Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Pour l'arme, bah, pour moi c'est les deux. Et je te conseillerais même d'avoir une Limbes dans ta poche. En effet, suivant ton adversaire, il te faudra switcher d'arme : - l'adversaire est capable de taper de loin : Marteau de la Gamine Zoth pour le Bouclier - tu évites le CaC de l'adversaire : Dagues Lassay, bonne frappe toujours (surtout boosté) et +1PM pour bien fuir. - tu sais que tu n'as presque aucune chance d'avoir besoin de ton CaC : La Baguette des Limbes et 10PA/6PM et un bon bouclier, un mode full sort bien agréable. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il a pas forcément les prérequis pour la baguette des limbes (200intel)...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonsoir ayant atteint le 199, je venais vous soumettre mon stuff dans l'espoir d'y trouver quelques réponses à mes doutes
![]() - Stuff véritablement fun à jouer et efficace (pour pvp/pvm)? - Le manque d'ini pas trop handicapant? - Niveau dinde? Une émeraude/x ou privilégier les % dmg avec une ivoire/x ? - Enfin comment répartir tous les caractéristiques à part 200 en agi? ![]() Je joue Multi (évidemment) mais comme élément de base Air. Pas de tutu ni ocre à disposition ( ![]() Sandales Circulaires Du Kimbo Annolamour Kralamansion Kralano Ceinture Rasboulaire Du Rasboul Puissante Cape Fulgurante Solomonk ![]() Az'Tech fm 80% air Cordialement, Tom |
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir à tous
![]() Me voilà arriver a un stade ou je ne m'amuse plus des masse avec mon cra ... Je suis intel de base 240 et je joue pour le moment en full AA avec kikoul'arc... Je gagne bien pvp c'est pas le probleme ![]() Alors j'ai pensez jouer un cra full domm... Super non ? ou pas... J'avais pensez a ceci ![]() Kanistère varie avec Solomonk Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Anneau du Dragon Cochon La Feuille de Printemps Atouin Protège-Tibias Ancestraux La Baguette des Limbes Donc mode 12 pa 5 pm ![]() ![]() Je jouerais sur des map assez grande en aggro donc ma technique est simple ![]() Seul problème de mon build c'est la vita ![]() Je ne sais pas si ce mode peut etre puissant ou non... mais j'aimerais connaitre votre avis sachant que je vais jouer full sort.... ![]() Merci de vos réponse et si vous avez un autre mode de jeu a faire partager je suis partant ^^ Bonne soirée ![]() |
![]() |
|
|
Elle est faite pour que tu ne sois pas obligé de jouer 1/2 au 1/50 en fait, tout le monde est obligé de jouer 10 PA passé un certain lvl.
|
![]() |
|
Empereur
|
Perso, la persé je m'en sers qu'en Rat Noir (-30% Air et Feu) mais en pvp, jamais, tellement les contraintes sont chiantes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme quoi les paliers de cc ça rentre toujours pas j'ai l'impression.
À ton niveau, viser le 1/30 de base et le 1/40 avec tc est simple et... ne change pas grand chose par rapport à avant (2 CC de moins à trouver qu'avant...). Cf. ici pour un aperçu des différents paliers (ça sert à quoi qu'Accipiens elle se décarcasse à faire des beaux tableaux hein?) tom |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ben je joue 10PA 5PM 2300 vita hein
Sauf que mes résis sont daubés faut l'avouer ![]() |
![]() |
|
|
Je voudrais vraiment etre efficace PvM comme PvP. Donc peut être garder le lavoine pour PvM et un arc hisedesange pour PvP ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|