ægrĭmŏnĭum |
Dernières publications

Moi aussi j'aimerai vous rejoindre, mais je ne puis modifier le wiki.Si quelqu'un pouvait m'inscrire ce serait gentil. :amour:M... Lire la suite

Je tiens à remercier Chivastein pour nous avoir fait découvrir ce superbe jeu qu'est Minecraft.Il est vraiment très divertissan... Lire la suite
Dès que j'ouvre le serveur de Zeil, Firefox plante et je suis obligé de le redémarrer. J'ai fais plusieurs essais tous aussi in... Lire la suite

Je reviens d'un voyage en Écosse et j'ai été étonné de leur omniprésence ainsi que de leur beauté (et aussi de la pluie qui les... Lire la suite

Pourquoi pousser à l'extrême les cas A et B? On a pas le droit de dépenser son argent de façon plus où moins équilibrée, on est... Lire la suite

Je pense avoir trouvé un pays où tu te plaira.Le Salvador semble être le lieux idéal pour toi.En effet, tu pourra trouver dans ... Lire la suite

Je parierai sur la 4.Pour rester dans l'ennui philosophique : L'ennui, c'est la vérité à l'état pur.Je sais pas si c'est vraime... Lire la suite

Je pense avoir trouvé l'antidote. Tout ceci n'est qu'un rêve il te suffit juste de te réveiller. Tu retrouvera alors ta pauvre ... Lire la suite

De toute façon, sur JOL les titres c'est totalement accessoire, personne n'y prette attention, et quand on post un message c'es... Lire la suite

Faute d'orthographe dans le tableau de bord
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Bonsoir.Dans le tableau de bord utilisateur, dans la partie "modifier votre profil" et plus précisément dans la sous partie "inf... Lire la suite

Je ne puis m'empêcher de protester. Je pratique moi même le karaté depuis 8 ans et je pense que ce que tu dis est totalement fa... Lire la suite