Question sur les cras

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir vu les effets de la maj sur les cras, je voudrais vous poser une question.

A la maj, il serait plus practique de jouer toujours multi mais plus CC ou tout simplement un mono-élément non CC ?

Car mes colègues et moi trouvons que à cette maj, la différence des jets CC et non CC n'ont pas un très grand écart, donc à quoi bon faire des sacrifices pour chercher du CC ...?

Vous en pensez quoi ?
J'en pense que depuis Jeudi, on sait que les modifs seront changées Mardi, donc merci de patienter 2 jours avant de se lancer dans des stuffs.
Citation :
Publié par Beji / Mero
J'en pense que depuis Jeudi, on sait que les modifs seront changées Mardi, donc merci de patienter 2 jours avant de se lancer dans des stuffs.
Donc on peut pas essayer de prévoir à l'avance ?

Direction le bazar pour tes questions l'ami.

Edit : arff non rien, mal compris ta phrase.
Citation :
Publié par SamousaFR
On dirait que ça gêne certains de pas être obligé d'avoir un turquoise pour gérer
Rassure toi meme avec un turquoise et les autres Dofus la version 1.29 fait du Cra >19X une bouse immonde en PvP et en PVM
Citation :
Publié par SamousaFR
On dirait que ça gêne certains de pas être obligé d'avoir un turquoise pour gérer
Même avec un turquoise on gérait pas.

Et mode CC ca veux pas dire forcément turquoise, je joue 1/2 au 1/45 voir 1/50 si j'CC sur TC et pourtant j'ai pas de Turquoise.

Edit : 1/3 avec CC sur TC en fait !
Les meilleurs cra post 1.29 feront 1m20 de haut avec des babouches, auront une longue barbe pour les males et de la moustache pour les femelles, et s'appelleront Enu !!
Citation :
Publié par laerimian
Rassure toi meme avec un turquoise et les autres Dofus la version 1.29 fait du Cra >19X une bouse immonde en PvP et en PVM

<19x et >19x ? Parce que d'après ce que j'ai pu voir sur la beta, les Crâs en voile etc s'en tirent plutôt bien...
Citation :
Publié par Kayius

<19x et >19x ? Parce que d'après ce que j'ai pu voir sur la beta, les Crâs en voile etc s'en tirent plutôt bien...
Ah oui sur la beta ... l'endroit ou tu te stuff over FM pour rien
Et je parle bien de >19X

Et s'en tire bien tu peut préciser ?
Il ne faut pas dramatiser non plus -_-. Tout les sorts retouchés ont été uppés, le up est moins flagrant pour les 1/2 cc à cause du nivelage mais en moyenne ça reste plus haut qu'avant.
Le fait que les sorts aillent des gros effets mais des cooldown serait à discuter au niveau des diams à manger, mais là on les offre extrêmement puissants dès le lvl 1, voir 2 ou 3 pour certains.
Un cra bas lvl qui était contraint de jouer mono avant peut maintenant jouer multi en investissant pas plus de points de sorts.
Ceux qui se plaignent des sorts 1/tour et ce genre de choses sont les mêmes qui se plaignaient des kikoo fullstat et des gens qui ne diversifient pas leurs sorts pour arriver à un pur spam.... Maintenant on vous offre la chance d'être très efficaces en jouant full multi, c'est pas beau ça?.

Je pense que vous dramatisez vraiment, j'ai jamais vu un up pareil d'une classe, il faut croire que les cras sont voués à se plaindre éternellement....

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss
Je pense que vous dramatisez vraiment, j'ai jamais vu un up pareil d'une classe, il faut croire que les cras sont voués à se plaindre éternellement....
Tu as un Cra ?

