[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverbird
Et après pour vraiment jouer la mule full sorts mais seulement pour xp ,sandales titudes ceinture sula dragoune et corbacape maestralis
Euh... t'expliques ton choix parce que j'ai envie de dire "wtf?"

Sinon pour le pvm avoir un cac est très recommandé, par contre niveau pvp le jeu full sort est totalement viable. Un hise est pas mal, il permet en plus le port d'un bouclier, mais tu te serviras plus souvent de tes sorts. Quand l'ennemi sera à porté de tir tu le dégageras loin et entraveras donc ne mettra pas de coup d'arc.
A mon avis tourne toi plutot vers une arme à bonus tel que la limbe si t'arrives à avoir les prérequis.
Citation :
Publié par Beji / Mero
J'ai pas de TuTu ni d'Ocre et le 200 change rien à mon combo hormis l'intervention du Dopeul... Comme l'a dit Shua, le 1/2 1/50 est pas indispensable contrairement aux 10 PA, franchement, tu dis que le 10 PA n'est pas possible, mais en même temps être 1/2 1/50 sans TuTu que tu sois 8 PA ou + c'est du gros sacrifice pour pas grand chose à la base et me parle pas de TC 6, faut être grave pour utiliser ce sort afin de bouffer 2 seuils de CC que sur 2 tours.
Je sais pas si tu te rend compte que tu perds contre un Crâ 8 PA quoi, le Crâ qui fait 1 sort bourrin et 1 cinglante puis paf... il lui reste 1 PA parce que c'est rigolo... fail quoi, je veux pas être méchant, mais 8 PA tu fais rien avec ton perso peu importe la classe, j'aimerais bien te voir jouer en PvP honnêtement.
Heu ouais ok j'ai abusé sur le 8PA, mais 9Pa ca me parait viable.
Fin après si vous le dites ok, vaut mieux jouer 10 PA avec combien de CC?
Pour le type qui a posté un stuff potable 1/2 1/50 sans tutu/ocre, ok le stuff 19X.
Parce qu'en fait, c'est plus le fait de savoir que y'a pas de stuff potable 1/2 1/50 pour mon lvl en mode 10PA qui me fait un peu chier.
Sinon je suis pas bloqué G4 ^^', ouais, a croire que j'ai du skill, si mon stuff est a ce point pourri.
Si vous avez un stuff a me proposer potable en feu/agi/eau, j'suis preneur.
J'avais déja post et personne n'en avait rien a faire ><.
C'est pour ça que les 9PA m'attiraient déja plus quoi.
Citation :
Publié par silverbird
Et après pour vraiment jouer la mule full sorts mais seulement pour xp ,sandales titudes ceinture sula dragoune et corbacape maestralis
Lawl ? Faut que t'expliques l'intérêt de ce stuff sans +do (loin de moi l'idée de faire une fixette sur les +do mais y'a des limites quand même !), transpirant la mulasstitude inutile en combat, et n'ayant VRAIMENT rien à voir avec un stuff "full sort".. n33d explications, infuse moi de ta science..

Edit @ en-dessous ~ Un stuff de mulasse sagesse, n'importe qui peut s'en maximiser un en visitant les différents catalogues. Par contre, se faire un stuff axé XP tout en restant viable voire excellent en PvM (parce que full sagesse en PvP je dis lawl), ça demande un peu plus de réflexion, et quelque chose de plus poussé qu'une simple paire de Titude + Sula (je met pas la Mastra dans le lot, j'aime bien cette cape mine de rien )
Accipiens et LordYu ==> c'est bien simple, on maximise la sagesse pour xp en groupe (j'ai dit only pour xp hein) Bien sur ce pointer avec un stuff comme ça en -1.0 releve du suicide

Mais avec ces equipements tu pourras vite monter de level pour atteindre d'autres objectif (notemment au niveau des sorts parceque le stuff eau /air pour les cras n'évolue pas grandement dans cette tranche de niveau)

Pour ce qui est des arcs les deux que je t'ai proposer sont bon mais j'ai une petit faible pour le hise' qui te permetteras d'etre 1/2 au 1/30 de base sans trop de sacrifice (et donc 1/2 au 1/40 avec TC)
Citation :
Publié par silverbird
Pour ce qui est des arcs les deux que je t'ai proposer sont bon mais j'ai une petit faible pour le hise' qui te permetteras d'etre 1/2 au 1/30 de base sans trop de sacrifice (et donc 1/2 au 1/40 avec TC)
Le Huledela tu veux dire ? Parce que le Hise fait 0CC (et il est pas parmi les 2 arcs que tu proposes x)

Et j'suis d'accord avec LordYu et Accipiens, il s'agit pas de faire la mule à sagesse, 'faut aussi expédier les combats au plus vite (c'pour ça que j'ai pas de mode sagesse ^^')
Citation :
Publié par Arrowtoto
Sinon je suis pas bloqué G4 ^^', ouais, a croire que j'ai du skill, si mon stuff est a ce point pourri.
Elle est vachement marrante ta blague. Monter au grade 4 n'est d'aucune difficulté avec le stuff le plus moisi depuis la MaJ, c'est même pas une question de skill.
Donc arrête de te faire mousser, ton stuff n'est pas réellement viable pour du PvP, et tes skills n'ont rien à faire là-dedans.
Citation :
Publié par Jicks
Monter au grade 4 n'est d'aucune difficulté avec le stuff le plus moisi depuis la MaJ
Ton sous entendu de dire que les crâ sont devenu les dieux du pvp le chiffone un peu.
C'est pas le cas, les Crâ sont simplement passés du stade de Poutch à celui d'une classe pouvant enfin pvp correctement.
Si monter grade 4 n'est d'aucune difficulté pour les crâ avec le stuff le plus pourri possible, c'est la même pour toutes les autres classes non ?

et bhen non...
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Le Huledela tu veux dire ? Parce que le Hise fait 0CC (et il est pas parmi les 2 arcs que tu proposes x)
Oui bien sur je parlais de huledela

et sinon ma phrase c'était comme une parenthese pour dire que le mode eau air offre pas mal de possibilité de ce blindé sagesse (surtout la voie eau en fait) rien de plus apres pour le solo c'est surement plus optimisé de ce stuffer comme lordyu et accipens l'on dit avec plus de stats/dommage toussa pour finir plus vite, faut juste trouver le bon équilibre entre force de frappe/sagesse
Citation :
Publié par Butter²
et bhen non...
Si. Si tu choisis à peine tes cibles, et que tu as un cerveau (ou pas), tu montes G4 très facilement.

La preuve ? Tout ces Sadis, Iop full meumeu, qui jouent comme des billes et qui sont bien souvent Grade 4 (ce n'est qu'UN exemple, il en existe bien d'autres).
Citation :
Publié par Jicks
Si. Si tu choisis à peine tes cibles, et que tu as un cerveau (ou pas), tu montes G4 très facilement.

La preuve ? Tout ces Sadis, Iop full meumeu, qui jouent comme des billes et qui sont bien souvent Grade 4 (ce n'est qu'UN exemple, il en existe bien d'autres).
Tu parle de stuff de merde et t'évoque le full meu , trouve moi mieux pour un iop 143 qu'une full meu ?

Pis après , le "si tu choisis tes cibles" dans ce cas , tous les joueurs sont au même point, quelle que soit la classe, le stuff ou même le lvl.

Edit: Puis je te rappel qu'on parle des crâ ici a la base
Citation :
Publié par Butter²
Tu parle de stuff de merde et t'évoque le full meu , trouve moi mieux pour un iop 143 qu'une full meu ?
Lulz. Le full meulou c'est bon pour PvM. En PvP c'est nâââze. Ma crâette battait finger in the noze avec les pieds l'écran éteint les Iop full meu en 1.28 (avant la revalorisation)
Citation :
Publié par Butter²
Edit: Puis je te rappel qu'on parle des crâ ici a la base
Aucun rapport, tu me dis que les Crâs sont abusés si ils peuvent être Grade 4 avec un stuff de merde, je te réponds que non, avec un exemple (et full Meumeu, tout dépend du lvl : à l'obtention, ça fait très mal sur les Iops et autres Sadis, mais 20 à 30 lvl après, c'est ridicule).

Donc oui, je considère que Grade 4 avec un stuff si "optimisé", ça prouve que le stuff est pas terrible pour du PvP.
Bonjour à tous,

j'ai un cra 195 full air panoplignon etc 9PA 5PM 1/2 sur 1/60
mais après cette MaJ j'aimerais vraiment élargir ma palette de sort
parce que bon c'est marrant de lacher quasi du -600 par abso et -900 par cp de dagues (full boost avec pourpre)
mais c'est toujours la même chose et j'ai l'impression de pas profiter de mon cra a fond

alors en gros je viens appeller a l'aide en vous demandant des propositions de pano axé plutot air eau voir multi sachant que je cherche un mode sympa a jouer tout en fesant un maximum de dégat(vous allez me dire comme tout le monde^^)

je possède un tutu +14 et un pourpre +35% mais pas de ocre :s d'ou mon apel a l'aide,j'ai trouvé des pano sympa mais avec ocre a chaque fois,donc si vous avez d'éventuels propositions (pas de préférence niveau CaC) de pano ça sera avec plaisir
full sort ?

(prend un gelano en attendant)

+tes dofus

10pa 6pm 7po
42cc (donc pas 1/2 au 1/50 mais t' es 1/2 au 1/60 avec tir critique)
68 dommages 125%
170 force
160 agilité
160 intelligence
120 chance

un cac a une main donc tu gagnes un boubou par rapport au full pignon a toi de voir si jouer full sort te va.
Citation :
Publié par Jicks
Aucun rapport, tu me dis que les Crâs sont abusés si ils peuvent être Grade 4 avec un stuff de merde, je te réponds que non, avec un exemple (et full Meumeu, tout dépend du lvl : à l'obtention, ça fait très mal sur les Iops et autres Sadis, mais 20 à 30 lvl après, c'est ridicule).

Donc oui, je considère que Grade 4 avec un stuff si "optimisé", ça prouve que le stuff est pas terrible pour du PvP.
Ou ai-je dis cela ? nul part.
Si c'est stuff de merde VS stuff de merde, ça revient exactement au même que stuff optimisé tutu VS stuff optimisé tutu hein.
Met un crâ en pano faite à la va vite VS quelqu'un optimisé PvP avec du bon matos, théoriquement il gagne pas.

Citation :
Publié par Accipiens
Lulz. Le full meulou c'est bon pour PvM. En PvP c'est nâââze. Ma crâette battait finger in the noze avec les pieds l'écran éteint les Iop full meu en 1.28 (avant la revalorisation)
Un iop 143 a aucune autre possibilité pour PvP , faut quand même penser qu'il doit être en 10pa obligatoirement. Et puis sans se voiler la face , les Iop en pvp , voila quoi...
Citation :
Publié par Butter²
Ou ai-je dis cela ? nul part.
Si c'est stuff de merde VS stuff de merde, ça revient exactement au même que stuff optimisé tutu VS stuff optimisé tutu hein.
Met un crâ en pano faite à la va vite VS quelqu'un optimisé PvP avec du bon matos, théoriquement il gagne pas.
Encore heureux, et je n'ai jamais dit le contraire.
Mais quand on a un stuff "optimisé" et qu'on est seulement grade 4, ça signifie qu'il y a des défaites contre des gens peu voire pas du tout optimisé, ce qui n'est plus normal avec les Crâs 1.29 (sauf en cas d'absence totale de maîtrise de la classe, mais ce n'est pas là le point). On en déduit dont que le stuff "optimisé" n'est pas adapté et peu efficace.

Ce que j'ai dit ne va pas plus loin que ça (ou alors, je me suis mal exprimé).
Citation :
Publié par Metal-Sacri
..
blablabla ...
->

+un CC sur annolamour ou limbes.

Tu arrive a 45CC. ça te fais 1/2->1/50 de base, le 60, tu l'atteint avec TC lvl 2, ça te fais une économie de 14 point de sorts à répartir comme bon de semble.

(si tu veux pas FM CC, je doute que tu arrive a ateindre le palier 384agi, même avec 200 agi de base)
Jeu-concours
Hellow.

J'me pose une question, c'est quoi le mieux entre :

Solo PA / voile / foul krala / rasboul PA / harry / bagueterelle feu

ET

Solo PA / voile / foul krala / vent PA / harry / bagueterelle feu

PS : Putain de signes de merde, désolé pour la coupe.
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Hellow.

J'me pose une question, c'est quoi le mieux entre :

Solo PA / voile / foul krala / rasboul PA / harry / bagueterelle feu

ET

Solo PA / voile / foul krala / vent PA / harry / bagueterelle feu

PS : Putain de signes de merde, désolé pour la coupe.
Une seule chose change, c'est la ceinture. Si le pa rasboulaire passe en gardant les autres carac, elle est mieux que le vents, pas photo.

Bonne chance...

Edit: Ok Jicks , on est d'accord
Pour moi c'est la boulaire, elle apporte 300 vita, des résistances. T'y perds un peu en do et cc mais pas sûr que t'en ais vraiment besoin vu ce que t'as à coté de ça.
Voilà mon cra 108 (purement pvp) , est actuellement stuffé comme ce-ci :

Les sort sont monté comme un cra air/eau classique, avec chafer lvl 6

Les stats sont

230sages (101)
101chance (101)
150agi (101)

->
-> CC

(bonus panno 20vita)
CC

-> quel dindes ?
+15

49CC, 47 avec la cape fulgurante, ça fais des CC en trop.

Voilà, j'ai regardé un peut, soie je tombe sur des stuff blindé de stats, et il me manque des CC, soit j'ai des CC en trop, et mes stats sont pas top :/

Je sais pas trop comment amélioré, prendre un vrais CaC tout en restant 10pa avec la cape? J'ai fais le tour des CaC j'ai rien trouver de bien.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
full sort ?

(prend un gelano en attendant)

+tes dofus

10pa 6pm 7po
42cc (donc pas 1/2 au 1/50 mais t' es 1/2 au 1/60 avec tir critique)
68 dommages 125%
170 force
160 agilité
160 intelligence
120 chance

un cac a une main donc tu gagnes un boubou par rapport au full pignon a toi de voir si jouer full sort te va.

ça me parait plutot sympa en mode full sort je pense que je vais tester mais une fois atteint le lvl 199

par contre une idée de stuff axé air eau plutot voir tri-élément avec un CaC sympatoche serait bienvenue
Personnellement, j'avais pensé à un stuff multi 1/2 au 1/30 de base pour un niveau 14x - 15x, et ça donne ça :

(dont la balise bug toujours ... )

Random familier / dinde

Ce qui nous fait un stuff 10PA 5PM (6 avec dinde Emmeraude) 25CC (l'agi fait le reste), mais la vita me parait faiblarde ... Je n'ai pas encore essayé ce build, mais il me semblais plutôt bien en accord avec la nouvelle MàJ ...

Alors, d'après vous, que peut-on améliorer ? Le 1/30 sans TC vaut-il ces "concessions" ? (En sachant qu'avec TC nv. 2, on est 1/2 au 1/40).

A vous les studios !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés