[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff

Ou laissez-moi, mais je reviendrai que quand j'aura le net, core une semaine je pense.
Lol.

Je pense que tu peut te permettre une afk d'une semaine tranquille ^^.
J'arrive \o/

Ai fini mes cours, je suis en stage (1h par jour...) donc je sens que vous allez me voir

J'ai fait un sadida pour l'instant mais si vous manquez de perso dites le moi.
Bon je vous ai pas rattrapé encore mais bon...

Vous êtes tous abo je suppose ?
Citation :
Publié par Itne
C'est mieux, oui.

Je te guilde si je te vois in-game (mais c'est rare ces temps-ci), sinon send Babouli ou Alizée.
Citation :
Publié par Itne

Citation :
Publié par Vilehaine
C'est mieux, oui.
Sérieux les bariens vous perdez de votre renommée d'anti-dofusien. Maintenant je dis ça je dis rien ^^'.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Oh ben soit, soyons fous.

J'promets pas de me remettre durablement à Dofus, mais ça peut être fun tout ça :]
Heureusement que tu as un avatar Tom Sellek pour rattraper le fait d'être dofusien et modérateur.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Heureusement que tu as un avatar Tom Sellek pour rattraper le fait d'être dofusien et modérateur.
C'est clair que toi t'es bien dans l'esprit de Dofus
Hoy Saaaaaaaaaaam!

Eh, Archereur, tu sais que grâce à tes interventions sur ce post, j'ai trouvé une nouvelle phrase à sortir aux pénibles-qui-se-la-pètent IG ? "Allez, fais pas ton Archereur" ou "Archereur, sors de ce corps!".
Rien que pour ça, merci d'être passé!

EDIT @ Goldo : ben quoi? Des poneys, y'en a plein dans Dofus, nan?
T'attaque pas à Pony, mon gars, un jour il sera maître du monde et tu t'en mordras les doigts...
Je vide l'étable de ma fidèle mule-za, je la supprime (on écrase une larmichette svp), je crée un truc idoine et j'arrive.
Vous pouvez dire merci à Poniche (on va lui faire croire que c'est lui qui m'a convaincue, ça lui fera l'impression d'avoir servi à quelque chose une fois dans sa vie).

/w Petitpapanowel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés