Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'ai regardé un peu partout, et puis ... Kukri Kura
![]() J'ai donc pensé à ça : Solomonk Voile d'Encre Gelano 2CC/à remplacer par PM Anneau DC/à remplacer par lamour Rasboulaire Harrys Collier du Minotot Kukri Kura FM 80% air Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour ma part j'ai sacrifié (pas trop en fait) le CaC pour des dagues dragoeufs (ça picotte bien n'empêche). Et bien sur, trop fainéant pour crafter un voile d'encre. La différence est assez énorme entre les deux capes. Cape du minotot: - 1/50 atteignable avec tir critique level 6 - Obligation d'avoir 200 agi de base pour le pallier 384agi. - Sagesse daubée - PP Géniale - 10do, miam Cape roissingue: - Pas de mode 1/50, donc 15 points de sorts libérés (tir critique) et 2 pa d'économisés en combat car on le lance plus. - La cape donne 60agi, je peux donc retomber à 150agi de base et équilibrer ma force/intel/sag au choix (actuellement 250/250/150, le reste en sag genre... 110 oué désolé ![]() - On perd 3dmg par rapport à une tot - On gagne de superbes résistances - Perte de 50 vita Constat, je tape franchement assez bien sans CC (J'avoue que je pue ensuite face à des résistances, mais c'était pire avant lool). Je gagne ptet 50/60 dégâts si je CC avec la cape tot... Je préfère taper moins fort et ne plus avoir à lancer tir critique en fait... (un tutu ce serait encore mieux). En plus avec ses tours à vide j'aime pas. Il me sert pour tir puissant c'est tout. A mort tir critique ![]() Sincèrement les deux capes ont leur utilité ![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
la cape tot permet quand même le 1/2CC a l'explo et a l'abso qui sont assez monstrueux(certes en utilisant 15 pds et 2pa )
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant la Kukri, rien que le prérequis de 300 force couplé aux paliers force des crâ semblent indiquer un mode de jeu axé force. Donc je reprends les réponses précédentes pour te conseiller les dagues Lassay, qui n'apportent certes pas de cc, mais un bonus initiative (comme la kukri) mais plus de dommages, et 1PM. Bon jeu. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Chewingum-tempinou |
Chewingum-tempinou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (bon, si l'éleveuse de ma guilde arrive à obtenir des émeraudes/prunes camé j'y réfléchirais !) |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
|
|
![]() |
|
|
Plop , bon cette fois c'est pas moi qui vais venir ramener ma grande gueule sur tel ou tel stuff les cra n'étant pas ma spécialité j'aimerais un petit coup de main pour un ami qui compte s'adonner aux joies du pvp bl ( niveau 6x)
Il veut absolument jouer en 9pa avec la coiffe de classe et compte basé l'essentiel de son jeu avec cinglante/imo, je lui ai donc proposé ça: Coiffe de Robbie Capuche Gelano God Rod Amulette de Xélor (-1force) /Amulette Aerdala Sandales Koliques/Geta Aerdala à voir entre sagesse et vita/agi Ceinture Tortue Bleue (pas de do mais ini +po) Dragodinde Prune et Emeraude Anneau Tribal(ini/sagesse) , Anneau poli ,Blopanneau Indigo Cape Ouginak/Vegacape/Cape du Désir O'Boul/Cape du Coq Hu (on va dire qu'il y a le choix :x) Bon voilà ça l'oblige à être 67 s'il tient absolument à son chapeau et jouer en 9pa à moins de perdre beaucoup de carac et mettre un anneaux (pa/-carac) qui bousillerais plus ou moins ses carac en eau. Voilà j'aimerais savoir comment améliorer ça vu que je trouve qu'il manque un peu de do mais c'est pas facile de garder 9pa et une bonne sagesse sans concession ![]() |
![]() |
|
|
Voila donc je me demandais, si au level 150, un Cra multi-élément
Air/Eau/Feu/Terre pouvait être jouais avec la pano de classe au complete : Coiffe de Robbie Capuche (niveau 40) Réduit de 1 le coût en PA du sort Tir Éloigné Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Flèche Glacée Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Flèche d'Immobilisation Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche d'Expiation Cape Hulco (niveau 80) Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Enflammée +25 aux CC sur le sort Flèche Absorbante Réduit de 1 le délai de relance du sort Tir Critique Désactive la ligne de vue du sort Flèche Empoisonnée Bottes Deuradi (niveau 100) +1 PM Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Punitive Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Magique Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche de Recul +30 aux CC sur le sort Flèche Persécutrice Sangle Cible (niveau 130) Désactive le lancer en ligne du sort Flèche Ralentissante Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Cinglante +30 aux CC sur le sort Flèche Destructrice Réduit de 1 le délai de relance du sort Tir Puissant Anneau Bhli (niveau 150) +30 aux cc sur le sort Flèche Explosive Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Harcelante Réduit de 1 le coût en PA du sort Oeil de Taupe Réduit de 1 le délai de relance du sort Maîtrise de l’Arc Vitalité/Sagesse/Force/Intelligence/Chance/Agilité/Bonus aux dommages/Soin/Prospection/Créature invocable/Résistances (les cinq éléments)/Point d'action 2 items 100 20 20 20 20 20 3 3 10 3 items 200 40 40 40 40 40 7 7 20 4 items 500 70 70 70 70 70 12 12 30 1 5 % 5 items 800 100 100 100 100 100 20 20 40 1 10 % 1 ( Pour un meilleur tableau Cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953748 ) Plus : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour jouer dans un mode 10 Pa, Avec le Tir Puissant level 6 la plupart du temps, et la maitrise de l'arc le reste du temps, Vu les bonus des items de classe sur les sort : Flèche Harcelante, Flèche D'Immobilisation, Flèche Cinglante, les bonus de la maitrise de l'arc, en ferait des flèches redoutable pour un coup de 2 Pa, et le tir puissant conférant 250% ( 290 % si on joue le TC juste avant ) toute les stats serait au alentour de 400, sans utiliser les caractéristiques ( a monter en Sagesse pour la ![]() Donc le Cra pourrait utiliser toute les attaques disponible, surtout que les Flèche comme la magique, l'explosive, ou la Absorbante peuvent être bien pratique à utiliser à bonne puissance dans un même combat. Après pour une optimisation totale, pourquoi pas un ![]() ![]() La pano de classe donnant 100 en sagesse, le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Immo.x3, Cinglante.x1,Harcelante.x1,Glacée/Expiation/Magique.x1 Chaque " petite " Flèche doivent dépasser les 100 de dégât grâce au dommage et aux % de Domm. Voila, donc ce stuff me parait bien pratique, donc j'aimerais avoir vaux impression dessus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|