Non parce que les cooldown sur Taupe, Lynx et TE c'est un nerf sur la gestion de la PO, on est les rois de la PO parait.
On parle du nerf de Cinglante aussi ? Ainsi que Immo qui ne sert plus qu'à taper, le vol est tellement bancal. Entrave PM owned !
Le lissage des dégâts qui a juste pourri les dégâts de Abso, Puni et Ralento (holol abso Max 22 alors qu'avant 36) ? On parle du TC qui sert à quoi ? Awé débloquer des CC qui servent à rien ou la superbe MA 1 tour relance tous les 5... Non mais ouais, c'est un up tavu ! Puis les sorts sont tellement lisséS que le 3/4 entre le 1 et le 6 c'est pareil, alors que par principe : monter un sort, c'est parce qu'on y gagne en dégâts/effets/coûts/relance.
On rajoute à ça les limitations par tour sur tous les sorts. Le seul côté qui a été amélioré c'est nos dégâts eau... Yeah! C'est vachement ça qui va nous aider en PvP.

Conclusion : On entrave moins bien, on tape plus stablement mais clairement moins et on a perdu l'intérêt du mode CC.

Stop les fabulations, s'tune rehausse rien à dire mais vers le bas... Fin bon, on verra si Mardi, les devs ont comprit nos attentes et les réels besoins de notre classe, wait and see.
Citation :
Publié par laerimian
LOL.

Je suis un crâ 190 sans fm exo apparente ni rien pis ben je gagne le 3/4 de mes agros t'es sur que tu sais jouer ton crâ?

Le crâ est tout simplement devenu énorme à jouer en pvp quand on sait comment gérer les boost ect.
Citation :
Publié par Linkeii
LOL.

Je suis un crâ 190 sans fm exo apparente ni rien pis ben je gagne le 3/4 de mes agros t'es sur que tu sais jouer ton crâ?

Le crâ est tout simplement devenu énorme à jouer en pvp quand on sait comment gérer les boost ect.
Need savoir comment tu joue, car même avec du full dofus/fm exos, j'm'en sort pas (pas de "tu sais pas jouer ta classe kthxbye" please).
Citation :
Publié par Linkeii
LOL².
Je pense pas qu'un Crâ 19x sur l'héroïque soit une bonne base de comparaison. (Le 1v1 y étant quasi-inexistant).

Sinon on sait tous que Lae' est une grosse quiche, ça se voit clairement quand il post sur le topic Crâs.

Bref attendons donc la MAJ de Mardi...
Citation :
Publié par Linkeii
LOL.

Le sh est hors categorie, sinon tu dirais pas ca
Je joue à fond dans le pvp sur la beta sans fm exotique avec un build eau/feu 1/3 1/60 10 pa/5pm qui est quand même simple à faire ( ok ok y'a le tutu mais le reste c'est facile) et c'est quand même super cool à jouer.
Entre "cool à jouer" et "efficace" y'a quand même un monde. Faut pas voir que ce qui t'intéresse mais les à côtés également (Crâ Terre et Air non-viable désormais, etc..).
Alors oui y'a du bon, mais y'a aussi du très mauvais. Et je pense que ce débat aurait plus sa place dans le sujet approprié se trouvant Forum des bêtes à test.
Citation :
Publié par Linkeii
LOL.

Bon on va faire court tu es sur quel serveur ...
Et quitte à dire des conneries su tu pouvais les élaborer ça nous aiderait à etre moins cons

Désolé mais le SH est hors course
Citation :
Publié par Linkeii
LOL.

Tu utilise abso/punitive?

Non.
Citation :
Publié par Linkeii
Je joue à fond dans le pvp sur la beta sans fm exotique avec un build eau/feu 1/3 1/60 10 pa/5pm qui est quand même simple à faire ( ok ok y'a le tutu mais le reste c'est facile) et c'est quand même super cool à jouer.
Puisses tu avoir raison...

Tu pourrais nous en dire plus? Parce que je sens bien quand même qu'il y a des possibilité de faire des trucs sympas avec les bouts de ficelle que les devs nous ont laissé, mais j'y arrive pas, pas moyen d'arriver à établir une strat efficace.
Bon faut dire aussi je me suis pas vraiment mis à fond dedans, ni l'envie ni le tems. Je jouais multi à dominance air/terre, là j'suis un peu paumé.
Citation :
Publié par Linkeii
Moi aussi j'ai un build eau/feu, 10 pa 5 pm et tutu, mais avec les enis et les xel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés