[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelphit
J'aurai donc besoin de votre avis sur quel cac utiliser. Si vous avez des idées d'amélioration de mon équipement, je suis aussi interessé, toujours dans une optique purement pvp.

Merci d'avance.
Ton équipement est très bon (en prenant une amulette à CC, il doit y avoir moyen de ne pas prendre de Vents d'où un gain encore plus important en Vita/Rés), même si pour moi, 9PA c'est trop peu (ce n'est que mon avis).
Pour l'arme, bah, pour moi c'est les deux. Et je te conseillerais même d'avoir une Limbes dans ta poche.
En effet, suivant ton adversaire, il te faudra switcher d'arme :
- l'adversaire est capable de taper de loin : Marteau de la Gamine Zoth pour le Bouclier
- tu évites le CaC de l'adversaire : Dagues Lassay, bonne frappe toujours (surtout boosté) et +1PM pour bien fuir.
- tu sais que tu n'as presque aucune chance d'avoir besoin de ton CaC : La Baguette des Limbes et 10PA/6PM et un bon bouclier, un mode full sort bien agréable.
Personnellement je joue ruik et je tape rarement avec c'est vrai.
Quoique quand c'est fini pour toi, tu rush sous Maitrise des dagues et maitrise de l'arc, ca sort du 3XX pour 2PA quand t'es venere .
Sinon je vient d'avoir une illumination, faut jouer 8 PA en fait, ou 9PA si t'as un cac dagues et une masse de Pm (5 vraiment mini ^^').
Le 10 PA est trop...chiant en fait ^^'.
Pis bon, on fait quoi tout les tours? Recul+cinglante+3Pa attaque.
Avec un PA de moins, tu recul a la dispé \o/.
Pis bon tu tapes 5XX a l'abso, y'a presque de quoi crier a l'abus .

Go se faire son cra multi 9PA .
Citation :
Publié par Arrowtoto
Sinon je vient d'avoir une illumination, faut jouer 8 PA en fait, ou 9PA si t'as un cac dagues et une masse de Pm (5 vraiment mini ^^').
Le 10 PA est trop...chiant en fait ^^'.
C'est que tu sais pas jouer alors... Le 10 est obligatoire si tu veux PvP comme du monde, impossible de placer des combos avec moins de 10 PA, le jeu est bien trop limité sachant que tu dépense en moyenne 5 à 6 PA pour entraver, il faut donc garder 4 PA pour les grosses flèches.
Perso en PvP j'ai mon ptit combo perso sur 5 tours :
- Premier tour : Cinglante, Puni, Taupe.
- Deuxième tour : MdA, TE, Glacée ou TP, Cinglante.
- Troisième tour : Dispersion ou TP selon mon tour d'avant et selon où est mon ennemi, Cinglante, Puni.
- Quatrième tour : TC, Dopeul paf je recup un TP.
- Cinquième tour : Dispersion, Cinglante , Puni

Et généralement il reste plus grand chose de l'adversaire, je le fini à l'Abso pour être sur d'avoir un regen tout en lui en mettant dans la gueule. Bref, ça a l'air jolie et plein de paillette, mais rien qu'un PA en moins et ça me fou en l'air mon combo, sans compter aussi les adversaires intelligent pour péter les ldv avec Cawotte ou des invoques et empêcher Dispersion (heureusement qu'on a Ralentissante dans ces moments là pour frapper et virer PA ¨¨), donc je m'imagine pas un Crâ PvP avec moins du 10 PA que je trouve déjà très limite ~~
Content
Bien le bonsoir cher joliens,

J'aurais deux voire trois questions en tête par rapport au cra que je commence a monter =p.

La première: Un cra air/eau est il conseillé a bas lvl genre dans les lvl 4x?

J'utilise en général en aggro ou défi les sort flèche immo expiation et recul ( sans compter les TE, TC, OdT ...)

La seconde: J'aimerais savoir si la pano akwadala vaut quelque chose a ce niveau? Si non que me conseillez vous ou quel amélioration apporterez vous?

L'aimerais vraiment avoir un bon stuff axé principalement chance avec un peu d'agilité et une bonne dose de sagesse ( sachant que j'ai dofus cawotte +48 ce qui aide déjà pas mal)

Et enfin la dernière question: Quels sort boosterez vous a ce lvl ( je rappel entre 40 et 45 ^^)

Merci d'avance pour les réponses. Et merci d'avoir pris la peine de lire mon message ^^.

Levi
Bonsoir ayant atteint le 199, je venais vous soumettre mon stuff dans l'espoir d'y trouver quelques réponses à mes doutes , tout d'abord:

- Stuff véritablement fun à jouer et efficace (pour pvp/pvm)?

- Le manque d'ini pas trop handicapant?

- Niveau dinde? Une émeraude/x ou privilégier les % dmg avec une ivoire/x ?

- Enfin comment répartir tous les caractéristiques à part 200 en agi?

Je joue Multi (évidemment) mais comme élément de base Air.

Pas de tutu ni ocre à disposition () parcho 101 partout.

Sandales Circulaires Du Kimbo

Annolamour

Kralamansion

Kralano

Ceinture Rasboulaire Du Rasboul

Puissante Cape Fulgurante

Solomonk

Az'Tech fm 80% air

Cordialement,

Tom
Quant à moi, je lance un grand (ou pas d'ailleurs) débats sur l'intérêt d'un stuff CC important sans tutu suite à la 1.29, notamment passé le cap des niveaux 120-130.

Étant en pleine transition vers la voir multi-élément, je doute aujourd'hui sur l'intérêt des sacrifices pour atteindre un mode CC normal, alors qu'un mode mi stats / mi CC (1/30 minimum pour le CàC quand même) semble fun et efficace, autant en PvP qu'en PvM ...

J'aimerai donc vos avis et impressions sur ce sujet, qui est pour moi un véritable dilemme : le stuff post 1.29 ou un nouveau type de stuff ...

A vous les studios !
Citation :
Publié par TomBe
blabla
- Pour le PvP opte pour une émeraude/x. 1PM est beaucoup plus important que XX %dom.

- Niveau carac : 200 force/intel/agi, le reste en sagesse (s'il en reste o_ô)

- Tant que tu n'as pas d'Ocre je te conseil des dagues Adou plutôt que la Az.

Citation :
Publié par Darkmoll
autre blabla
Quand tu parles d'être au 1/2cc sur le 1/30 c'est avec ou sans TC ?

Il est intéressant d'être 1/2cc sur le 1/30 de base sans avoir recours à TC (facile à atteindre et sans réelles contraintes).

Le jeu CC n'est plus une obligation et tu peux te concentrer sur du full dom/%dom à la place
Bonsoir à tous

Me voilà arriver a un stade ou je ne m'amuse plus des masse avec mon cra ...

Je suis intel de base 240 et je joue pour le moment en full AA avec kikoul'arc...
Je gagne bien pvp c'est pas le probleme Mais j'ai un peu la fleme de jouer toujours la meme chose...

Alors j'ai pensez jouer un cra full domm... Super non ? ou pas...

J'avais pensez a ceci

Kanistère varie avec Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
La Feuille de Printemps
Atouin
Protège-Tibias Ancestraux
La Baguette des Limbes

Donc mode 12 pa 5 pm Masse de +dom en contant jet parfait = +10+5+5+5+10+10+6 = 51 dom

Je jouerais sur des map assez grande en aggro donc ma technique est simple premier tour, MA + 2* persecu + 2 immo (ou fleche emflamée). Puis suivant la situation et la classe j'altèrenerais...

Seul problème de mon build c'est la vita

Je ne sais pas si ce mode peut etre puissant ou non... mais j'aimerais connaitre votre avis sachant que je vais jouer full sort....

Merci de vos réponse et si vous avez un autre mode de jeu a faire partager je suis partant ^^

Bonne soirée
Citation :
Publié par Beji / Mero
C'est que tu sais pas jouer alors... Le 10 est obligatoire si tu veux PvP comme du monde, impossible de placer des combos avec moins de 10 PA, le jeu est bien trop limité sachant que tu dépense en moyenne 5 à 6 PA pour entraver, il faut donc garder 4 PA pour les grosses flèches.
Perso en PvP j'ai mon ptit combo perso sur 5 tours :
- Premier tour : Cinglante, Puni, Taupe.
- Deuxième tour : MdA, TE, Glacée ou TP, Cinglante.
- Troisième tour : Dispersion ou TP selon mon tour d'avant et selon où est mon ennemi, Cinglante, Puni.
- Quatrième tour : TC, Dopeul paf je recup un TP.
- Cinquième tour : Dispersion, Cinglante , Puni

Et généralement il reste plus grand chose de l'adversaire, je le fini à l'Abso pour être sur d'avoir un regen tout en lui en mettant dans la gueule. Bref, ça a l'air jolie et plein de paillette, mais rien qu'un PA en moins et ça me fou en l'air mon combo, sans compter aussi les adversaires intelligent pour péter les ldv avec Cawotte ou des invoques et empêcher Dispersion (heureusement qu'on a Ralentissante dans ces moments là pour frapper et virer PA ¨¨), donc je m'imagine pas un Crâ PvP avec moins du 10 PA que je trouve déjà très limite ~~
Heu, on va faire comme si j'étais pas 200 ocré?
Dis moi comment tu chopes 1/2 1/50 10 PA avec une vita/stats potable sans tutu/ocre.
J'ai un stuff comme ça pour l'instant (16XX pdv, j'ai posté un post la dessus ou les joliens se sont fait plaisir a me taunter. Un cra de mon lvl 8PA full stats me poutre...(oui c'est triste))
10 PA sans tutu/ocre, c'est pas faisable. Tu peux te faire un stuff feu 10PA avec un stuff sympa vu que le CC sur explo est, bon, pas indispensable, mais franchement, passer a coté de abso/puni 1/2, franchement...
La MAJ sur les cras est justement faite pour qu'on ne soit pas OBLIGE de jouer 10PA. Moi je m'entraine la a regarder les combos 9PA, bah franchement, boost/entrave/frappe, c'est bien non? Pis quand t'es full boost, immo/entrave/frappe etc...
Bien sur Beji que le mode 10PA c'est le must, je le joue la et je suis G4 malgré ce manque de points de vie, le truc cool ca reste recul/cinglante/taupe qui va me manquer.
Mais j'ai une amie qui joue 9PA terre parcho un peu partout qui joue les bottes de classe, avec ca, plus trop besoin de masse PA (mais je doute de son 1/2 1/50).

Pour Darkness, ton stuff ma l'air assez amusant il me fait penser au mien a HL ^^', gros manque de vita mais dis toi que c'est super rentable .
J'pense qu'avec du skill (parce que la vita est super dur a gérer ca), si le Kanis te permet de choper l'ini, tu pourras bloker directement le type en face. (met toi 6PM avec dinde emeraude/rousse, si tu veux vraiment garder ta vita, et joue avec abso pour récup le peu que toi).

Pour parler d'autre chose, j'arrive pas a trouver rentable la persécutrice, bon ca tourne vers 300 sous boost pour moi :x. Y'a un probleme ou? Parce que bon Ligne/Po mini ca fait beaucoup quoi pour un truc pas énorme (mon Harcelante monte quasiment aussi haut avec des contraintes ridicules :x).
Elle est faite pour que tu ne sois pas obligé de jouer 1/2 au 1/50 en fait, tout le monde est obligé de jouer 10 PA passé un certain lvl.
Citation :
Publié par Shua
Elle est faite pour que tu ne sois pas obligé de jouer 1/2 au 1/50 en fait, tout le monde est obligé de jouer 10 PA passé un certain lvl.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
1/2 sur le 1/50 < 10 PA
Citation :
Publié par Accipiens
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
1/2 sur le 1/50 < 10 PA
+1 !
Je ne vois pas l'intérêt d'être 1/2CC au 1/50 si c'est pour avoir 16XX de Vita au lvl17X, la concession est beaucoup trop importante.
Si tu n'es que grade 4, ça vient évidemment de là, tu ne résistes même pas à un tour de CaC moyen (ton stuff doit être sans rés).

Alors, ok, tu frappes un peu plus fort (oui, seulement un peu, parce que tes caracs ne sont pas maximisés non plus), tout ça pour une vita de piou. Autant frapper moins fort mais résister plus longtemps à l'adversaire.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Dis moi comment tu chopes 1/2 1/50 10 PA avec une vita/stats potable sans tutu/ocre.
J'ai pas de TuTu ni d'Ocre et le 200 change rien à mon combo hormis l'intervention du Dopeul... Comme l'a dit Shua, le 1/2 1/50 est pas indispensable contrairement aux 10 PA, franchement, tu dis que le 10 PA n'est pas possible, mais en même temps être 1/2 1/50 sans TuTu que tu sois 8 PA ou + c'est du gros sacrifice pour pas grand chose à la base et me parle pas de TC 6, faut être grave pour utiliser ce sort afin de bouffer 2 seuils de CC que sur 2 tours.
Je sais pas si tu te rend compte que tu perds contre un Crâ 8 PA quoi, le Crâ qui fait 1 sort bourrin et 1 cinglante puis paf... il lui reste 1 PA parce que c'est rigolo... fail quoi, je veux pas être méchant, mais 8 PA tu fais rien avec ton perso peu importe la classe, j'aimerais bien te voir jouer en PvP honnêtement.
Comme quoi les paliers de cc ça rentre toujours pas j'ai l'impression.
À ton niveau, viser le 1/30 de base et le 1/40 avec tc est simple et... ne change pas grand chose par rapport à avant (2 CC de moins à trouver qu'avant...).
Cf. ici pour un aperçu des différents paliers (ça sert à quoi qu'Accipiens elle se décarcasse à faire des beaux tableaux hein?)

tom
Citation :
Publié par Arrowtoto
Bah full Krala + Solo + Sandale Kimbo + Cape Fulgu magé 1cc t'es déjà à 20cc et 10PA.

Tu rajoutes une Vent et une Epée Nice par exemple et t'es à 34cc.

Avec TC lvl 6 t'es à +48cc, l'agi fait le reste.

Comme quoi c'est pas du tout infaisable et sans Tutu ni Ocre et c'est pas un stuff daubé niveau stats/vita à mon goût. Tu rajoute une dinde Emeraude/x et t'as 10PA/6PM.

Si LordYu passe dans le coin il te confirmera que c'est tout à fait viable comme stuff car hormis l'épée nice (il ne joue pas 1/2 sur le 1/50) c'est le stuff qu'il a.

Par contre je rejoins l'avis de Shua, le 1/2 sur le 1/50 est loin d'être indispensable.
C'est tout à fait viable
Je tourne entre la vent et la rasboulaire selon les besoins en vita, sachant que la vent me permet de m'approcher le plus possible du 1/2 au 1/50 (1/4 je crois).

Au cac ça dépend, je porte des adou ou lassay. En pvp c'est plus lassay mais pas pour taper, juste pour le bonus PM, ce qui me laisse penser que l'épée nice c'est vraiment une bonne idée, j'y avais pas pensé plus tôt (mais bon la peau de skeunk... ).
Sinon c'est voile d'encre/cape tot avec une limbe, selon les envies, mais au final ça revient sensiblement au même niveau vita/do quand on tape pas au cac.

Maintenant c'est plus ou moins réglé puisque 70% du temps j'ai un tutu sur moi, mais j'arrive pas 1/2 au 1/50 avec le tutu (sans tc) et je lance très rarement d'autres boost que maitrise de l'arc.
Citation :
Publié par Arrowtoto

Pour Darkness, ton stuff ma l'air assez amusant il me fait penser au mien a HL ^^', gros manque de vita mais dis toi que c'est super rentable .
J'pense qu'avec du skill (parce que la vita est super dur a gérer ca), si le Kanis te permet de choper l'ini, tu pourras bloker directement le type en face. (met toi 6PM avec dinde emeraude/rousse, si tu veux vraiment garder ta vita, et joue avec abso pour récup le peu que toi).

Merci bien, je vais donc tenter ce stuff J'ai presque tout reunis... je vous ferez part de mes impressions
Crâ air/eau
Bonjour, j'ai dans l'optique de passer mon crâ air/eau au niveau 13x, au départ, je pensais à ceci :

cc

Heuu je veux dire
Je n'ai pas l'argent pour les harry :x ?

Me faudrait par contre des harry
Seulement, depuis la maj, je me demande si un jeu full sort n'est pas plus enviable ? Qu'en pensez vous ?
Le mode full sort est certes plus envisageable mais le Lavoine est tellement beau en Pvm....

Tout dépend si tu veut jouer pvp ou pvm en fait, sinon je te conseillerais peut-etre une amu dragoeuf pour le gain de sagesse et d'ini .
(pertes de 2po apres on aime ou on aime pas)

Et après pour vraiment jouer la mule full sorts mais seulement pour xp ,sandales titudes ceinture sula dragoune et corbacape maestralis

Sinon pour pvp le lavoine c'est comme le loto autant tu fera -600 en vol de vie autant tu fera du -100 donc autant apres jouer cac a boost (limbes toussa) ou
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés