[bannissement]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui comme d'habitude j'étais sur dofus et tout d'un coup un certain " Information " me mp et me dis de me connecter sur un site pour m'expliquer avec le modérateur 25 car quelqu'un a porté pleinte contre moi pour hacke.

Croyant que c'était un site de fishing, Je refuse et lui dis clairement que je ne me connecterais sur aucun lien autre que dofus.fr.

Et il me dit que mon compte sera bannit dans 3 jours, je lui dis pour quelle raison ?

Il me dit Vole de compte et non coopération.

Alors, ais-je bien fait ? Ou ais-je du soucis à me faire ?
tu n as aucun souci à te faire et tu as fait ce qu'il fallait.
tu aurais même dû /time /whois et screener pour envoyer au support en le disant au mec en question.
la façon de faire d'AG n'est pas celle que tu énonces : ils te bannissent et c'est à toi de prendre contact avec eux pour te justifier.

donc, no soucy.
Citation :
Publié par aiabah
Lord, je lui ai demandé de parler en rouge, mais il a dit qu'il n'était pas modérateur mais informateur
Les informateurs n'existent pas, comme ça ...
Citation :
Publié par aiabah
Ok merci de m'avoir aidé, je vois que j'ai fait le bon choix.

Bon jeux
Prochaine fois, tu peux directement ignorer. Si le gars ne parle pas en rouge, qu'il se prétende informateur, dénonciateur, exterminateur, Lychen, Sylfaen, Chasseur de Dofus ou mangeur des pizzas, t'as pas à accepter.
Lorsqu'un modérateur parle, le bon réflexe est de le mettre dans ses amis (au passage pseudo de compte du genre MOD????), ca peut toujours servir par la suite car c'est toujours les mêmes que l'on voit et c'est pratique de les avoir en ami pour les recontacter.

Il ne parle pas toujours en rouge, surtout s'il ne s'agit que d'une conversation "d'information". Par contre s'il s'agit d'avertir quelqu'un, de le prévenir d'une sanction, la c'est surement le rouge systématique. Le rouge est au modérateur ce que la majuscule est au joueur.

En cas de gros problème, c'est l'ile 666,666 direct en attendant de tirer les choses au clair (clerc pour un mmo ?).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés