[WIKI]Minecraft - Serveurs du bar

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

http://www.minecraft.net/img/logo.gif
Quelqu'un chaud pour modifier l'image en rajoutant un beau JOL dessus ?

MineCraft

Présentation Générale

{S'il y a un petit rédacteur pour faire une présentation sympa :3.}

Le Gameplay

{Détailler rapidement le concept général, les différences entre les deux versions [classic et survival].}
{Note de Litz. J'ai un dossier d'une dizaine de page sur la version survival si ça peut aider. J'suis pas un bon écrivain, mais ça devrait avancer un peu.}

Les Serveurs « Classic »

Serveur {Modèle}

Liste des Joueurs
Joueur1, Joueur2, Joueur3, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2,

INFORMATIONS GÉNÉRALES
URL{URL}
Disponibilité{Ouvert/Fermé/Ouvert 12-14h/..}
Thème{RP/Futuriste/Préhistorique/..}
Informations{ResetSemaine/Que de la terre/..}
Administrateurs{Pseudos}

Les Serveurs « Survival »

Serveur {Modèle}

Liste des Joueurs
Joueur1, Joueur2, Joueur3, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2,

INFORMATIONS GÉNÉRALES
IP{IP}
Disponibilité{Ouvert/Fermé/Ouvert 12-14h/..}
Thème{RP/Futuriste/Préhistorique/..}
Informations{ResetSemaine/Que de la terre/..}
Administrateurs{Pseudos}

Galerie

« Classic »

« Survival »

Mods & Textures

Vos Mods

Litz :
» Zan's Mod : Vraiment très pratique. Une minicarte assez classe et la possibilité de marquer des points de la carte pour créer un petit repère.

Vos Textures

Litz :
» Dokus' RPG TexturePack Remix : J'utilise actuellement un remix du Dokus RPG TexturePack. Je ne peux que le recommander, les rendus sont magnifiques, on est vraiment immergé dans un monde magnifique. {RandomImage}
Dernières modifications :
(Voir) 14/11/2010 12:24:49 : Litz (hihi)
(Voir) (Comparer)14/11/2010 12:23:57 : Litz (Ajout tavu)
(Voir) (Comparer)14/11/2010 11:54:07 : Litz (Correction)
Citation :
Publié par Visionmaster
Erf, je viens me connecter pour voir les gens travailler, le serveur se coupe :/

Moi, je veux juste voir comment vous faites pour les grandes constructions. Des échafaudages ??

En fait on commence souvent par d'abord construire le sol, ce qui va "supporter" la construction Ensuite on fait les grandes lignes, et on détaille à la fin.
Citation :
Publié par Visionmaster
Erf, je viens me connecter pour voir les gens travailler, le serveur se coupe :/

Moi, je veux juste voir comment vous faites pour les grandes constructions. Des échafaudages ??
On ne fera jamais vraiment d'échafaudage, dans le sens ou on "monte" avec la construction. Et si on redescend on utilise la technique du "on fait une tour pour remonter", c'est a dire qu'un pointe vers le sol, on saute et construit une pierre en dessous de nous, et on continue, jusqu'à la bonne hauteur, et que l'on détruit, juste derrière nous, pour ne pas laisser de traces.

Sinon des échafaudages, ça prendrait trop de temps à construire/déconstruire.
Heureusement que je peux pas save, parce que j'vous ai tout détruit mouahhaha !

EDIT: J'suis allé tout en bas, c'est une bonne chachette !
Je peux faire des tunnels et en ma qualité de noir sans-papier je peux aussi servir de main d'oeuvre bête pour certaines choses (comme creuser des gros trous, mettre de l'eau dans des fossés etc.)
ig = Pitaupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés