Alpha & Oméga
|
Bonjour,
hésitant encore sur mon futur équipement, j'aurai besoin de l'avis de quelques joliens pour m'aider à me décider ![]() Je recherche donc un équipement pvp pour mon lvl 182, capable de résister face à tout ces méchants lvl 19X en krala qui risquent de m'aggresser assez régulierement ![]() J'ai déjà pensé à plusieurs équipements, mais je n'arrive pas à savoir ce qui serait le mieux. Pour les points, comptez un parchotage 101 partout, je pense monter ensuite l'agi a 200, l'intel/force à 150, et après je verrai en fonction de ce qu'il me reste comme point ![]() Stuff 1 : Surtout tourné agilité : Caprin Ougarteau 80 % air Ceinture rasboulaire du rasboul bottes harry Anneau du dragon cochon Gélano FM 1 CC Ougamulette Solomonk Dofus turquoise + 19 dragodinde amande et émeraude Avec cet équipement, je suis donc 1/2 sur 1/50 de base, avec une belle vita, de l'ini, beaucoup d'agi, des % do, pas mal de do mais peu de chance/intel ![]() Stuff 2 : J'ai essayé de réfléchir à un équipement plus tourné multi élément, voici ce que ça donne : Cape souveraine du roissingue Ceinture rasboulaire du rasboul bottes harry Anneau du dragon cochon Gélano FM 1 CC Ougamulette Solomonk Dofus turquoise + 19 dragodinde amande et émeraude et en cac des Lame Assacre que j'avais pensé 80 % air. C'est un équipement que je trouve un peu plus original, toujours 1/2 sur 1/50 de base, peut être pourrai-je remplacer l'amu ougah par un collier tot, avec collier tot j'aurai 5 CC "en trop" ce qui me permettrait peut être de changer un peu le reste de l'équipement. Tout les objets seront très bon jet, et parfait en CC/do/% res. Ce sont des équipements 9 PA de base, mais la quête ocre est aussi en cours, donc je repasserai 10 PA une fois qu'elle sera finie. Voila, j'attends toutes vos idées/propositions, je suis ouvert à tout ! ![]() merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Nul besoin d'être parchotté ou de jouer tout les éléments pour être considéré comme "multi-élémentaire" ... 2élements suffisent pour être multi-élémentaire
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
D'accord c'est noté
![]() Mais j'ai déjà une idée sur mon équipements. Je me suis simplement dit que l'avis d'autre joueur pourrait être sympathique.. |
![]() |
|
Empereur
|
Je sais pas si tu as fais une grosse partie full xp ces derniers temps, tu en as peut-être marre, mais je trouve que dans 3 niveaux tu as la masse du corailleur magistral qui est vraiment très bonne
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Tes équipement je les trouve plutôt pas mal (je ne peux pas juger l'utilité du 10PA, je ne joue pas crâ et suis pas trop à l'actu de ce côté), et je ne vais pas rejeter les sandales titudes comme les autres joliens, les 50chance sont pas mal pour des sorts comme expia ou les 10dmgs serviront presque "à rien" si je puis dire. Par contre, sur immo 10dmgs seront je pense plus importants, mais tu gagnes 10sagesse sur les titude à comparer des bottes harry, mais les harrys comportent 300ini qui sont assez cool. Tu perds aussi qq resist avec les harry. Je trouve qu'elles se valent sur un crâ air/eau (selon les situations), c'est à débattre
![]() PS: j'oubliais aussi une assez bonne drago: dragodinde emeraude et rousse 1PM,300 vita c'est pas mal si tu manques de vita ou que tu n'as pas besoin d'autres bonus comme 1PO ou autres |
![]() |
|
|
Enleve les titudes (vraiment naze ces bottes) et met des Bottes Harry si tu as les moyens ou que tu arrive à drop tout ou des Bottes du Dragoeuf.
En CaC, tu as l'Arc Lavoine qui est pas mal mais il faut le jouer cc. Si tu prend des harrys ou dragoeufs, il te manque 2cc donc tu peux FM le gelano et la fulgu CC ou prendre une Amulette du Dragoeuf ou un Collier du Dragon Cochon. Pour la dinde, soit emeraude/prune ou emeraude/amande car plus on a de PM mieux c'est. |
![]() |
|
|
Gardez en tête que l'on est sur un forum et non sur MSN : la fonction éditer existe, ainsi que la messagerie privée, au besoin.
|
![]() |
|
|
Full panoplie de classe + PimcliK? C'que j'en pense? déja qu'on a presque pas de stats $_$
A la limite La Feuille de Printemps pour ses 50 de stats x 2 ![]() Comme Dragodinde, j'aurais tendance a prendre une Prune/Emeraude pour 1 PM/PO ( ou pour combler le manque de stats une Prune/Ivoire) Niveau stats, faut de quoi remplir les pre-requis de la Limbes, le reste soit en sagesse ( kikoololl j'enleve des PA) ou en agilité (kikoolol je tacle) ;D Vouala c'tout, bonne chance pour le Cra ![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir croisé ce type de cra en jeu, ça fonctionne très bien, par contre ça montre assez vite ses limites et à mon avis il ne continuera pas bien longtemps comme ça s'il est 168. Je pense qu'aux alentours du 175-180 il changera, la vita devient limite, les possibilités d'évolution quasi nulle...
Pour commencer je changera l'amu, t'y perds 1PM mais tu gagnes pas mal à coté. Je prendrais bien entendu l'amu minotot. T'y gagnera 10 dommages ce qui n'est pas rien avec tous les sorts à faible coup en PA, ça peut vite faire +40-50 dommage par tour. Pour l'anneau je ne sais pas trop, à voir selon les besoins en CC mais le Sceau Souverain du Roissingue pour se révéler intéressant, à voir les pour et les contre, et surtout les besoins. 360 intel c'est trop, du gachi, s'il tient à en avoir beaucoup alors je ne peux que conseiller de la mettre à 250 et de répartir le reste en agilité, force, sagesse ou encore vitalité en fonction des besoins. Enfin les sorts c'est vraiment selon ce qu'il aime jouer, il faut en monter un maximum (qui a dit diamants?) pour pouvoir pleinement profiter de la pano de classe. Personnellement à sa place je laisserais tomber: - Oeil de taupe: Même retrait de PO au lvl1, puis il a le soutiens de magique pour ça. Les dégats sont énorme au 6 mais il y a pour moi bien plus important - Immo: Sont intéret c'est le retrait de pm, les dégats supplémentaire sont négligeable - Maitrise de l'arc: Un gain de 8 dommages pour 10 points de sort... - Flèche enflammée: Parce que je lui préfère explo et y a de quoi faire en sort feu du coup. Et donc j'irais taper du coté d'explo, ralentissante, absorbante, punitive et expiation. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur
|
Tu devrais tenter le 1/2 baton avec tir critique, parceque sans cc ce baton est vraiment moyen
![]() |
![]() |
|
|
En fait non garde ton càc et mets une dragoeuf, mais par contre le 10 pa est impossible à atteindre si tu veux du 1/2 au 1/50...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|