[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WØrk
Ce wiki est une plaie à mettre à jours :<

Bref ce weekend c'est Crysis et Crysis Warhead (multi <3) à -50% ! faite chauffer les CPU !
Attend mon CPu va cramer s'ils continuent ... le week end dernier Mass Effect, ce week end Overlord 1&2 +adds ... non mais faut que j'arrive à trouver comment stopper le temps pour finir tout ces jeux avant que Steam en relance des bon comme çà xD
Aha, encore une belle promo. Je m'étais toujours dit de jouer à Overlord, mais avec le temps, je l'avais oublié. Merci Steam ^^"
Du coup, j'ai craqué, et je ne regrette pas. Quel bonheur de lancer nos petits gremlins attaquer un champ de citrouille ou démolir une maison Et malgré son age, ça tient la route techniquement. Bref, du tout bon
Citation :
Publié par WØrk
Ce wiki est une plaie à mettre à jours :<

Bref ce weekend c'est Crysis et Crysis Warhead (multi <3) à -50% ! faite chauffer les CPU !
Oui, le wiki n'est pas à jour, mais si tu veux une idée des promos passées pour le week-end, n'hésite pas à consulter le fil Weekend deal sur le forum officiel Steam, tu pourras te faire des pronostics sur les prochaines promos à venir.
Citation :
Publié par Jibece
En théorie oui, sauf que, Valve gagne des tonnes de fric avec Steam (en plus d'être quasi-leader sur leur marché); si Valve commence à manquer de sous ils peuvent encore capitaliser leur entreprise (càd l'introduire en bourse); si Valve est en faillite, y'a des tonnes de repreneurs potentiels (y'a qu'à voir l'affaire Midway comment ça s'est déroulé); et au pire du pire, ils finiront par publier un patch "final" permettant de jouer aux jeux sans lancer Steam; et ils laisseront au moins quelques semaines aux clients pour tout sauvegarder.

Éventuellement, en cas d'apocalypse, y'aura sans doute pas de solution de secours, mais la fermeture de Steam risque d'être le cadet de nos soucis à ce moment là.

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas vraiment de soucis à se faire, et que c'est bien gentil d'évoquer la fermeture de Steam, mais encore faudrait-il que ce soit réellement faisable.
Oui oui je sais tout ça, et de toute Gabe veille au grain

C'est juste une inquiétude logée dans un coin de mon crâne qui me fait penser que dans 30 ans sur nos ordinateurs quantiques j'espère qu'ils assureront le portage, ou qu'on est pas à l'abri d'un reprenneur de merde qui ne s'intéressera qu'à la ludothèque made in Valve tout en lâchant son réseau de distribution en ligne ( super rentable mais combien de temps ? etc ). Enfin comme tu l'as dit la société Valve n'est pas cotée en bourse, c'est une des choses qui me rassurent curieusement Pis merde j'espère qu'on aura toujours nos souris dans 30 ans

Sinon, Overlord pack in the pocket Une question en passant, Crysis: Warhead suffit pour le multi ? Crysis ne m'avait pas franchement intéressé, enfin la campagne solo je veux dire.
Modern Warfare 2 à 59.99€, c'est quoi cette arnaque? Les prix commencent à augmenter honteusement sur PC alors qu'ils ne payent pas de taxe à Sony ou Microsoft!

Sinon je vois qu'on peut acheter Overlord seul à 1.50€ (oui je sais je me contredis), vous me le conseillez ou le 2 est mieux? Je cherche un truc simplissime au possible, dites-moi si le 2 a trop de features ou pas s'il vous plait.
Citation :
Publié par Opercule
Tout le monde en dit du bien pourtant. Qu'est-ce qui te faire dire ça?
si je me trompe pas, la différence console/pc et pour pc le multi bridé
Citation :
Publié par Opercule
Modern Warfare 2 à 59.99€, c'est quoi cette arnaque? Les prix commencent à augmenter honteusement sur PC alors qu'ils ne payent pas de taxe à Sony ou Microsoft!
Libre à toi aussi de ne pas acheter, le sujet c'est les "Réductions du week-end" pas les "Arnaque de tout les jours".
D'autant plus que dans le cas présent il est facilement trouvable à 50€ en France, 40 sur les sites UK et 30 dans les boutiques de clés avec le service Steam inclus.

Sinon j'pourrais pas t'aider pour overlord désolé
J'ai crqué pour Crysis + Crysis warhead, à ce prix là, c'est vraiment une bonne affaire, même sur amazon.uk c'est plus cher.... Pour une fois ! Et pour ceux qui cherchent à ne pas se faire entuber sur Call of Duty: Modern Warfare 2 (PC DVD), sur amazon.uk, il est à 30 livres, donc avec frais de port, ça vous fait gagner énormément... Perso, j'achète les nouveaux jeux uniquement sur amazon.uk, ou sur steam lorsqu'il y a des promo, ou parfois, lorsque c'est un vieux jeu, dans les séries à 5 ou 10 euros en France à la Fnouc ou tout autre magasin...
Star Wars Galaxies The Complete Adventures vient de sortir aujourd'hui à 9,99€ en promotion, avec 30 jours de jeu compris comme pour tout MMORPG (prix normal à 19,99€).
Citation :
Publié par Chantelune
Promo du week-end : Frontlines : Fuel of War pour 2,49 €

Je connais pas vraiment, sur le papier, il semble plutôt sympa. Des retours de jolien le possédant ?

Me souviens que quand la démo etait sortie, elle avait fait sensation ...
Dans le même genre qu'un BattleField, en plus sympa, ...

Après, faut voir si ya toujours du monde dessus, parce qu'il etait sorti en même temps que BF2142 et Ennemy Territory QW
Citation :
Publié par D4N
Star Wars Galaxies The Complete Adventures vient de sortir aujourd'hui à 9,99€ en promotion, avec 30 jours de jeu compris comme pour tout MMORPG (prix normal à 19,99€).
Y a encore des joueurs ?
Citation :
Publié par Chantelune
Promo du week-end : Frontlines : Fuel of War pour 2,49 €

Je connais pas vraiment, sur le papier, il semble plutôt sympa. Des retours de jolien le possédant ?
J'ai vu ca hier soir : je suis aussi intéressé par les réponses

C'est vrai qu'à ce prix là, il n'y pas beaucoup de risques, mais bon s'il est à ce prix là, il doit y avoir une ou des raisons
en fais le prix est tellement bas que c'est louche
Citation :
Publié par Vygo
en fais le prix est tellement bas que c'est louche
Quelques critiques :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...7283_test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...f-war-test.htm

6 heures de campagne solo, ils auraient limite pu le vendre à 60€ ! (suivez mon regard )
Visiblement à 2.50€ c'est quand même pas trop mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés