J'ai pas de TuTu ni d'Ocre et le 200 change rien à mon combo hormis l'intervention du Dopeul... Comme l'a dit Shua, le 1/2 1/50 est pas indispensable contrairement aux 10 PA, franchement, tu dis que le 10 PA n'est pas possible, mais en même temps être 1/2 1/50 sans TuTu que tu sois 8 PA ou + c'est du gros sacrifice pour pas grand chose à la base et me parle pas de TC 6, faut être grave pour utiliser ce sort afin de bouffer 2 seuils de CC que sur 2 tours.
Je sais pas si tu te rend compte que tu perds contre un Crâ 8 PA quoi, le Crâ qui fait 1 sort bourrin et 1 cinglante puis paf... il lui reste 1 PA parce que c'est rigolo... fail quoi, je veux pas être méchant, mais 8 PA tu fais rien avec ton perso peu importe la classe, j'aimerais bien te voir jouer en PvP honnêtement.
Heu ouais ok j'ai abusé sur le 8PA, mais 9Pa ca me parait viable.
Fin après si vous le dites ok, vaut mieux jouer 10 PA avec combien de CC?
Pour le type qui a posté un stuff potable 1/2 1/50 sans tutu/ocre, ok le stuff 19X.
Parce qu'en fait, c'est plus le fait de savoir que y'a pas de stuff potable 1/2 1/50 pour mon lvl en mode 10PA qui me fait un peu chier.
Sinon je suis pas bloqué G4 ^^', ouais, a croire que j'ai du skill, si mon stuff est a ce point pourri.
Si vous avez un stuff a me proposer potable en feu/agi/eau, j'suis preneur.
J'avais déja post et personne n'en avait rien a faire ><.
C'est pour ça que les 9PA m'attiraient déja plus quoi.
|