[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par geronimooo
ça me parait plutot sympa en mode full sort je pense que je vais tester mais une fois atteint le lvl 199

par contre une idée de stuff axé air eau plutot voir tri-élément avec un CaC sympatoche serait bienvenue
C'est ce que je joue en pvp avec un tutu +12 et emeraude +94, c'est vraiment efficace. Dans un combat sur une map cac ou où j'risque de devoir taper je prend une cape fulgu ainsi que des dagues lassay, j'arrive au même nombre de PA, même nombre de PM, 2 PO de moins mais plus de de do (pas grand chose). La vita est équivalente, y a juste moins de res.
Citation :
Publié par Time-up-
Peronne ne peut apporter de conseil, pour mon stuff du dessus?
Gardes ça et attends le denier stuff de ta vie prélvl 190+
Solomonk/Kalyptus au choix
Amu dragoeuf
Bottes harrys

Et concentres toi sur des bon jets pour ces items.

Ou essayer la pano de classe.
Bonsoir, ....

Me revoilà, ayant fini mon mode précédemment citée... (mode axée dom avec 12 pa 5 pm)

Un avis? C'est monstrueux Le manque de vita ne se fait même sentir ... Pour exemple : j'était lvl 123 avec ce stuff... En 4 jours, rien qu'en faisant traque et un peu d'xp je suis arrivé lvl 129 et me faisant +- 2 000 000K c'est pas mal non?

J'ai eut des difficulté à battre certaine classe : Xelor et sram, le reste easy

Qui a dit Féca sa réduit trop? ben sur les 3 que j'ai affronter, 0 survivant

Bon mais mtn, je m'en lasse et je me lance full sort multi pvm et je prepare mon parcho intégrale....

Donc j'ai un plan de stuff

Stats :

J'ai 100 vita et 245 en intel

Niveau stuff (très simple)

La Baguette des Limbes
Minimino
Gelano
- Full dragoeuf => bonus : +1pm + 50 intel/agi/chance/force +50%dom +30 sag +5 dom

Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragoeuf
Bottes du Dragoeuf
Ceinture du Dragoeuf
Casque Dragoeuf
Cape Dragoeuf

Voili voilou celà me donne des bonnes stats partout 6 pm 10 pa des bonnes resist et une bonne vita

J'aimerais savoir si stuff est viable pvm et pvp encore ?

Merci de vos réponses...
Bonne soirée
Dofus - Cra
Cra air/feu 90 1/2 sur 1/40 de base
Bonjour, bonsoir, bonne nuit

Etant moi même cra su Rykke-errel, je pensais me faire un stuff bi élémentaire air/feu à mon niveau 90 en 1/2 cc sur 1/40 de bases donc sans tir critique.
Pour cela , je prévoyais:

150 en intell.
100 en agi.
le reste en vitalité

mon stuff doit donc comporter 226 d'agilité (si je me souviens bien) et 35 coup critique ou alors 36 coup critique; ainsi qu'un peu d'initiative et quand même un bon capital d'intell des PMs (5-6) et évidement 8PA puis pourquoi pas, de la PO

Je pensais donc à ça:

Chapeau de Barbroussa

La Guenille

La Bidjiz

Gelano

Alliance Feudala

Ceinture des Vents

Geta Feudala

ainsi qu'une dinde émeraude/émeraude-ébène/émeraude-orchidée/émeraude-rousse

je n'ai toujours pas trouvé d'amulettes (internet bug beaucoup chez moi)

on arrive déjà à:

5+10+5+3+8+3 = 34cc +1-2 sur l'amu

1+2 = 3PO(et oui)

3+1+1+1(Bidjiz) = 6 pm

5+8 = 13 dommage

78 à 130 d'agilité (hors overmax)

58-95 (hors overmax)

tout ça sans l'amulette et sans dindes

j'opterai donc pour un mode 36 cc

J'aurais donc souhaité un aide pour mon amulettes ainsi que des commentaires sur le stuff et pourquoi pas des idées d'améliorations

Merci

Ps : désolée pour les éventuelles fautes d'orthographes
Post a la mauvaise place, a lock/déplacer, je signale
sinon,
une
N'oublie pas que la bidgizz est à deux mains

EDIT : T'inquitete pas, ça arrive a tout le monde depuis la maj du bazar

Sinon tu peux toujours FM ton gélano CC, mais il en manque encore un
pas mal pour l'amu mais il manque les 2 coup critique

je redoute un peu la fm exo mais il est vrai que l'amu multi est une excellente amu ...multi

élément

sinon désolée pour le post je pensais le mettre à la bonne place
Tu devrais pouvoir placé un cc sur le gelanno facile et sur la blop multi mais très risqué (j'ai deja reussi 2 fois )

Sinon remplacer l'alliane feudala par tu gagnes 2 cc , de la vita et 5 dommage
pas mal l'alliance de farle parce que franchement la fm ....

c'est bien ça me permet de mettre l'amu mais je vais voir le bonus pano feudala on sait jamais

EDIT : après réflexion(et un rapide passage sur barbok) je pense mettre l'alliance de farle avec une amu multi

merci
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
...
L'idée est bonne, c'est surement viable pour encaisser les dommages et fuir, mais niveau force de frappe tu risques d'être vraiment limite. A coté de ça je trouve dommage de ne jouer au minimum 1/2 sur nos sorts 1/30 (de base, sans tc).

Tu n'as pas la possibilité de jouer avec une dinde?
J'ai beaucoup de possibilité qui s'offre a moi Sauf peut-etre foutre 4 000 000 K dans des bottes mdr

Mais perso le mode 1/2 sur les sorts 1/30 sa ne me tente pas Pour la simple raison que je n'ai pas envie de jouer avec la chance
J'ai joué il y a très longtemps.... quand les sram restait invisible quand on attaquait xD Sram 1/2cc pecheur... sur 5 attaque 0 cc sorti

Du coup plus jamais jouer cc sauf a plus haut lvl biensur ou une fois mon tutu dispo... Oui mon famr dc va commencer
J'ai tendance à préférer la souveraine, les grosse carac qu'elle donne et les résistances sont vraiment appréciables. Le gros problème est la perte de 2 ou 3 cc (2 parce qu'elle permet souvent de débloquer le seuil de 384 agi), donc à adapter en fonction du besoin en cc. J'ai les deux dans mon inventaire personnellement (parce que trop feignant pour aller me faire un voile)
Salut à tous les Crâs =)

J'ai des petites questions qui me trottent dans la tête à propos de mon archer et de son cac... Je vais le mettre aux pour un mode de jeu multi/cc.

Mais par quoi le vole de vie est boosté? Les caracs et les doms mais est ce que les +soins comptent? Idem pour le fait que ces dagues soignent l'ennemi....boosté par quoi?

Pour le soins il est boosté par les +soins et l'intelligence.

Edit : Owned de pas beaucoup x_x
Bonjour à tous,

Je viens sur ce post aujourd'hui car j'ai l'envie très forte de reprendre mon cra de cercle 165 ( parchotter dans tout ces éléments ) suite à la Maj qui est pour mon avis favorable.

Je cherche bien sur ce qui pour moi est le mieux le mode multi-éléments, j'ai déjà penser à un build ( super original sisi ) qui est :

- Solomonk
- Cape minotot, ou Fulgu
- Ceinture des vents Ou cm
- Bottes harrys ( Ya pas mieux ? )
- Gélano ( Po que j'ai déjà )
- Anneau Dc
- Amu tot
- Dragodinde Ivoire/Prune Ou Dragodinde Emeraude/Prune ?

et En Cac c'est là le dilemme, je trouve ça sympa de jouer un Arc, je pense à l'arc oleptik dans une vingtaine de niveaux avec un jeu plus axé feu/agi mais j'hésite beaucoup, pvp ou pas ? 1 main ou deux ?

Je suis ouvert à tout et aucune tendance pour mon cra ( élement ) est à noter, je suis pret à tout essayer, je compte beaucoup sur vous pour m'aider à trouver un build qui me redonneras encore plus l'envie de jouer avec ce personnage.

Je dispose de moyens correct, et je joue sur hyrkul serveur pas non plus très vieux ( ou pas ), ( Hog pm et dofus, beh hapa pour moi ) .
Citation :
Publié par Advisory
- Bottes harrys ( Ya pas mieux ? )
Non même à THL elle peuvent rester de très bonne bottes qui compensent le manque d'ini sur les circulaire

Citation :
Publié par Advisory
- Dragodinde Ivoire/Prune Ou Dragodinde Emeraude/Prune ?
Emeraude / prune pour moi les 6 pm sont vraiment sympathiques, après si tu vois que ton manque d'initiative est le plus handicapant choisis l'ivoire.

Citation :
Publié par Advisory
En Cac c'est là le dilemme, je trouve ça sympa de jouer un Arc, je pense à l'arc oleptik dans une vingtaine de niveaux avec un jeu plus axé feu/agi mais j'hésite beaucoup, pvp ou pas ? 1 main ou deux ?
Les arc sont franchement pas viable en pvp leur force de frape est vraiment pas énorme. Pour ton cac je te conseil comme a beaucoup de monde une limbe sachant que les cra ont un potentiel énorme rien qu'avec l'utilisation des sorts depuis la maj, c'est le cas de beaucoup de race mais peu le comprennent.
Dans tout les cas un cac a une main s'impose rapidement disons avec le port du bouclier akwadala.
Merci pour ta réponse.

Je pense que le mode 10 pa sera le mieux, surtout avec la faiblesses en cout de pa des sorts maintenant.

Je sous entendais bien que l'arc serait pour le pvm ( l'arc oleptik et l'arc à lamelles m'attirent beaucoup ), et donc la limbes en pvp seras donc le mieux ?

Je répartis donc les points de capital comment ? Une tendance en particulier ?
Bonsoir,

Voilà un petit moment que je joue mon crâ, multi éléments, et j'ai donc atteins le niveau 190 ... à 1niveau du voile ! Je joue pour l'instant à la az'tech FM AGI 1/2CC en 10PA de base, mode qui me plaisait beaucoup ... surtout avant la MaJ (puisque j'étais forcé de jouer en 10PA's). Ne possédant (pour l'instant ) aucun dofus à part Cawotte/Kaliptus (mais jets parfaits ! ) et voulant vraiment porter cette cape qu'est le voile ... je vais donc devoir lâcher mon az'tech puisque je ne serais plus en 10PA. J'avais donc pensé à repasser aux dagues. Mais je ne sais pas lequelles.

Voici donc mon stuff actuel :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot
Anneau DC
Gelano +2CC
Harrys
Rasboulaire
Az'tech

Auriez vous des dagues/autres à me proposer pour le PVM en 9PA de base ?

Je dispose évidemment d'un parchotage complet, 200 agi/force/intell et 203vita.

PS : J'ai déjà pensé à la vents, mais je joue surtout en PvM (et souvent avec ma mulavulnés ) donc l'agi de la rasboulaire m'est très pratique, et ne compenserait que très peu le voile.
Citation :
Publié par Advisory
Merci pour ta réponse.

Je pense que le mode 10 pa sera le mieux, surtout avec la faiblesses en cout de pa des sorts maintenant.

Je sous entendais bien que l'arc serait pour le pvm ( l'arc oleptik et l'arc à lamelles m'attirent beaucoup ), et donc la limbes en pvp seras donc le mieux ?

Je répartis donc les points de capital comment ? Une tendance en particulier ?
Je compare les cra au écaflip très souvent, avec une alternance de jeu a courte distance / longue distance, et la capacité d'entrave très présente dans chacune des classes.

Il faut voir dans la pratique ce que tu préfère, entre un jeu 11 pa et 10 pa, sachant que le 11 pa sous entend une limbe avec le bonus pm et po qui l'accompagne, le mode 10 pa te permet lui d'avoir plus de stats, de vita ou autre que la limbe ne possède pas.

Comme je l'ai dit il faut voir dans les combat si le 11 pa ne te permettrais pas des combots d'attaque plus intéressants, par exemple sur léca entre le 11 et 12 pa y a pas photo, 12 étant multiple de 3 et 4 l'entrave est énorme dès que le spam est lancé.

Pour les carac à THL avec les bouclier et les résistance souvent énorme la répartition est très souvent axée sur la vita, à ton level je ne sais pas trop, et ici le parallèle éca/cra s'arrête peu être donc je ne peux pas trop te conseiller.

EDIT : @Mister Guesh Les dagues eudins sont très puissante en pvm avec une ligne terre et l'autre neutre bien pratique en bworker ou ougah par exemple.
Citation :
Publié par Baalmax
EDIT : @Mister Guesh Les dagues eudins sont très puissante en pvm avec une ligne terre et l'autre neutre bien pratique en bworker ou ougah par exemple.

Pour les avoir déjà testé ... mmh non. J'suis pas séduit, elles sont surtout puissantes en full stat (full force dans ce cas, FM 80%). Autrement j'ai plus d'agi que de force donc j'trouve ça dommage de jouer surtout avec un CaC terre.
Bonsoir, vû la MàJ importante des cras j'ai décider de reprendre le mien, actuellement 114 dans une optique pvp un peu le kikoooroxxordlamorg10

N'ayant pas le courage d'xp jusqu'au environs du 120+ ou le stuff est plus ou moins polyvalent, je recherche un build atypique du cra 1xx+ qui fais pas mal de dégats.

Au faite je suis basé air, full agi si vous préférez !
air/eau c'ki fais le plus mal en pvp apparemment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés