[ML] Emmigrer pour fuir son harem et les pensions alimentaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pensez-vous que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Quels régions vous donnent envie ?
Quels pays vous semblent propice pour mener une vie avec un bon niveau de vie ?
Quels sont les astuces pour s'intégrer ?
A t-on besoin d'aller loin pour trouver ailleurs ce qu'on aurait sous les yeux ?
Comment s'adapter dans un pays asiatique ou africain ? (choc des cultures ?)


résumé :
où s'installer pour éviter les problèmes de la société française notamment ?
Citation :
Publié par Twilights
Bonsoir,

Pensez-vous que l'herbe est plus verte ailleurs ?

Non, ton voisin cultive pas la même variété d'herbe,

et si tu te donnais la peine d'entretenir ton gazon, il serai plus beau, c'est tout.
Si je devais aller vivre ailleurs ce serait la Suède ou la Norvège. Bon, ya la réputation du bon niveau de vie bien sûr, mais j'ai l'impression que je serais tranquille là, tout au Nord, assez à l'écart.

L'Islande me tente pas mal aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Twilights

résumé :
où s'installer pour éviter les problèmes de la société française notamment ?
Pourquoi t'arrêtes-tu qu'à la société Française ?
Sauf erreur de ma part, mais il me semble qu'il y a PARTOUT des problèmes.

edit : sinon perso, j'opterai pour le Québec et l'Australie
Tu sais c'est pas forcément mieux ailleurs. Après chacun ses goûts, mais bon... Je reviens de plusieurs années aux states et ils y a énormément de différences, mais je sais pas si on pourrait qualifier ça de mieux...

Ils n'ont souvent aucune culture à part culture pop télé/cinéma... La bouffe est dégeux 85% du temps (et OGM & co tout le temps)...

D'un autre coté, si tu as du fric en général tu as un service correct, ils sont très disciplinés... Mais y'a pas de sécu, la pauvreté existe énormément même si elle est très cachée, certains aspects de la vie sont plus chers qu'en France (les assurances par exemple, voiture, santé...)

Donc pour te répondre, c'est différent, et je pense que c'est pareil partout, y'a du bon et du mal. Après il faut choisir l'endroit qui nous plait le plus par rapport à ses propres goûts perso.

EDIT: Et le pire aux US c'est qu'ils te font un grand sourire par devant et ils te diront "yes sir" et ils sont capables de t'arnaquer/te baiser par derrière. L'américain de base est souvent énormément faux-cul, y'a qu'à voir le modèle de teenager bien adapté au lycée qui derrière se drogue, se saoule la geule, a des relations sexuelles avec plusieurs partenaires différents dans la même jorunée et qui se prétend être "bien adaptée". Ca donne un peu la gerbe quand même.
Citation :
Publié par Sergul
Si je devais aller vivre ailleurs ce serait la Suède ou la Norvège. Bon, ya la réputation du bon niveau de vie bien sûr, mais j'ai l'impression que je serais tranquille là, tout au Nord, assez à l'écart.

L'Islande me tente pas mal aussi d'ailleurs.
à ce qui parait la bas y a beaucoup plus de suicide chez les ados qu'en France ...
Citation :
Publié par Sergul
Si je devais aller vivre ailleurs ce serait la Suède ou la Norvège. Bon, ya la réputation du bon niveau de vie bien sûr, mais j'ai l'impression que je serais tranquille là, tout au Nord, assez à l'écart.

L'Islande me tente pas mal aussi d'ailleurs.
Ouais mais bon y'a pas grand chose à faire par rapport à l'Amérique du Nord
Le problèmes des pays nordiques c'est qu'ils sont très cher !
Si vous êtres prêt a payer des assurances maladies exorbitante...
Si vous êtres prêt a payer des impôts qui dépassent la compréhension...
Si vous êtres prêt a payer pour presque tout...
Si vous êtres prêt a vous faire diriger par des incapables...
Si vous êtres prêt a laisser une énorme partie de votre salaire pour pouvoir vous nourrir...
Si vous êtres prêt a laisser une énorme partie de votre salaire pour pouvoir vous loger...
Si vous êtres prêt venir dans une pays qui ne vis que par la mauvaise réputation de ses banques...
Si vous êtres prêt a passer 10 ans de prison pour une facture impayée...

...Bienvenu en Suisse!
Citation :
Publié par Rekiem
Et froid.
Non il fait pas très froid par rapport au Canada par exemple, les pays nordiques c'est pas ce que l'on pense
Citation :
Publié par Rekiem
Et froid.
Je suis Suisse. C'est peut-être plus tempéré que la Scandinavie mais j'ai encore des chances de m'y habituer, c'est pas comme si je venais d'un pays tropical.

Pour le prix, en étant travailleur actif je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Carminae
Je suis heureux de vivre en France. Ce n'est pas le pays idéal, mais il n'a pas à rougir des autres pays.
+1 ! Mais je peux pas vivre en France à l'heure actuel (sale étranger irl :P )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés