[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un Crâ de niveau 74 en ce moment, je veux up niveau 110 pour le mettre eau/air. J'ai prévu de faire un petit stop au niveau 101 pour faire quelque chose de différent je l'expliquerais plus tard.

En stuff j'ai prévu :

ou

En fait, ce que je veux avoir, c'est 10 PA 4 PM, 1/2 au 1/60, ce stuff donne 42 CC [55 avec TC]. Y'a-t-il quelque chose à changer?

Pour le niveau 101, j'aurais voulu le mettre 1/2 au Terps tout en gardant les Bottes Deuradi Pour une Magique et une Recul à 3 PA. En fait, je veux jouer feu, mais avec un peu d'agilité pour Recul.

ou

On arrive pile poil à 34 CC, donc je pense qu'il y a possibilité d'enlever l'Alliance Feudala pour un Blopanneau, ainsi, gain de dommage, d'init et de vitalité, mais perdre de sagesse minime.

Alors, un de mes plus gros dilemmes, c'est la dinde, doit je prendre une Amande et Émeraude ou une Émeraude et Rousse, je veux l'avis des connaisseurs ^^.
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
L'amande et émeraude pour moi, l'ini est trop importante en pvp, et ce malgré la perte de vita.
Clairement oui. Tu perds 200 vita, mais si tu n'as pas l'ini en général, tu les manges les 200 dommages, voir plus. Je joue avec 24xx ini au lvl 15X, et je me vois pas jouer avec moins.
Salut Salut !

J'ai pensé à un build Terre/Feu/Do avec des Dagues du Dragoeuf
Le Build serait :

Cape Usée du Chêne Mou
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Dagues du Dragoeuf

et une Dragodinde Emeraude et Ivoire

Soit 26cc donc 1/2 sur 1/30 de base.
Est-ce Viable en Pvp ? Pvm ?
Quels sorts monter ? Et niveau Carac' ?

Merci.
Citation :
Publié par Nouwnours
Salut Salut !

J'ai pensé à un build Terre/Feu/Do avec des Dagues du Dragoeuf
Le Build serait :

Cape Usée du Chêne Mou
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Dagues du Dragoeuf

et une Dragodinde Emeraude et Ivoire

Soit 26cc donc 1/2 sur 1/30 de base.
Est-ce Viable en Pvp ? Pvm ?
Quels sorts monter ? Et niveau Carac' ?

Merci.
Pvm peut-être, Pvp je pense pas car les dagues sont 2 mains :/
En gérant avec biensur des jets max, un parchotage agi, pas moyen d'atteindre le 1/2 drag en full cm?

Parcque ca fait un mode 10 pa 7pm (si gel fm) très simplement pour ceux qui sont pas tenté par un jeu sort cc. Les resistances sont pas mauvaise, la vitalité est grande, une amande emeraude semble pas trop mauvaise pour compléter ca, et les palliers terre et intelligents sont pas les plus mauvais...

Je ne joue pas encore cra, je n'ai pas encore calculé tout ca donc je ne suis sur de rien.
Dofus - Cra
Stuff cra Feu/Eau
Bonjour m'étant fais hacker récemment j'ai décidé de changer de voie.
Ayant fait 15x lvl en étant feu je désire rajouter un élément. Je suis parchos 101 sagesse et 101 en chance et j'ai une intelligence de base à 300.
J'ai fais une petite recherche sur un stuff mais j'aimerais avoir de bon conseils pour celui-ci. Merci de votre aide le stuff est le suivant :

Cape du Minotot

Coiffe du Minotot ou Masque Vaudou Jav

Collier du Minotot

Sandales du Minotot

Sceau Souverain du Roissingue

Sangle Cible

Hache du Guerrier Zoth

et un familier ou une dinde % dommages.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez merci des réponses.
Dofus - Cra
Crâ Feu/Agi 12X
Bonjour, j'ai actuellement un crâ feu lvl 100 et je commence à me poser la question de mon futur passage en mode Multi-élément.
Tout d'abord je voudrais juste passer Feu-Agi, ce qui selon moi, est la meilleure voie pour débuter vers le multi.

Je voudrais donc savoir quelles caractéristiques monter. (je peut bénéficier seulement d'un parchottage intel 101 )

Et je voudrais aussi quelques commentaires sur ce stuff la :
puis

no FM /
Je n'ai, en revanche aucune idée pour les bottes et le CaC sachant déjà que avec le stuff là + le parchottage intel, j'en est déjà pour une bonne poignée de Kamas.

Merci d'avance
Il veut être agi/feu donc terps non (prérequis ?)! Des limbes forever . je te conseille un stuff tri au lvl 133 si ça peut t'aider à t'orienter par la suite :

familier random +55% (kiafin <3) ou +11domm ou Prune/Émeraude
(ne négligez pas les bonus panos superbes lors du calcul des stats hein)
Je joue actuellement comme ça et c'est très agréable et cela permet de bons combos : je le recommande.

En plus le skin est sublime car tu peux porter un bouclier (décoratif ou un vrai (j'adore le tigré moi)) et un zoli familier sans que ça soit "nullisant"
Merci pour vos réponses, cependant je pense que la baguette limbes soit un peu cher pour moi. Cependant je voudrais votre avis sur ce Cac qui me semble pas mal

Si je suis bien votre conseil j'aurais donc :
puis

no FM /

Les stats sont énormes, elles tapent bien ... Elles sont à deux mains .

Citation :
Il veut être agi/feu donc terps non (prérequis ?)
Il peut FM son terps air s'il veut, de plus, avec son Anneau DC et un parchottage à 25 agilité, ça se remplis facilement ces préréquis.
Me voila de retour avec un nouveau problème!
Il y a peu, j'avais voulu essayer un build multi, mais je m'était résolu à un build full agi/pm, c'était plus viable.

J'arrive maintenant au niveau 86-87, et voila ce que j'ai:

J'aimerai avoir un build multi, et j'avais pensé à ceci(sachant que je pratique uniquement le PvM)
panoplie roks or+

{bidjiz}(pour les 6PM)
Est-ce assez bien, ou bien pourrai-je trouver encore mieux, pour plus de plaisir?
Niveau sagesse, j'aurai dans les 200 non parchotté, je trouve ça pas trop mal pour une panoplie PvM, niveau %dom j'en aurai environ 160.
Est-ce viable, ou pas?

Merci de m'aiguiller!

Je précise que je n'aurai pas trop de mal à monter lvl 90, mais je ne me projette pas plus loin dans les niveaux.
J'aime pas trop ses dagues je préfère la Baguette Houffe-Craitienfm 80% feu coup critique facil a atteindre voila un éxemple de stuff 8 pa 4 coup de baguette mais 10 pa c'est mieux 5 coup de baguette et ça en changeant la cape et l'anno k'tuelle
SolomonkCape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Bottes HorchonsouBottes Deuradi
Anneau du Dragon CochonetAnneau K'Tuelle on peut se permettre ça ^^
Collier du Dragon Cochon
la monture je te laisse le choix je connais pas l'économie de ton serv

46 dom avec maitrise de l'arc tu va faire un maleur avec persécutrice 25cc 1/2 avec tir critique 5 po sans monture

180 agi (jet parfais sans fm) sans base ce qui est peu 160 intelle sans base aussi
45% domm donc je t'es mis 200 intelle de base et 101 en agi sa a donner ça en cac :

sans boost : 106 mini 117 max cc : 162 mini 180 max avec vol de vie
par tour : 424 a 476 cc : 648 a 720

Avec boost 160% tir puissant 40 dom maitrise de l'arc :

190 a 208 cc : 266 a 290
tour : 760 a 832 en cc : 1064 a 1160 oO busay tous ça avec un vol de vie de 290 a 300 pdv
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
J'aime pas trop ses dagues je préfère la Baguette Houffe-Craitienfm 80% feu coup critique facil a atteindre voila un éxemple de stuff 8 pa 4 coup de baguette mais 10 pa c'est mieux 5 coup de baguette et ça en changeant la cape et l'anno k'tuelle
SolomonkCape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Bottes HorchonsouBottes Deuradi
Anneau du Dragon CochonetAnneau K'Tuelle on peut se permettre ça ^^
Collier du Dragon Cochon
la monture je te laisse le choix je connais pas l'économie de ton serv

46 dom avec maitrise de l'arc tu va faire un maleur avec persécutrice 25cc 1/2 avec tir critique 5 po sans monture

180 agi (jet parfais sans fm) sans base ce qui est peu 160 intelle sans base aussi
45% domm donc je t'es mis 200 intelle de base et 101 en agi sa a donner ça en cac :

sans boost : 106 mini 117 max cc : 162 mini 180 max avec vol de vie
par tour : 424 a 476 cc : 648 a 720

Avec boost 160% tir puissant 40 dom maitrise de l'arc :

190 a 208 cc : 266 a 290
tour : 760 a 832 en cc : 1064 a 1160 oO busay tous ça avec un vol de vie de 290 a 300 pdv
Tu n'obtient pas le requis de 350 qui est nécessaire sur une Houffe ...
330 en comptant ta bases plus des jets max. Bien sur sans compter le familier/dinde et en jouant 8pa.
Ensuite le k'tuelle ...
Une Alliance Feudala serais mieux, puis ensuite revoir les coups critiques e se permettre une croisée emeraude/ivoire ?
sisi il y'a 160 +200 base un peu faible en intelle (j'ai compter les horchons pas les deuradi) donc préquis 350 il a 360
mais tu sais il pourra se faire un stuff plus intéressant en mode 10 pa 5 houffe et même si il va sacrifier de stats il aura plus de combo

ps : ta compter le 40 intelle de la houffe ? ?
Citation :
Publié par Mack-Valentine
.
J'voudrais aussi savoir quelle dague pourrait faire des carnages dans le style des : ( Bah ouais, même level 126, j'fait 80 x2, Hors CC, 180 + 150 en CC, Donc plutôt jolie ) Le mieux serais d'avoir un VdV dessus, et 6 de CC dessus si possible, il y a bien le , m'enfin les pré-requis force, sont un peu chaud ... Sans parler des EC ...
En dague 6 CC t'as que les sertisseurs à ce niveau ainsi que les Blessdags. Niveau cac au sens plus large (sans resté confiné à des dagues) tu as le baton marie-aigue, mais ça tape pas, c'est juste pour ses 10cc.
Bah, justement, j'voudrais un CaC pour taper, avec les Bless', j'suis pas sur de vraiment gérer, en plus déjà que j'ai pas de force, si j'en retire encore j'vais pas aller loin ><

Aprés j'voudrais savoir si jouer au 1/2 1/50 avec l', était possible.

Sinon y a aussi le , mais j'sais pas si il est vraiment bien

EDIT: J'ai aussi trouver le , ainsi que qui ferais a peu prés les CC que j'ai besoin, tout en donnant une force de frappe assez correcte, donc j'pensais prendre la Bastonneuze, elle tape un peu mieux, et fait quand même 30 % de Domm' et un Po, ainsi que de la sagesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés