Izild |
Dernières publications

Ca me le fait aussi et on m'a dit que je jouais "trop" vite........ Lire la suite

Moi je trouve que les Iops ont trop de sorts inutilisés.... épée divine,épée destructrice, couper...sans compter les sorts doub... Lire la suite

Oui je suis assez d'accord avec toi Times sur ce lapino... le mieux étant de faire comme contre l'osa alors (tuer les invocatio... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je me suis mis à faire les dopeuls avec mon Crâ 150 et je rencontre un probleme de taille: le dopeul Eni Ce... Lire la suite

Salut à tous les Crâs =) J'ai des petites questions qui me trottent dans la tête à propos de mon archer et de son cac... Je vai... Lire la suite

Salut à tous les Crâs =) J'ai des petites questions qui me trottent dans la tête à propos de mon archer et de son cac... Je vai... Lire la suite

Je suis pour et à la fois contre. Pour car cela permettrais de nous faire varier notre technique de jeu certes mais Contre car ... Lire la suite

Le chateau Wa, pourquoi avoir rajouter une longueur artificielle ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
L'idée est assez bonne mais alors la dans la pratique xD deja que les djs sont vides alors avec cette idée de map aléatoire mêm... Lire la suite

Franchement un eni lambda eau stuff full akwadala + lapino = 4pm max.... lancer de son sort en ligne....trop simple à eviter. M... Lire la suite