[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'ai voulu tester des forgerons sombres..

M'suis fais comme qui dirait violer
Ils sont pas méga résistants, mais s'ils arrivent au cac, tu prend méga cher. Faut jouer sur les retrait de Pm et pousser.
J'arrête moi aussi.

j'ai beau me forcer mais rien n'y fait j'arrive pas à m'y remettre, merci à tous les Joliens pour ces bons moments passé ensemble, ce fut cours mais j'aurai bien aimé connaitre des gens comme ça à mes débuts.
Je passerai filer mes affaires dans la soirée.

dsl ...
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Je vais prendre Panda + eni alors.
Waaaah, du multicompte! Bouge pas, j'appelle la crevette..
Bon, ben me kickez pas de suite, hein, si Gob passe, j'veux voir ça!
@ Orald : bonne route.
@ les autres : sans dec, y'en a encore < lvl 11? Cool, ch'uis pas si à la bourre alors!
Citation :
Publié par mamaf
J'ai une vie irl merde quoi

(comment ça une IRL c'pas une vie irl ? :/ )

XD.

Bon, comme on me le fait signaler 2 fois par mp, faire un mutlicompte ça sera pas trop aimé.

Du coup, je prendrai que le panda.

Alizée, tu peux m'inviter stplé? je suis co, pseudo : Gobeurdeuff (juste un peu afk vu que je gere plusieurs trucs en meme temps)

EDIT : Merci.

Citation :
Publié par Sécotine
Waaaah, du multicompte! Bouge pas, j'appelle la crevette..
@ Orald : bonne route.
@ les autres : sans dec, y'en a encore < lvl 11? Cool, ch'uis pas si à la bourre alors!
Ouais, ya moi lvl1 ^^ mais ya déjà du 50 aussi, j'ai un sacré retard à rattrapper ^^

Ca va me changer de jiva tout ça, j'en avais un peu marre.
Citation :
Publié par Sécotine
On kick plus, il y a de la place.

En plus Pony passe a 95% en pex guilde, bientôt on pourra accueillir 50 membres.

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
XD.

Bon, comme on me le fait signaler 2 fois par mp, faire un mutlicompte ça sera pas trop aimé.

Du coup, je prendrai que le panda.
Tu fait bien autant de compte que tu veut, juste on en guildera qu'un .
Bon ben votre serveur ne veut pas de moi, il me dit : " ce serveur est restreint en acces a une communaute de joueurs ou aux abonnes...", je pensais qu'en mode decouverte on avait acces aux "petits" serveurs
Bref tant pis
Citation :
Publié par Sécotine
On avait choisi ce serveur parce que justement il permettait aux non-abonnés d'y entrer, ça a du changer en 2 semaines ? Dommage...
Ptet parce que je suis au vietnam et il me filtre directement les serveurs auxquels j'ai acces.
Par defaut, je n'ai acces qu'aux serveurs US, il me faut changer les filtres si je veux voir les europeens
Citation :
Publié par Raffut
Bon ben votre serveur ne veut pas de moi, il me dit : " ce serveur est restreint en acces a une communaute de joueurs ou aux abonnes...", je pensais qu'en mode decouverte on avait acces aux "petits" serveurs
Bref tant pis
...
Ptet parce que je suis au vietnam et il me filtre directement les serveurs auxquels j'ai acces.
Par defaut, je n'ai acces qu'aux serveurs US, il me faut changer les filtres si je veux voir les europeens
C'est pas lié a l'abonnement. C'est juste leur politique anti-farm.

Je suis a l'étranger aussi, et j'ai eu le même problème. Faut que tu envoies un message au support, et que tu demande a ce qu'ils te débloquent l'accès aux serveurs francophones.

et ça réglera ton problème.

Quand tu sélectionnes le serveur et que ça t'affiche le problème de connexion, tu cliques sur le lien fourni dans "ici", et tu envoies le message. Te faudra nom/prénom/réponse a la question secrète etc
Citation :
Publié par TicTaqToc
...
Ok merci de l'info, je m'en doutais un peu mais je m'attendais a avoir tous les serveurs refuses lol
Donc les americains ont le droit de se taper les farmers " chinois" mais les francais non
See u soon !
Bon, en fait, quitte à reroll sur Dofus, autant le faire sur le même que vous, donc paf, j'inc depuis Goultard...

Je refais donc mon message (Hmmm? Moi? Un Gros gland? Et alors?)

Retournant à mes premiers amours, je me crée...
Une Ecaflipette, et oui!

Mais pas n'importe laquelle, la plus belle, la plus jolie, la plus intelligente, la plus mignonne, la plus tout <3
Bon après, okay elle sera sensée frapper comme une sourde à qui on aurait confié une tronçonneuse mais elle reste la plus belle!
De plus elle sera montée un peu spécialement, il faut dire que je suis un fan absolument des sorts typiquement écaflip, aka Esprit félin, Tout ou Rien, la Roulette, le Chaton et ce genre de chose ^^

Donc à plus sur le serveur, si vous croisez une Chatte blanche habillée de noire s'amusant à dépecer du mobs avec "Herald" au dessus de sa tête, c'est moi...

(Je me met sur le wiki en liste d'attente, à vous de voir si vous voulez me guilder ou pas )

Je vous présente l'expression sincère de mes salutations les plus dégoulinantes de bonnes intentions, à plus sur le jeux
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Question subsidiaire. Ca pique grave les craqueleurs des plaines niveau 35+ ?
De mémoire, c'est pas ultime niveau dégât, mais:
- Ils sont long à tuer (pv + resist selon élément)
- Ils virent des PA à chaque tour avec frappe sismique, sauf si tu commence à portée de tir
- Leur attaque à distance enlève des PM (à confirmer, je confond peut-être avec d'autres cracs)
- Je me rapelle plus si leur attaque au cac enlève des PA

Ca drop des pierres précieuses, ce qui peut être intéressant selon l'ancienneté du serveur
Bon, je kiffe Incarnam s'trop cool d'y retourner et tout mais:

Je me suis constitué Alchimiste, qui en plus de fournir les fleurs de lins nécessaires aux différentes quêtes du coin se revendent pas mal auprès de la populace locale (je kiffe vendre 6 fleurs pour 1 000 kamas, c'est abusé...)

Ma question étant: Est-ce un métier d'avenir?
Je veux dire, ok, je sais que je peux faire 2/3 popos de vie, et quelques autres d'énergie, mais ça rapporte réellement ce métier? C'est pas trop useless de le monter? (Je suis déjà lvl 7, fait gaffe!) Ou je peux direct l'oublier quand je descendrai?

Sinon s'moi ou Dofus ça a bien changé? Je suis vite fait descendu 2 sec à Astrub, le maitre de classe me propose direct le dopeul...k. (M'ont toujours fait peur les dopeuls :/)
Et puis sur mon eca là. Avant j'étais une quiche jusqu'au niveau 21 grosso modo. Là je suis juste un demi-dieu avec tous les petits trucs annexes genre Chance qui fait, en clair, -50% de dégâts...
S'pas plus mal hein, mais si un aimable barien (je sais, antinomie toussa² mais l'espoir fait vivre) sur les principaux changements qui ont eu lieu dernièrement ça m'arrangerait bien
Je viens de me débarrasser de ma pano bouf et scara verte que j'ai filé à Simael.

J'ai passé des bon moments avec les bariens, aussi bon qu'avec des potes au début, bonne continuation à tous et peut être a un de ces jours ....

Et un gros merci à Nennz et Ethéon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés