[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai franchement eu beaucoup de mal à commencer a m'en servir. Mais en faite, il faut juste se souvenir qu'on l'a.

C'est vrai qu'il y a plus simple a placer, mais le combo Recule + double Persé quand on est boost... Y'a franchement de quoi décoiffer n'importe quel monstre.

Je m'en sert beaucoup en ce moment aux tourbières, sa PO mini fait qu'on peut toujours taper a distance et c'est quand même bien pratique vu ce que les tourba retirent comme PO.

Après c'est vrai que c'est plus un sort PvM que PvP, même si je m'en suis déjà servi contre quelques classes en PvP, notamment pour finir rapidement quelqu'un qui me rush cac.

Sinon petit HS mais j'ai foutu notre sort 100 level 5, je remet ça rapido niveau 1 non?
Citation :
Publié par CrAshley/Nymphadora
Sinon petit HS mais j'ai foutu notre sort 100 level 5, je remet ça rapido niveau 1 non?
Oui, avant le lvl 6 il vaut pas le coup d'être monté, à moins de plus savoir que faire de ses parchos de sort.
Citation :
Selon moi il est à monter uniquement au lvl6, sauf si t'as vraiment pas mal de point de sort mais tu gagnes 10 points de sort à la laisser lvl1 en n'y perdant "que" 8 dommages, donc un grand oui.
Bonjour/soir, voilà depuis la MAJ je joue mon crâ en BI-élément terre/eau avec un pano AA complete un gelano et une fausse griffe de caengal (DD pourpre ivoire + parcho 50fo/chance 25agi/sagesse en cours et full force en stats) et je souhaiterai changer de cac... Car ça devient énervant d'être obligé de flèche de recul/cinglante une fois au cac...
Je pensais à remplacer l'anneau AA par un DC et de passer dagues du teurs de bouftons...
Je suis ouvert à toutes propositions sachant que je n'ai ni ocre ni tutu à disposition et que je suis orienté PvP solo ...

Merci d'avance
Concernant notre sort lv100, je suis globalement assez d'accord pour dire que c'est lv1 ou 6.
Cependant, il y a quelques exceptions, notamment l'utilisation de cac multi-lignes.

Sans me lancer de gros calculs de rentabilité ou quoi, je pense qu'à partir du moment où on a un cac à plus de 3 lignes de dégâts (Az, Adou, hache zoth, harnée,...), il peut être intéressant de le monter lv5, les "seulement" 8 dommages de plus pour 10 points de sort se transformant en 24, voire 32dom de plus sur un seul coup de cac (soit 48 par tour de Az, 72 par tour de Adou, 48 par tour de Harnée et 64 par tour de zoth pour les exemples).

De même, lors de l'utilisation de persécutrice, les 8dom se transforment en 16 du fait de la double ligne de dégâts du sort.

Je ne suis donc pas aussi catégorique que tous sur le "lv6 sinon 1" ; je joue personnellement à la zoth et j'ai vraiment vu la différence en passant le sort lv5 (et étant 12PA de base 1/2 sur zoth j'invite qui que ce soit disant "olol 199 et hache zoth" à venir se frotter à moi :-p)

Edit pour ci-dessous : Bah, des points de sort aux diamants, j'en ai 128 à ce jour, de là à dire que j'en ai à foutre en l'air je pense pas, mais bon en gros c'était ça ou empoisonnée, et franchement, empoisonnée, voilà quoi
Depenser 10 points de sort pour maximum 80 dégâts de plus au tour, j'ai connu plus rentable... faut vraiment le vouloir ou avoir des points à foutre "en l'air".
Air/Eau
Coucou cher confrères Cra °_-

J'ai pensé a un stuff Air/Eau pour lvl 80 environ, j'ai besoin de vous pour l'ameliorer/le critiquer.

Voulant etre air/eau j'ai pensé aux Queues de Chatons une arme que je trouve assez drole .

Je souhaite jouer en 9 PA :

Casque du Craqueleur Légendaire
Bracelet du Chef Crocodaille
Gelano cc
Ceinture des Vents
Cape Fulgurante
Amublop Indigo Royale
Bloptes Indigo Royales
Dragodinde Ebène

Soit :

165 agi
170 chance
20 cc (utiliser TC ne me dérange pas dans ma façon de jouer)
15% dom
16 do
100 sag (cawotte) => Peut etre faudrait-il revoir la sagesse a la hausse

J'ai remarqué les blessdagues qui pourrait être une bonne arme a la vue de ses bonus et de son joli coup critique.

J'aimerai aussi savoir comment répartir au mieux mes points de carac (n'hésitez pas a parler de parchotage )
Citation :
Y'a franchement de quoi décoiffer n'importe quel monstre.
Je me suis fait une image dans la tête, c'était sympa

Autrement, pour Persé, j'aime bien l'utiliser aussi, mais j'ai trop souvent l'impression qu'elle ne se rentabilise que sous MdA, et si fréquemment je me bute à une grosse résistance feu ou air, du coup je lui préfère souvent une abso ou une magique... la flèche est donc restée lv 1.

