Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas des bottes de classe ? - 1 Pa sur des sorts clés et les CC à Perse'
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bonjour à tous!!
Ma crâette passant bientôt niveau 90 (plus que... beaucoup de levels!), je m'interroge quant à son stuff final... J'avais au début pensé à un build en pano de classe avec des bouts de multicolore royale, mais... Je bloque niveau càc, et la vita est très (trop?) faible, donc j'ai pensé à un build à base du marteau de la terps non fm... J'ai pensé à ça : Couronne du roi gelax Cape d'Elya wood Gelano Blopanneau reinette Royal Ceinture des vents et bottes... *aucune idée*... pour le càc, un terps, bien sur ^^ Pensez vous que mon stuff soit viable ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
#239470 |
|
Avec une Alliance de Farle, un Gelano et des Bottes du Gardien des Egouts.
Tu y ajoutes une Dragodinde Prune et Emeraude et je pense que c'est bon. =) |
![]() |
|
#239470 |
|
Etant donné que TC6 file 14 cc, il faudrait vraiment être une otarie pour ne pas avoir les cc nécessaires...
|
![]() |
|
Empereur
|
Shua elle est lvl 90 donc TC 5 mais bon quand même que t'as dit avec +13CC faudrait être une otarie pour pas être 1/2 Terps
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Wooo ! Merci beaucoup !
![]() Tout ce qu'il me fallait! (Même si trouver les bottes ça risque d'être un peu... dur, mais rien de bien compliqué...) |
![]() |
|
#239470 |
Alpha & Oméga
|
En fait, en cape, si tu comptes jouer plutôt force ... la Brouteuse? Perte de do', po' et de res'fixe, mais gain de vitalité et de force
![]() Après, c'est parce que je trouve qu'avec la Vents, le marteau ... t'as déjà assez de +portée. |
![]() |
|
Invité
|
Ouais, j'vais p'têtre prendre une brouteuse, j'ai que 30 force avec le stuff
![]() Sinon une amublop reinette royale peut le faire, nan? |
![]() |
|
#239470 |
|
Amu multi , reinette tu gagne 30 force , multi tu gagne 30% donc 30 agi/intel/chance/force
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et aussi 30 sagesse, 1 do', 40 vitalité cher ami. Mais, la Reinette est bonne si t'as pas les moyens ou que tu veux économiser.
|
![]() |
|
#239470 |
Alpha & Oméga
|
Crâ Air-Eau/Sagesse [10x]
Salutation à toutes et tous..
Jouant actuellement un Disciple de Crâ Air/Sagesse de Cercle 8x (/w Setlyn sur Silouate), je vois le centième cercle approcher à grands pas ! Étant un peu lassé de jouer un type de personnage repris par tout le monde, je me suis dit que le mode Air-Eau "Hic"/Sagesse serait une bonne alternative tout en apportant du fun ! J´ai donc songé à ce stuff : Coiffe du dragon cochon Cape du chef bwork Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon (et, avant un Anneau Ktuelle ou quoi d´autre? :s) Gelano(Quel fm ? PAS PM NI PO ^^) Ceinture des Vents Bloptes multicolores royales Arès Dragodinde Dorée et Ivoire Dofus cawotte Soit au total : + 145 Agilité, + 175 de Chance, + 95 % de Dommage, + 28 aux dommages, + 180 de Sagesse. Je précise aussi que je suis parchotté à 101 en Agilité et en Sagesse, et que je peux parcho la chance à 50 mais pas plus actuellement.. ^^' Voilà .. La cape ne me plaît guère étant donné ma tendance pvm puisqu´elle ne met pas de Sagesse.. Le reste me semble satisfaisant.. Et vous, vous changeriez quoi? (Je ne peux pas prendre des Bottes Dorées d'Hogmeiser raison budgétaire oblige.. Puis le fait de jouer 3 PM non merci.. ^^) Merci, Setlyn. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|