Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Je suis le seul à qui ça manque les débats d'antan ? C'est vrai qu'avant il y avait beaucoup plus à débattre, le crâ avait beaucoup de défauts, ce qui nous a amené à la version 1.29 du crâ pour laquelle nous n'avons plus à nous plaindre (à part du lissage pour ma part qui aurait du attendre celui des autres ou ne pas être fait). Ce topic a perdu en qualité, les intervenants de l'époque crâ 1.28 ont tous disparus sous l'amas de question "stuff full peveton". J'avais plaisir à suivre ces pointures, ces crâ (posteur jolien) étant des références sur leur serveur, tous aussi charismatique les uns que les autres. Aujourd'hui lorsque je vois les intervenants de ce sujet, chaque pseudonyme est un inconnu qui n'est que de passage, il n'y a plus de référence, il n'y a plus d'âme ! On se contente de pondre du stuff comme des bots et les demandeurs ne prennent même pas la peine de lire les pages précédentes qui répondent sans aucun doutes à leur question. Pourtant l'intention de départ était bonne, en commençant par les animateurs du bazar et de sa réforme. Malheureusement cette fameuse taverne (cf le lien précédent) n'a pas vraiment réussie à faire émerger ce débat depuis la fermeture du topic de la bêta 1.28. Mais je reconnais qu'il n'y a pas que des mauvais côtés, c'est une bonne chose, on reprochait à l'époque d'avoir des débats trop HL (niveau 120/200). Faut dire que c'était tout sauf viable le crâ BL on en parlait pas du coup. Maintenant c'est l'inverse, mais là encore ça peut se comprendre, toujours pas de contenu, tout a déjà été dit ou conseillé... Il n'y a qu'à relire l'ancien wiki crâ ou le sujet crâ dans la section bêta. Tout ça pour dire que ça me manque l'époque où nous discutions... Pas vous ? Je me rappel encore de cette ferveur, cette ambiance chaleureuse réunissant les crâs de jol et du forum off dans un seul et unique but, améliorer notre race et obtenir cette promise 1.29, tous solidaires/unis ! PS: Font chier les mules à peveton, vivement qu'elles soient 150+ avec l'xp traque qu'on puisse reparler aussi du crâ HL. Raaaa, zut. On est devenus des mules ! |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
En fait, je suis totalement d'accord avec chewing, quelqu'un demande un stuff, on lui donne, quelqu'un demande un stuff, on lui donne, quelqu'un.... Etc etc... Les anciens posts avaient des débats, certaines personnes présentaient leur stuff, etc...
Et de toute façon, jouant crâ depuis longtemps, j'ai décidé de me mettre au féca, car le crâ ne me plaît plus trop, j'aimais la difficulté et les JoLiens crâs qui la surmontaient (http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI par exemple). Et surtout que des gens font des mulapévéton avec des stuffs à 10M pour gagner 5M de k en 6-7 mois... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[cra] eau/terre
Bonjour je suis un cra feu cc lvl 113 et je voudrais quitté mon mode feu cc pour passer eau terre car ce mode donne l' aventage d'enlevez po ,pa et pm et de pas mal roxxer.Je voudrait que vous m'éclairiez sur certain point car j'ésite encore.
1) les caractéristiques: donc je pense me parcho 101 chance et mettre aucun point de carac en chance et tous mettre en terre. 2) les sorts: tir éloigné 5 tir critique 5 (pour passer avec mon steufe 1/2 punitive et expiation) expiation 6 punitive 5 tir puissant 5 destructrice 5 ralentissante 5 3) le steufe : full AA +gélano 1pa 30 chance mini+arès tout le steufe (en jet parfait)+les caracts donnent vita:860 chance:431 force:452 sagesse:175 dom:38 % dom:45 cc:15 10pa 4pm donc je trouve cela donne pas mal en tout mais le problème et le cac steufe 2 full AA sauf cape+Puissante Cape Fulgurante+Pelle du Mineur Sombre vita:880 chance:406 force:422 sagesse:220 dom:35 % dom:30 cc:16 10pa 4pm se mode me propose au bon cac en gardant pas mal en chance terre vita ect.. je c'est qu'il me manque quelque lvl mais je vais les passer vite par contre en monture je sèche complétement. donc voila je voudrait savoir pour mais sorts, mon steufe, ma monture et mais caracts si quelqu'un pourait méclairer .Je cherche un steufe pour le pvp et plus pvm. voila merci de me répondre et dsl pour mon orthographe. |
![]() |
|
|
Glacée c'est un retrait de PA je pense que tu as fait une erreur d'étourderie ^^.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
re
le truc que c'est avec un cra eau terre on enlève pa po et pm en tapant en même temps
![]() |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
Bonjour à tous/toutes.
Je viens vous exploser mon build de cra feu/air et le soumettre a vos avis. Voici mon build actuel : Level 119 La Bekille Craquelocape Légendaire Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon Alliance Feudala Anneau du Dragon Cochon Bottes Horchons Bâton de Marie Aigue et un chacha 40 intel/40agi Ce build me permet d'être 1/40 de base (donc sur les buffs) et 1/50 aux sorts sous TC (explo et abso surtout) Je voudrais savoir comment ce build pourrait être amélioré. Ah oui, pas de dindes > stade 6, je joue sur oto, et il ne doit pas exister plus de 2 dindes émeraudes, et aucunes prunes a ma connaissance. Merci d'avance ![]() Ha oui niveau sort, je vais avoir de quoi monter un sort parmis les suivants : glacée, immo, OdT,Cawotte J'hesite fortement entre Odt et Cawotte. Edit : Oui le stuff est un stuff pvm (je joue sur oto) |
![]() |
|
|
Odt pour la zone. Pour le stuff, je ne l'aime pas en lui même, mais j'imagine que c'est pvm donc ça peut aller en fait.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|