Sinon, le mode farm 11 PA OdT+Explo², c'est simplement énorme.
Sympa ce post =) j'avais fait l'erreur de monter MA lvl 5; remit à 1 =) ...

Sinon personne aurais une idee de cac pour crâ 117 en AA (terre/eau à forte dominante terre) parcho 50fo/chance 25agi/sag 9Pa ... Sans tutu/ocre...
Cac une main si possible, pour PvP ... J'ai actuellement une fausse griffe de caengal...
Svp aidez moi je ne sais quoi faire :s

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Accipiens

Sinon, le mode farm 11 PA OdT+Explo², c'est simplement énorme.
Pour quels monstres en particulier ?
Il va me falloir un bon paquet de kamas donc ça m'aiderai

Ou c'est pour farm xp ?
@ Mirroir ~ Aucun monstre en particulier, je parlais en général, j'ai souvenir de salles CM, DC, .. faites rapido presto avec ce combo. Autrement, ça va être d'autant plus intéressant pour le farm clé Tot / Ker et les parchemins.

@ [Dja]Dragness ~ À une main ? Y'a toujours la Griffe de Grizmine, mais si t'es en full AA, tu dois pas être 10 PA pour optimiser cette épée ?
Bon rebonsoir a tous!
Air/feu pourri des fesses, je m'attaque a un stuff Feu/eau.
Je balance un stuff 1/2 1/50, 9 PA avec un CaC combat (Kriss toubal?) et 10PA avec CaC bonus (Limbes?)
Donc le stuff me parait over trop facile a trouver!

{Bottes du Dragoeufs}

Enaurme cet anneau!

Pour pour le CaC donc ou {Baguette des Limbes}

{Dinde Prune Emeraude} ou une autre?

Voila, franchement c'est assez cool comme stuff je trouve.
Accipiens le une main n'est pas obligé ... Pour info je suis bien en 9PA ... Pis les pre-requis :s ... Sinon en 10 PA, ai pas de fulgu(ceinture ou cape) ... Donc je ne sais toujours que prendre
Càc terre/eau il me semble qu'il y a des batons pas mal dans cette tranche de level (100-120) mais j'ia pas du tout les noms en tête

Va voir hdv sculpteur il me semble que tu y trouvera ton bonheur!
Plop all, ça faisait longtemps.

J'ai parcouru un peu le truc en diagonale et j'ai halluciné sur votre ressenti sur persécutrice...

Perso je m'en sers pas mal et si j'avais plus d'ini ça serait encore plus énorme.

Tour 1 en pvp même si faut se découvrir pour être en ligne ça fait bien mal aux gencives du mec d'en face.

Le seul sort dont je me sers presque jamais c'est empoisonnée, limite j'oublie bien souvent qu'il existe.
Même expiation en fait je m'en sers pas trop, faudrait que j'y pense un peu plus^^

Sinon avec un peu plus de recul je tenais à dire à Lichienne que pour une fois il a fait un truc bien

Pour l'équilibrage j'ai du mal à voir si on est trop puissant, j'en suis pas vraiment convaincu. En fait comme j'agro jamais et que je me fais pas agro bien souvent non plus c'est pas évident de juger le 1vs1 parce que gagner sans problème contre les daubes c'est plutôt normal finalement
Avec la flèche empoisonnée c'est un des sorts que j'ai pas encore monté et testé. Etant encore novice dans le jeu crâ, je me base sur les valeurs "sures" du type cinglante, explosive, punitive, ... que je connais un minimum.

Visiblement c'est une flèche à boosts et pas tellement à stats, donc à priori utilisable dans pas mal de situation. Si on a une bonne dose de PM elle doit pouvoir se placer assez facilement j'imagine malgré ses contraintes. Va encore me falloir pas mal de diamants j'ai l'impression ...
Elle est sympa quand on est sous maitrise de l'arc, et j'imagine encore plus quand on est arrive lvl200 avec MdA lvl6. Avant je ne dis pas qu'elle ne l'est pas mais ça ne vaut pas tellement le coup de se découvrir pour balancer ça je pense.

En gros je la place quand après je ne serais pas trop exposé.
Concernant expiation je suis un peu comme toi et j'ajouterais punitive, pas que je l'oublie (en pvp, en pvm je l'utilise pas mal), mais on a tellement de sorts à utiliser qu'au tour de relance on trouvera autre chose de plus intéressant à faire.
Citation :
Publié par silverbird
Càc terre/eau il me semble qu'il y a des batons pas mal dans cette tranche de level (100-120) mais j'ia pas du tout les noms en tête

Va voir hdv sculpteur il me semble que tu y trouvera ton bonheur!
Je trouve rien :'( que du feu air ou feu ou 5Pa :'(
Personnellement, au niveau des flèches, je n'utilise expiation que contre un ennemi qui risque de se téléporter (Iop principalement, Xelor/Féca mais pas tous les 3 tours, Sacri une fois de temps en temps).

Empoisonnée, en général, je l'utilise contre un féca sous RDS (si il est hors de portée du CaC) si j'ai rien de mieux à faire.

Quant à Punitive, en fait, je l'adore. J'aime bien faire des alternances Abso/Puni comme flèches à 4PA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés