[WIKI]Minecraft - Serveurs du bar

Répondre
Partager Rechercher
Ben je l'ai up en début de soirée mais vu qu'il n'y avait personne je l'ai fermé. Ça fait mine de rien ramer pas mal de truc quand le serveur tourne.

Sinon pour le piège, faut savoir que les mobs pop pas dans un rayon de 25 carrés autour de toi (ça fait une sphère d'un rayon de 25 centrée sur toi donc). Ça peut jouer.
Je te comprends Eluvium, il faut un minimum de monde sinon autant jouer en mode solo.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il y a si peu de joliens interessés par ce jeu, j'aurais pensé qu'il y aurait une section dédiée, ou au moins une section sur les forums jeux.
Quild, il me semblait que tu jouais sur un serveur sympa et peuplé, tu l'as quitté ?
Minecraft si c'est énorme en solo, c'est encore mieux en multi et le problème c'est de trouver un serveur.

J'ai testé quasi tous les serveurs français le seul jouable c'est minecraft.fr.mu

Et j'me suis fait bannir pour avoir construit une maison à l'écart de la capitale, l'admin est un gogol. Encore un qu'il faudrait stériliser m'enfin...

Les serveurs étrangers sont plein d'étrangers, et j'aime pas ça moi les étrangers.
Bref, je joue solo

Si JoL arrive a faire un serv qui ne rame pas comme celui de minecraft.fr.mu je rejoins.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Les serveurs étrangers sont plein d'étrangers, et j'aime pas ça moi les étrangers.
Bref, je joue solo
Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes

Sinon, un serveur up right now?
Citation :
Publié par Mr-spoke
Minecraft si c'est énorme en solo, c'est encore mieux en multi et le problème c'est de trouver un serveur.

J'ai testé quasi tous les serveurs français le seul jouable c'est minecraft.fr.mu

Et j'me suis fait bannir pour avoir construit une maison à l'écart de la capitale, l'admin est un gogol. Encore un qu'il faudrait stériliser m'enfin...

Bref, je joue solo

Si JoL arrive a faire un serv qui ne rame pas comme celui de minecraft.fr.mu je rejoins.
Yop ici.

Bon je m'amuse bien à ce petit jeu en premium:

Avis aux adeptes: Le jeu passera à 20€ le 20/12/10, c'est officiel. (Autrement dit vous n'avez plus qu'une semaine pour l'acheter à 10€)

Sinon pour ceux qui ont des serveurs, possible d'avoir des feedbacks sur ce qui est exigé pour ces derniers?

Le plus important est quoi? La connexion? le CPU? la ram?

Mon serveur dédié tout pourri peut tenir un bon serveur, grâce à sa bande passante de datacenter? Faut des processeur ultra puissant et une config bourrée de ram?

Bref need des feeedbacks sur ce qui est sollicité svp. (notamment quand le serveur rame)
Il passe donc en beta le 20?
Bah il est encore à 10€ pendant une semaine profitez en il les vaut largement.

Citation :
Publié par Sangrifeld
Le plus important est quoi? La connexion? le CPU? la ram?

Mon serveur dédié tout pourri peut tenir un bon serveur, grâce à sa bande passante de datacenter? Faut des processeur ultra puissant et une config bourrée de ram?)
Bah c'est le fait que le jeu soit en java qui fait ramer le tout, ça bouffe beaucoup de mémoire donc bon processeur et pas mal de ram ouais.
Le mieux pour savoir si ton serveur va tenir c'est de le tester avec deux ou trois connexions.

Après même les bon serveurs rament à partir de beaucoup de gens, sur minefield ils avaient un serveur dédié vachement balaise, bah ça n'a pas suffit le jour ou il y à eu 50 personnes connectées dessus

Sur mon pc minecraft tourne entre 10 et 20 fps, voir 40 quand je suis sous le sol.
Sur le même pc avec Counter-strike source, j'ai 100 fps.
Alors que bon voila quand même fait chier sa mère la tepu des graphismes .

@ en dessous : Ok j'me disait aussi thx
Juste pour info, on a ouvert un sujet minecraft sur le salon dédié à la version payante.

Il y a aussi l'annonce d'un nouveau serveur dédié jolien pour ceux qui n'ont pas d'ip. (Hébergement pro en datacenter)
Citation :
Publié par Sangrifeld
Juste pour info, on a ouvert un sujet minecraft sur le salon dédié à la version payante.
URL? Je trouve pas :/

Ouais chui un cake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés