Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Depenser 10 points de sort pour maximum 80 dégâts de plus au tour, j'ai connu plus rentable... faut vraiment le vouloir ou avoir des points à foutre "en l'air".
|
![]() |
|
|
Air/Eau
Coucou cher confrères Cra °_-
J'ai pensé a un stuff Air/Eau pour lvl 80 environ, j'ai besoin de vous pour l'ameliorer/le critiquer. Voulant etre air/eau j'ai pensé aux Queues de Chatons une arme que je trouve assez drole ![]() Je souhaite jouer en 9 PA : Casque du Craqueleur Légendaire Bracelet du Chef Crocodaille Gelano cc Ceinture des Vents Cape Fulgurante Amublop Indigo Royale Bloptes Indigo Royales Dragodinde Ebène Soit : 165 agi 170 chance 20 cc (utiliser TC ne me dérange pas dans ma façon de jouer) 15% dom 16 do 100 sag (cawotte) => Peut etre faudrait-il revoir la sagesse a la hausse J'ai remarqué les blessdagues qui pourrait être une bonne arme a la vue de ses bonus et de son joli coup critique. J'aimerai aussi savoir comment répartir au mieux mes points de carac (n'hésitez pas a parler de parchotage ![]() |
![]() |
|
|
Tu pourrais faire un effort en montant niveau 90 (Cool, Ralentissante), et prendre un Marteau de la Terps ou une Dague Lutination FM Eau ou Air, selon tes préférences.
|
![]() |
|
|
Fleche ralentissante est lvl 80 :I
J'y penserai pour les luti (le terps ne me branche pas, je n'ai pas l'intention d'exploiter les dégâts feu) et au niveau du stuff ? ![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais deso, c'est Explo lv 90 (oh lala le noob)
![]() Pour le stuff les items Croco je les trouve nazes, si tu veux de la chance prend une Dragocoiffe Noire, avec une Alliance de Farle pour compenser les CCs, mais pas sûr que ce soit mieux, a toi de voir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Mirroir ~ Aucun monstre en particulier, je parlais en général, j'ai souvenir de salles CM, DC, .. faites rapido presto avec ce combo. Autrement, ça va être d'autant plus intéressant pour le farm clé Tot / Ker et les parchemins.
@ [Dja]Dragness ~ À une main ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regarde du côté de la pelle du mineur sombre...
Dégat correct (même correct+) et des bonus sympathique aidant pour les paliers CC Pelle du Mineur Sombre A+ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Encore merci ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|