[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bobleblob
Bah zut, trop tard, jpeux plus y retourner maintenant...
Question : les gros porkass tapent super fort... normal ?
Ils ne tapent qu'au corps a corps et n'ont que 4 pm suffit de rester loin
Citation :
Publié par Sharnt
Ils ne tapent qu'au corps a corps et n'ont que 4 pm suffit de rester loin
Je tape au corps à corps, 3 PM, mais ils ont bien souffert finalement (j'ai bien mourru aussi...)

Des intéressé(e)s pour un donjon ce soir ? Je crois avoir 2 ou 3 clés des champs...
ça vous étonne si je vous dis qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps de jouer?
j'ai téléchargé un nouveau jeu récemment, hyper prenant (babyII-version pro), ça ne me laisse que peu l'occasion de latter du bouftou...
de toute façon, je dois être grave à la traine par rapport aux Bariens assidus, mais enfin, je me joindrai à vous avec plaisir à l'occasion, pour un p'tit donjon à Incarnam avec les autres p'tits lvl.
en attendant, si vous avez besoin de place, n'hésitez pas à me déguilder.
Citation :
Publié par Sécotine
j'ai téléchargé un nouveau jeu récemment, hyper prenant (babyII-version pro), ça ne me laisse que peu l'occasion de latter du bouftou...

Jpensais pas que t'irais jusqu'a te mettre au mulage Séco... Vaut mieux pas être solo pour PL un truc comme ça.
Quelques places se sont libérées.

Contact Babouli, Alizée ou Vilehaine in game.
Voila c'est décidé j'arrête.

J'accroche vraiment pas au jeu, l'ambiance en chan guilde est vraiment naze, entre ceux qui passent leur temps à insulter mamaf, ceux qui n'arrête pas de dire aux plus forts de trouver de un job au lieu de jouer par simple jalousie et la fausse présence de Sécotine qui en fait ne joue pas à ce jeu, il n'y a donc rien de plaisant sur ce jeu.

Je vous quitte donc pour rejoindre l'équipe de DAoC.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Voila c'est décidé j'arrête.

J'accroche vraiment pas au jeu, l'ambiance en chan guilde est vraiment naze, entre ceux qui passent leur temps à insulter mamaf, ceux qui n'arrête pas de dire aux plus forts de trouver de un job au lieu de jouer par simple jalousie et la fausse présence de Sécotine qui en fait ne joue pas à ce jeu, il n'y a donc rien de plaisant sur ce jeu.

Je vous quitte donc pour rejoindre l'équipe de DAoC.
J'donne 3 jours pour que Nyu te Gkick .
Citation :
Publié par Wike|Neosine
mdr mamaf
La, tout de suite, maintenant, dans l'immédiat, je vois bien un A&O régulier du bar, qui soit déjà plus boulet que Mamaf .

Citation :
Publié par Cyliah
J'suis en train de monter mon skill smiley pupute, ça en est un la ou pas ? Le doute m'habite. Merci.
Non, mais ci-dessus : oui.
Ca me ferait marrer de recommencer avec des gens tels que vous dans une optique de bons délires.

Mais j'ai repris la route du bar il y a peu, tombé sur ce topic il y a encore moins.

Bref, ça en est ou tout ça ? (non parce que 9pages en 50posts/page, merci quoi).

On peut encore rejoindre ou vous êtes déjà lvl 50 ?
Quel serveur ?
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Ca me ferait marrer de recommencer avec des gens tels que vous dans une optique de bons délires.

Mais j'ai repris la route du bar il y a peu, tombé sur ce topic il y a encore moins.

Bref, ça en est ou tout ça ? (non parce que 9pages en 50posts/page, merci quoi).

On peut encore rejoindre ou vous êtes déjà lvl 50 ?
Quel serveur ?
Le serveur c'est many, le level c'est pas un problème (pour ma part en tout cas) et sinon l'ambiance est sympa.
Le niveau pose pas de soucis on est pas bien haut en niveau, dès que tu es level 11 tu es quasiment au même point que certains, neen a reroll il y a quelques jours il a eu aucun soucis en partant du level 1 et en étant éni.
Citation :
Publié par gravensky
Le niveau pose pas de soucis on est pas bien haut en niveau, dès que tu es level 11 tu es quasiment au même point que certains, neen a reroll il y a quelques jours il a eu aucun soucis en partant du level 1 et en étant éni.
En plus il y a de la place.

On viens de kick Etheon, je crois.
Lightbulb
Citation :
Publié par Wike|Neosine
mdr mamaf
La classe hein

Citation :
Publié par Vilehaine
qui soit déjà plus boulet que Mamaf .
Mais stop me troll tout le monde
C'pas parce que mon avatar rox qu'il faut tous être jaloux

Et sinon, moi j'dis ça manque d'eni, de toute façon y'en a jamais assez de ça. Après, si vous préférez faire autre choses, vous gênez pas les gens !
Je vais prendre Panda + eni alors.

Gobeurdeuff pour le panda que je jouerai air.

Et Poussy-Loveuse pour l'eniripsa que je sais pas encore ke comment ke je vais la jouer mé ke c'est pas encore sur que je joue.

Mamaf t'es dispo ce soir pour m'inviter guilde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés