[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
o_O
J'viens de faire bucheron là.

Faut défoncer toute la forêt pour prendre un point truc de malade. J'espère que ca s'passera mieux pour les métiers de productions

- En métier de récolte, le plus facile a monter est alchimiste. Les ressources à récolter sont abondantes et tu montes très vite de lvl via les crafts.

- Ensuite, t'as paysan en raison de l'omniprésence des ressources.

- Bucheron, ça commence à devenir long, surtout qu'au début tu dois souvent faire des aller-retour à la banque pour déposer, mais l'avantage, c'est que les arbres de la même espèce sont souvent regroupés. A savoir que le meilleur bois pour xp est le chêne (rapport xp/temps de récolte et ressource abondante), suivi par le bambou sombre (attention à l'alignement).

- Mineur, c'est assez énervant en raison du peu de mine (sauf si d'autres ont été rajoutées depuis), mais les alliages de haut niveau rapporte beaucoup d'xp.

- Pecheur et chasseur, faut oublier si on se focalise sur la rentabilité (selon l'ancienneté du serveur)

Pour les métiers de craft, a part boulanger qui est très rapide a monter pour peu que les stocks de farines suivent, c'est en général très long et fastidieux.
Bricoleur peut être plus ou moins rapide à monter suivant la logistique de la guilde, mais c'est pas vraiment une priorité au début.
Au risque de me faire interner dans une jolie cellule toute blanche capitonnée de partout avec une belle chemise dont les manches se finissent dans le dos, j'affirme haut et fort que j'ai pris du plaisir à pêcher. Je trouvais ça reposant
Citation :
Publié par Naglareffe
Au risque de me faire interner dans une jolie cellule toute blanche capitonnée de partout avec une belle chemise dont les manches se finissent dans le dos, j'affirme haut et fort que j'ai pris du plaisir à pêcher. Je trouvais ça reposant
On sera deux dans la cellule alors.
Citation :
Publié par Naglareffe
- Pecheur et chasseur, faut oublier si on se focalise sur la rentabilité (selon l'ancienneté du serveur)
J'dois être maso, parce que bien que ça soit les métiers les plus longs à monter, ça reste mes préférés.
Bon je m'arrêtes un peu, je reprendrais l'aventure sûrement cet été

edit: Oui oui on peut me déguilder histoire de pouvoir inviter d'autre joueur. Et je sais pas trop combien de temps je stop donc (au moins 2,3 semaines)
Citation :
Publié par Akuseru
Bon je m'arrêtes un peu, je reprendrais l'aventure sûrement cet été
Tu stop combien de temps ?

Si c'est genre bien un mois, ce serait pas mal de te déguilder pour prendre un actif, puis de te reprendre en priorité sitôt ton retour avec d'ici la quelques places de plus dans le roster.
Je l'avais dit IG mais au cas ou, je ne joue pratiquement plus (manque de temps + motivation) du coup vaut mieux que je laisse ma place à quelqu'un qui jouera vraiment :]
Bonne continuation à tous!

Suna
Bon moi j'arrête sa me saoule. ^^

Le serveur est trop récent, les items bas lvl coûtes donc super cher, la moyenne d'âge doit être de 12 ans et xp les métiers est impossible avec le monde qu'il y a. Je raccroche ma veste, bonne chance.
Citation :
Publié par Saurdholion
Bon moi j'arrête sa me saoule. ^^

Le serveur est trop récent, les items bas lvl coûtes donc super cher, la moyenne d'âge doit être de 12 ans et xp les métiers est impossible avec le monde qu'il y a. Je raccroche ma veste, bonne chance.
Déconne pas on est entre nous, y'a pas de moyenne d'age la et puis ça va passer !
J'ai jamais joué à Dofus c'est bien ?
Citation :
Publié par Orald
Genre t'étais dans la guilde !
Ouais mais entre Elhan qui me drague, toi tout le temps bourré, Pony en train d'insulter les non bariens j'en ai ma claque là.
Ambiance de merde, on ne m'y reprendra plus.

Aller bonne chance à ceux qui restent. Vous êtes bien courageux.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais mais entre Elhan qui me drague, toi tout le temps bourré, Pony en train d'insulter les non bariens j'en ai ma claque là.
Ambiance de merde, on ne m'y reprendra plus.
Grosse ambiance, bonne entraide tu veux dire.

Ce soir je remet ça en finissant ma bouteille de whisk tkt, mais t'étais qui au fait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés