[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ninja Edit : Voilà après une petite discussion avec Pony et Babouli je viens vous pondre un immonde pavé que vous allez devoir lire.

J'ai découvert Dofus alors que le jeu était encore en phase de test, les pommes lors de la création du personnages, les défis qui faisaient xp, les lorko kasko et les cape du mulou fous considérés comme des items que tout le monde voulait avoir... Bref la belle époque, j'mamusais avec un rien et tout allait pour le mieux, seulement au fil du temps les personnes avec qui j'avais tissé des liens sont partis et je me suis donc retrouvé tout seul et sans réelle motivation de continuer... J'ai donc jumpé de serveurs en serveurs pour rejoindre divers amis mais j'ai jamais réussi à accrocher sur un serveur. Le fait de reprendre tout à zéro sur un serveur déjà évolué c'est à dire sans "course à l'exp lol" et avec des "anciens" qui je suppose partagent la même vision du jeu que moi est tout simplement une bénédiction... De plus mon fidèle compagnon de route Hashashin étant parmi vous voilà le dernier point qu'il fallait pour me lancer dans l'aventure. Bon Hasha s'impatiente on a une mission assez importante, donc si vous voulez me parler ça sera avec joie !

Holdem.
Citation :
Publié par Daclusia
Maintenant que les bariens ont eu l'occasion de tester Dofus, ce serait amusant de recueillir leurs impressions...

Qui commence?
Tu viens de la section Dofus non?
Citation :
Publié par Daclusia
Maintenant que les bariens ont eu l'occasion de tester Dofus, ce serait amusant de recueillir leurs impressions...

Qui commence?
On (je) se (me) fait chier, le seul truc marrant c'est de voir les anciens gros joueurs de Dofus faire leur gb alors qu'ils disent que de la merde, sinon le chan guilde est sympa.

Le jeu est vraiment trop simple par rapport à ces débuts, là en quelques jours on devient un gros "haut level" et plus les mises à jour passent plus le jeu est simplifié au maximum.

Et la communauté est pire que sur le Village des tofu, ça craint.

Citation :
Publié par Etheon
MAIS, MAIS ? !

Vous m'aimez tous de toute façon, je le sais, je le sens, même Pony.

Oui.
Citation :
Publié par DaSquall
On (je) se (me) fait chier, le seul truc marrant c'est de voir les anciens gros joueurs de Dofus faire leur gb alors qu'ils disent que de la merde, sinon le chan guilde est sympa.

Le jeu est vraiment trop simple par rapport à ces débuts, là en quelques jours on devient un gros "haut level" et plus les mises à jour passent plus le jeu est simplifié au maximum.

Et la communauté est pire que sur le Village des tofu, ça craint.

Oui.

edit: J'ais 4 jours de récuperation avant de repartir un mois.
Citation :
Publié par DaSquall
On [SIZE="1"]
Ouais, un mmo quoi ^^
Citation :
Publié par Fred Falke
Je suis également barien namého. Barien occasionnel à tendances lurker, mais barien quand même. (perche spotted)

C'est juste que comme chaque gros projet barien, genre Hordes, faut bien les impressions des participants
Et puis c'est surtout pour satisfaire ma curiosité.
salut les peoples,

après une petite pause css, j'aimerais recommencer à jouer à dofus sur un new serv. jtraine dans le bar seulement depuis très peu de temps alors pour vous chuis un inconnu. laissez moi vous montrer qui chuis

s'il y a de la place mp herisson (me dite pas que j'ai un vieux pseudo >.<)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés