aiabah |
Dernières publications

Ben je joue 10PA 5PM 2300 vita hein Sauf que mes résis sont daubés faut l'avouer :maboule:... Lire la suite

Ben je joue 10PA 5PM 2300 vita hein Sauf que mes résis sont daubés faut l'avouer :maboule:... Lire la suite

Bonjour, Je suis cra lvl 17X et depuis la maj, le mode eau/X me tente pas mal :) J'avais pensé à un stuff comme ceci : - full r... Lire la suite

Bonjour, Je suis cra lvl 17X et depuis la maj, le mode eau/X me tente pas mal :) J'avais pensé à un stuff comme ceci : - full r... Lire la suite

Bonjour, Etant cra multi/cc lvl 172 depuis la maj faut dire que je suis bien pomé !! Le multi/cc est-il aussi utile ? ou peut-e... Lire la suite

Bonjour, Etant cra multi/cc lvl 172 depuis la maj faut dire que je suis bien pomé !! Le multi/cc est-il aussi utile ? ou peut-e... Lire la suite

Pour te répondre Original(e) vbmenu_register("postmenu_19359733", true); je peux me faire une team de 2400 PP en arène assez fa... Lire la suite

Bonjour ! Tout d'abord, je précise que j'ai consulté le wiki " comment devenir riche " mais il ne m'a rien apporté ... Mon p... Lire la suite

Bonjour, Après avoir vu les effets de la maj sur les cras, je voudrais vous poser une question. A la maj, il serait plus pra... Lire la suite

Lord, je lui ai demandé de parler en rouge, mais il a dit qu'il n'était pas modérateur mais informateur... Lire la suite
Ok merci de m'avoir aidé, je vois que j'ai fait le bon choix. Bon jeux... Lire la suite