Alpha & Oméga
|
Merci :')
Je vais aller fm la rasboulaire même si maintenant que j'ai fait la vent PA, j'ai un peu les boules xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Peronne ne peut apporter de conseil, pour mon stuff du dessus?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir, ....
Me revoilà, ayant fini mon mode précédemment citée... (mode axée dom avec 12 pa 5 pm) Un avis? C'est monstrueux ![]() ![]() J'ai eut des difficulté à battre certaine classe : Xelor et sram, le reste easy ![]() Qui a dit Féca sa réduit trop? ben sur les 3 que j'ai affronter, 0 survivant ![]() Bon mais mtn, je m'en lasse et je me lance full sort multi pvm et je prepare mon parcho intégrale.... Donc j'ai un plan de stuff Stats : J'ai 100 vita et 245 en intel ![]() Niveau stuff (très simple) La Baguette des Limbes Minimino Gelano - Full dragoeuf => bonus : +1pm + 50 intel/agi/chance/force +50%dom +30 sag +5 dom Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragoeuf Bottes du Dragoeuf Ceinture du Dragoeuf Casque Dragoeuf Cape Dragoeuf Voili voilou celà me donne des bonnes stats partout ![]() ![]() J'aimerais savoir si stuff est viable pvm et pvp encore ? Merci de vos réponses... Bonne soirée |
![]() |
|
|
![]() Cra air/feu 90 1/2 sur 1/40 de base
Bonjour, bonsoir, bonne nuit
Etant moi même cra su Rykke-errel, je pensais me faire un stuff bi élémentaire air/feu à mon niveau 90 en 1/2 cc sur 1/40 de bases donc sans tir critique. Pour cela , je prévoyais: 150 en intell. 100 en agi. le reste en vitalité mon stuff doit donc comporter 226 d'agilité (si je me souviens bien) et 35 coup critique ou alors 36 coup critique; ainsi qu'un peu d'initiative et quand même un bon capital d'intell des PMs (5-6) et évidement 8PA puis pourquoi pas, de la PO Je pensais donc à ça: Chapeau de Barbroussa La Guenille La Bidjiz Gelano Alliance Feudala Ceinture des Vents Geta Feudala ainsi qu'une dinde émeraude/émeraude-ébène/émeraude-orchidée/émeraude-rousse je n'ai toujours pas trouvé d'amulettes (internet bug beaucoup chez moi) on arrive déjà à: 5+10+5+3+8+3 = 34cc +1-2 sur l'amu 1+2 = 3PO(et oui) 3+1+1+1(Bidjiz) = 6 pm 5+8 = 13 dommage 78 à 130 d'agilité (hors overmax) 58-95 (hors overmax) tout ça sans l'amulette et sans dindes j'opterai donc pour un mode 36 cc J'aurais donc souhaité un aide pour mon amulettes ainsi que des commentaires sur le stuff et pourquoi pas des idées d'améliorations Merci Ps : désolée pour les éventuelles fautes d'orthographes |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Questionnement sur la cape à choisir :
Cape du Minotot ou Cape Souveraine du Roissingue? En attendant le voile, je suppose que ces 2 capes sont à privilégier dans un build multi-élément, mais je n'arrive pas à savoir laquelle pourrait être la plus profitable sur un crâ ... |
![]() |
|
|
non les +soin n'influencent pas ton vol de vie.
Le gain de soin est boosté par l'intelligence uniquement. |
![]() |
|
|
Le vol de vie est boosté par tes carac', tes dom et %dom.
Pour le soins il est boosté par les +soins et l'intelligence. Edit : Owned de pas beaucoup x_x |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut voir dans la pratique ce que tu préfère, entre un jeu 11 pa et 10 pa, sachant que le 11 pa sous entend une limbe avec le bonus pm et po qui l'accompagne, le mode 10 pa te permet lui d'avoir plus de stats, de vita ou autre que la limbe ne possède pas. Comme je l'ai dit il faut voir dans les combat si le 11 pa ne te permettrais pas des combots d'attaque plus intéressants, par exemple sur léca entre le 11 et 12 pa y a pas photo, 12 étant multiple de 3 et 4 l'entrave est énorme dès que le spam est lancé. Pour les carac à THL avec les bouclier et les résistance souvent énorme la répartition est très souvent axée sur la vita, à ton level je ne sais pas trop, et ici le parallèle éca/cra s'arrête peu être donc je ne peux pas trop te conseiller. EDIT : |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les avoir déjà testé ... mmh non. J'suis pas séduit, elles sont surtout puissantes en full stat (full force dans ce cas, FM 80%). Autrement j'ai plus d'agi que de force donc j'trouve ça dommage de jouer surtout avec un CaC terre. |
![]() |
|
|
Edit : j'ai trouvé mon bonheur en discutant Ig
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|