Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Quelqu'un chaud pour modifier l'image en rajoutant un beau JOL dessus ? ![]() Sommaire : MineCraftPrésentation Générale{S'il y a un petit rédacteur pour faire une présentation sympa :3.}Le Gameplay{Détailler rapidement le concept général, les différences entre les deux versions [classic et survival].}{Note de Litz. J'ai un dossier d'une dizaine de page sur la version survival si ça peut aider. J'suis pas un bon écrivain, mais ça devrait avancer un peu.} Les Serveurs « Classic »Serveur {Modèle}Liste des Joueurs Joueur1, Joueur2, Joueur3, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2,
Les Serveurs « Survival »Serveur {Modèle}Liste des Joueurs Joueur1, Joueur2, Joueur3, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2, Joueur1, Joueur2,
Galerie« Classic »« Survival »Mods & TexturesVos ModsLitz :» Zan's Mod : Vraiment très pratique. Une minicarte assez classe et la possibilité de marquer des points de la carte pour créer un petit repère. Vos TexturesLitz :» Dokus' RPG TexturePack Remix : J'utilise actuellement un remix du Dokus RPG TexturePack. Je ne peux que le recommander, les rendus sont magnifiques, on est vraiment immergé dans un monde magnifique. {RandomImage} |
|||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Minecraft - Serveurs du bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
First.
Ythir, chef ingénieur. |
![]() |
|
|
Borko
|
![]() |
|
|
Héhé, EdWood, grognon, troglodyte.
|
![]() |
|
|
Erf, je viens me connecter pour voir les gens travailler, le serveur se coupe :/
Moi, je veux juste voir comment vous faites pour les grandes constructions. Des échafaudages ?? |
![]() |
|
|
Présent !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Stehn
|
![]() |
|
Légende
|
Xiosoz
|
![]() |
|
|
c'est moi Perle =)
|
![]() |
|
|
![]()
Ikspay ! <o/
|
![]() |
|
|
mwa mwa
![]() |
![]() |
|
|
Erlum. :d
Mais c'pas un wiki là, j'peux pas mettre tous les screenshots. :'( |
![]() |
|
|
Moi aussi je suis là (vous m connaissez pas sur le bar, mais jsuis sympa
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement que je peux pas save, parce que j'vous ai tout détruit mouahhaha !
EDIT: J'suis allé tout en bas, c'est une bonne chachette ! |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Je peux faire des tunnels et en ma qualité de noir sans-papier je peux aussi servir de main d'oeuvre bête pour certaines choses (comme creuser des gros trous, mettre de l'eau dans des fossés etc.)
ig = Pitaupe |
![]() |
|
|
Bobby_. o/
Mineur pro * ![]() Edit : Serveur full ... puis jme fais kick by admin. OK. |
![]() |
|
|
IG : aki
arrêter de kick svp, on finira jamais le stade... ![]() |
![]() |
|
|
Blatte c'est Pony.
|
![]() |
|
|
Autant sur le forum qu'IG, mon pseudo : Tawtin.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
LOL Zeil ne sait pas faire un wiki
|
![]() |
|
|
Je viens de commencer a errer dans le serveur, j'ai meme fait ma cabane
![]() |
![]() |
|
|
Rigole je suis banni car je suis accusé de détruire alors que je faisais ma baraque np.
Adieu le ranch. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|