|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
J'ai presque terminé mon stuff pour ma crâ (vive la dinde enfin lvl 100). Il me reste à faire une vents potable ... et à trouver une arme!
Bon alors j'ai déjà la classique mais néanmoins utile La Baguette des Limbes. Je pensais aussi au Marteau de la Gamine Zoth assez sympa en terme de bonus. Il y a aussi les Dagues Ruik qui offrent des choses intéressantes. et enfin 2 haches : la Hache Harnée et la Hache du Guerrier Zoth. Bref j'aurais besoin de vos avis sur la question, sachant que ma crâ est pour le moment lvl 158. Merci |
![]() |
|
|
@ Baldy ~ Les Dagues Ruik leur gros soucis c'est un requis qui demande d'être limite full agi
![]() Autrement, je sais que certains ne seront pas en accord avec moi mais pour les deux haches, à mon avis elles se jouent 1/2 cc à moins de les trainer pour leur bonus, et rendu là, autant plonger dans le bonus avec Hache du Guerrier Zoth ou La Baguette des Limbes ![]() ~¤~ Tien, dans le même cadre, j'aurais une questions pour vous, chers Crâs. Étant donné l'acquisition très récente d'un Dofus Ocre, je pense voleter entre 2 modes de jeu : un 12 PA avec La Baguette des Limbes ou aux Dagues du Dragoeuf et un mode 10 PA aux dagues (Champi, Réceuses, Lassay, Adou, ...) ou à l'Az (à voir..), mais j'hésite sur la cape, sachant que je n'ai pas encore accès au Voile d'Encre : ~ Cape Souveraine du Roissingue ~ Cape du Minotot ~ Cape Erforée Je suis dans une impasse, elle me semblent toutes belles ![]() @ Crashlou ~ Crashlou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La Cape Souveraine du Roissingue est en effet très bien pourvue en résistances, elle n'a pas de %dom, mais la présence de 3 lignes de caracs est très appréciable (et donne plus d'initiative). Le CC n'est pas déterminant. La Cape du Minotot a l'avantage des CC (si tu en as besoin) et de quelques dommages en plus. A mon avis, si tu n'as pas besoin de ces CC, tu peux l'oublier, d'autant plus qu'elle est un peu faiblarde à côté par rapport à la Cape Souveraine. La Cape Erforéea 1Po. Ses %dom compensent (un peu) la 3e carac présente sur la Cape Souveraine, c'est la seule qui apporte de la force. Pour moi, le choix se fait donc au niveau de la Cape Erforée ou de la Cape Souveraine du Roissingue, tu peux jongler entre les deux suivant ton besoin en résistances, PO, et caracs (je ne connais pas le reste de ton stuff et ses jets) : c'est Intel/Chance contre Force. Sinon, je me prévois 3 armes (je suis lvl16X) pour PvP : - une paire de Dagues Lassay pour bien taper, le PM et l'ini sont très appréciables mais pas de port du bouclier. - La Baguette des Limbes, pour le full sort avec un bouclier, si je sais que le combat n'ira pas au CaC. - une arme à une main qui tape pas trop mal. J'hésite entre des Dagues Ruik et un Marteau de la Gamine Zoth ou autre chose. C'est sur cette arme que j'aimerais avoir votre avis, vu que je ne sais que choisir. ![]() Parce que j'ai un peu cherché les armes à une main qui me conviendraient, et j'ai pas trouvé grand chose (je suis multi à forte dominance agi/force). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, est-ce que Bommerang perfide est utile sur un crâ ? Et ce sont quoi ses nouveaux dommages ? |
![]() |
|
|
|Modéré par Seyroth. Merci d'étoffer.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|