[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Je viens de me débarrasser de ma pano bouf et scara verte que j'ai filé à Simael.

J'ai passé des bon moments avec les bariens, aussi bon qu'avec des potes au début, bonne continuation à tous et peut être a un de ces jours ....

Et un gros merci à Nennz et Ethéon ...
Quelques bonnes soirées, vi .
Je précise que je ne monopolise pas le stuff hein, j'ai récupéré uniquement la cape bouftou et l'anneau de l'éponge, tout le reste du matériel est dans mon coffre en attente d'un heureux propriétaire^^

Du coup, dites moi si vous avez besoin d'item bouftou ou d'une panoplie scara, voire d'items pour débutant (pano boune...)
Citation :
Publié par Sim@el
Je précise que je ne monopolise pas le stuff hein, j'ai récupéré uniquement la cape bouftou et l'anneau de l'éponge, tout le reste du matériel est dans mon coffre en attente d'un heureux propriétaire^^
fais pas genre, je t'ai cramé courir direct à l'hdv
Citation :
Publié par eHerald
...
Ouais ça à vraiment changer, Dofus ce simplifie de MaJ en MaJ, d'ici quelques mois on va le retrouver sur la Vtech.

Bon, déjà les dopeuls ne sont pas très dur (surtout quand on est Eca, avec roulette ça passe souvent tout seul) et ça fait Xp comme un porc.

Les Challenges (en haut à gauche, pendant les combats) apportes peut être un brin de stratégie nécessaire, mais ça simplifie aussi beaucoup l'xp.

Tu vas découvrir que roulette est vraiment abusée parfois.

EDIT : CRUCIFICATION §§1
Merci pour ta réponse Crucifiction!

Effectivement je trouve roulette assez puisent, quand elle ne me met pas en danger (olol les +50dmg pour les monstres --'), mai quand la chance est avec moi, c'est assez jouissif! (J'adore OS les chafer à la chaîne!)
J'ai de même redécouvert Pile Ou Face, qui, même si je comprends pas les 2 lignes de soins ainsi que son fonctionnement exact (je peux taper à 5 et soigner à 6 alors que les dégats mini devraient être aux alentours du 10, comme j'ai réussi à soigner à 33 avec 20 d'intell, bref...) reste bien puissant (j'ai réussi à faire 57 dégats en un tour au milli!)

Grosse interrogation: J'ai l'impression que monter contrecoup procure vie infinie? Je carrément à l'ouest? (J'ai mis 1 point dedans à tout hasard, au pire j'oublierai...)
De même pour bond: j'ai regardé la modif', est ce vraiment utile d'y mettre des points directement? Le principe d'y mettre des point c'était le gain des 2 pa, mais si on les as de base...

Enfin bref, je me suis constitué une pano boune complète, elle sera suffisante en attendant de la bouftou
Sinon je suis monté lvl 15 et je suis lvl 10 en alchi, c'est vrai que ça va vite

PS: Simael tes propositions ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, je te /w à l'occaz'
Citation :
Publié par TabouJr
Pour ceux qui ont besoin de stuff force BL, j'ai les équipements de Roger à distribuer, vu qu'Orald en n'a pas besoin.
Je te contacterai à l'occaz', mon eca étant enfait une brêle dès que descendue d'Incarnoob T_T
Citation :
Publié par eHerald
.
La première ligne de soin correspond a la ligne sur les mobs la 2nde a celle sur toi ou tes alliés.
Le soin est uppé par l'intel donc panop boune 25int+1soin tu soignes de 7-14 environ

Contrecoup lvl 3 indispensable pour moi après trop situationnel pour y dépenser plus de points.
Après a chaque utilisation de contrecoup ta vie maxi diminue (les % de dégats neutres) mais c'est négligeable la plupart du temps .

Bond le lvl dépend de tes pa lvl 3 indispensable quoiqu'il arrive (3utilisations/tour) mais une fois 8pa lvl 4 sympa et lvl 6 indispensable .

Bouftou useless up trop inté tu tapes rien au pilou (car soins compensent dégâts)
Un mec a voulu doubler mes kamas car il quittait Dofus. Je me suis dis cool, donc je lui ai donné 56 000 K, et j'attends qu'il me contacte, je dois attendre combien de temps encore? merci.
Citation :
Publié par Superdry
Un mec a voulu doubler mes kamas car il quittait Dofus. Je me suis dis cool, donc je lui ai donné 56 000 K, et j'attends qu'il me contacte, je dois attendre combien de temps encore? merci.
Bah sachant qu'il bosse pas le week end, tu devras attendre jusqu'à lundi.
Merci pour les précisions!

Là je monte ToR, car même s'il est pas toujours supa efficace, je sur-kiffe ce sort.
Bond je le monterais ptet 2, mais 3 me parais (pour le moment) trop, même sur mes autres ecas je l'utilisais rarement plus d'une fois par tour...
(Pis bon, je dois monter le Chaton, Esprit felin toussa quoi ^^')
Citation :
Publié par Superdry

Je pars vivre en Corée du Nord dans une semaine, je n'ai plus besoin de mes euros, je te donne le double de ce que tu me donneras.
Sarcastique
Citation :
Publié par Superdry

tu t'est fait pigeonné en beauté

dso ...
Première page :

TabouJr a tranché : résumé des infos

Citation :
Le serveur, c'est Many.
On se retrouve tous lundi soir à 21h00 pour débuter les persos.
Pas de PL, on XP ensemble, ça ira aussi vite et ça sera plus fun pour celui qui ne connait pas le jeu.
Multi-compte autorisé à deux persos maxis.
Mission accomplie pour mon cas d'acces communaute restreinte apres 2 discussions avec le support.
Il faut bien envoyer une requete expliquant le schmilblik et AUSSI delete tous ses persos sur les serveurs etrangers.
Je contacterai un des gm de votre guilde a l'occasion quand il sera un peu plus tard dans la journee pour vous.
J'ai fais un eniripsa tout mimi. pseudo : raffut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés