[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les levels s'étendent de 30 à 70. (Oui, je compte pas les nouveaux et inactifs)
Des donjons réguliers, pour la plupart on est stuffés comme des sous-merdes et on rox le serveur, of course.
Je rajouterai que Graven passe son temps dans les mines et va ding mineur 100.

Sortie avec Tabou et Pony hier soir.
pgm10.jpg

Où est Pony ?
Citation :
Publié par Sécotine
Eh, Archereur, tu sais que grâce à tes interventions sur ce post, j'ai trouvé une nouvelle phrase à sortir aux pénibles-qui-se-la-pètent IG ? "Allez, fais pas ton Archereur" ou "Archereur, sors de ce corps!".
Rien que pour ça, merci d'être passé!
Oui, je m'auto-cite, juste parce que Archereur m'a envoyé un MP d'insultes suite à ce passage... J'aime beaucoup. Faut pas s'étonner de pas être accueilli à bras ouverts, avec ce genre de comportement, hein... Bref!

Mais bon sang, les gens, z'êtes déjà sur l'Île des wabbits!
Les wabits, bon saaaaang!
La première fois que j'y ai mis les pieds, c'était la grande aventure!!!
Z'êtes trop des oufs, sérieux...
... sans compter les massacres de kanigrous, craqueleurs des plaines et autres ouassingues...

... des gros dingues !

Le donjon AA ne perd rien pour attendre.

Faudrait du stuff quand même...
Citation :
Publié par Archereur
Sérieux les bariens vous perdez de votre renommée d'anti-dofusien. Maintenant je dis ça je dis rien ^^'.
Les gens qui font partie de cette guilde ne sont pas des bariens mais des dofusiens, comme toi.
Citation :
Publié par Communard
Les gens qui font partie de cette guilde ne sont pas des bariens mais des dofusiens, comme toi.
Aaaaaah mais oui mais non, oh! Y'a un gouffre entre Archereur et la guilde de bariens-dofusiens, m'sieur. Question de mentalité, que notre ami a du mal à saisir, d'ailleurs...

@ Superdry : les MP restent des MP, qui n'ont pas à être dévoilés (sous peine de représailles modoesques), et puis mieux vaut passer son chemin, en fait, aucun intérêt, si ce n'est que Archereur m'a apporté par là même la confirmation que nous n'avons pas grand chose en commun...
Salut all je vien de m'inscrire et je voulais savoir si je pouvais rejoindre la guilde? J'ai déjà joué a dofus pendant 4 mois mais j'ai dû supprimer mon perso car trop accro. Je suis (serais) connécté souvent et j'accepte de faire pexer la guilde. Chuis pas kevin olol² et je suis prêt a prendre un abo si besoin est. A oui je supporte pas le sms. Mettez moi en liste d'attente?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bax67
Salut all je vien de m'inscrire et je voulais savoir si je pouvais rejoindre la guilde? J'ai déjà joué a dofus pendant 4 mois mais j'ai dû supprimer mon perso car trop accro. Je suis (serais) connécté souvent et j'accepte de faire pexer la guilde. Chuis pas kevin olol² et je suis prêt a prendre un abo si besoin est. A oui je supporte pas le sms. Mettez moi en liste d'attente?
Yauh' !

Je passe faire un petit coucou a mon Poney

Et je voulais te demander j'ai des gros donjon a faire j'aurais besoin de toi

Bref' on parlera de ça sur le serveur :P

Bisouille grand bonhomme :]

Cordialement haunt-me, xelor du cercle 184.

Citation :
Publié par Bax67
Salut all je vien de m'inscrire
Ok.

Citation :
Publié par Bax67
et je voulais savoir si je pouvais rejoindre la guilde?
Ben non, vu que tu viens de t'inscrire sur JoL. Je n'ai plus la définition exacte en tête, mais un "Jolien" a plus d'une poignée de messages et une ancienneté risible. Enfin je crois.

Citation :
Publié par Bax67
J'ai déjà joué a dofus pendant 4 mois mais j'ai dû supprimer mon perso car trop accro. Je suis (serais) connécté souvent et j'accepte de faire pexer la guilde. Chuis pas kevin olol² et je suis prêt a prendre un abo si besoin est. A oui je supporte pas le sms.
Mwé, m'enfin ton CV Dofus on s'en fout un peu.

Citation :
Publié par Bax67
Mettez moi en liste d'attente?
Je kiffe l'impératif sous forme interrogative au moins autant que toi le SMS.

Le principe d'une guilde jolienne, c'est que les membres de celle-ci soit au moins en mesure de s'ajouter eux-même sur la liste d'attente.

Donc ben non, sauf si tu convaincs, au choix :
- Pony
- Tous ceux qui ont été kickés, qui me confirmeront leur accord par MP ici-même
- Toute le reste de la guilde si tu n'as pas réussi à convaincre Pony.

Malgré cet accueil un peu froid, je le concède, rien n'est perdu, comme tu le vois.

Bon courage pour ta campagne.
Citation :
Publié par TabouJr

Donc ben non, sauf si tu convaincs, au choix :
- Pony
- Tous ceux qui ont été kickés, qui me confirmeront leur accord par MP ici-même
- Toute le reste de la guilde si tu n'as pas réussi à convaincre Pony.
Un non de Pony est synonyme de mort.

Alors je ne dirais qu'une chose:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bienvenu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés