
Cinglante + recul + oeil de taupe

et j'veux être 1/2 avec 1/50 pour ralento abso et explo
Mais bon d'après t'es calcul c'est mort
Si quelqu'un à une idée pour que je sois 1/2 avec 1/50

Euhh et pour la DD une ne serai pas mieux ? pck une DD PO pour un c ridicule =__="

Merci d'avance.
cra feu/eau
bonjour,
je voudrais faire un cra feu/eau que me me conseillez vous comme stuff vers le lvl 85 ,
quel dragodinde ,
est ce viable ,
comment dois-je mettre mes caracteristiques sachant que je vais me parcho 101 eau et feu
je pensais a mettre 200 en feu voir 150 et tout en sag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés