[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis un JOLien novice et vous ne me connaissez pas. Je suis cependant vos discutions depuis un certain temps et les apprécies.

Ma pusillanimité me fait éprouver quelques réticences quant à la discussion par forum. J'ai pourtant le désir de discuter avec vous, et je suis plus à l'aise "en direct".

C'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre guilde sur Dofus. J'ai pour le moment créé un personnage sur le serveur de votre ralliement, mais je me suis contenté de parcourir la contrée d'Amakna et ses alentours, il n'est donc que de niveau 1.
Si vous ne désirez pas m'intégrer dans vos rangs, je le comprendrais parfaitement, après tout n'avez vous peut-être aucune raison de le faire?

Je ne suis pas à même de modifier le wiki pour m'établir dans la liste d'attente, si vous décidez donc d'être mes comparses, je prierais une personne en ayant la possibilité de m'y inscrire.

A bientôt je l'espère.
Nous étudions votre candidature avec un vif intérêt et nous vous tiendrons au courant de la suite que nous accorderons à celle-ci.

Cordialement.
Après un double massacre de percos, nous exhibons fièrement notre butin: un anobra....et des ressources \o/ (un en 0.14 et l'autre aux gelées , ui msieur)
Citation :
Publié par Pony l'Poney
... on a une baraque en [2 ; 5]
!!

Une vrai maison de guilde, ou juste une étable insalubre ?
Parce qu'une maison, c'est cher :x

Qui a raqué en secret ?
Le wiki n'a pas était mit à jour ou alors il reste vraiment de splaces de disponible ?

sa me tente bien une aventure comme ça !

sa me changera du PVP !

Biensur si vous m'acceptez je pense que le tableau vas faire la gueule si je le touche :s

EDIt : mon pseudo IG c'est Fauffifonfec
j'arriiiiive ^o^ !
Citation :
Publié par Superdry

Sinon, le peuple réclame Kanlay.
Kanlayyyyyy <3<3<3<3 !
Citation :
Publié par Superdry
Les autres me croyaient pas quand je leurs ai dis que tu allais venir.

Sinon, le peuple réclame Kanlay.
Bein vu comment tu as amené son arrivée
Yolol.

Bon voilà ça va faire un gros bout de temps que je joue et sans vouloir arriver sur des grands chevaux j'pense avoir plus ou moins fait le tour du jeu. Donc recommencer l'aventure à zéro sur un rythme bien différent avec des inconnus ça me branche pas mal \o/.

Voili voilou c'était aussi histoire de pas venir incognito (ou presque \o/), donc si dorénavant des places se libèrent ... /w Hashashin .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés