[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai craqué, c est en cours de DL...petit WE sympa à découvrir un jeu a priori sympa le tout pour 2€49 TTC.

Je vais surveillé plus souvent les promo de Steam moi
Avec tous ces jeux pas cher, je commence à me faire une vraie ludothèque. Pour 2,5€, un FPS qui m'a l'air sympas (même si loin des grosses prod). En plus, on peut piloter plusieurs véhicules apparemment M'en faut pas plus, surtout à ce prix.

Pour le prix normal du jeu, il ne devait pas coûter bonbon à sa sortie, et sans le succès qui va avec, ça tombe parfois assez vite. Mais avec cette promo, le multi du jeu va être booster j'imagine.
Citation :
Publié par MD_tkt
Qui a acheté Frontline ? C'était un gros bide, est-ce que ceux qui l'ont acheté peuvent nous dire s'il y a encore des serveurs sur Internet et si ça ne lag pas ?
je fini de dl (82%) et je te dis çà. Mais bon c'est un peu laborieux le Dl je trouve :/ ("Les serveurs Steam sont saturés...")
c'est a cause de L4D2
Citation :
Publié par Zynia
je fini de dl (82%) et je te dis çà. Mais bon c'est un peu laborieux le Dl je trouve :/ ("Les serveurs Steam sont saturés...")
Citation :
Publié par Vygo
c'est a cause de L4D2
Puis 11Go, quoi ...
J'en suis à 20%, et je sens bien qu'il va pas finir avec lundi/mardi, en laissant 24/7 ...

Puis bon, question joueurs ...
JE sais pas si vous avez vu le forum Steam du jeu, mais il commence à être bien actif, grâce à cette offre, donc même si yavait clairement pas de joueurs juste avant, ça va augmenter ^^
fuel of war
bon alors oui ya des gens sur le mulit.

ensuite le jeu en lui meme. asser sympa, mais ca fais tres consol/casual/facile.
les habituer de fps pc vont trouver ca trop facile.

ya pas de vie (suffit de se metre a couvert 3 sec quand on vois rouge), on peu prendre 10 bastos sans crever (et donc faut en tirer plus de 10 pour buter un mec)
le jeu est tres linéaire: avancer, poutrer, claim. recommencer...

donc bon, pour moins de 3 euro ya pas de prob. mais quand il est sortie sur pc plein tarif les habituer de fps pc on du penser quon se foutait de leur gueule. sans dec c'est un jeu de consoleux.
j'ai craqué aussi .
Je l'avais trouvé mou lors de la bêta mais pour 2€50...

edit : Le téléchargement ne se lance même pas et ça fait presque 20 minutes
Citation :
Publié par Skans
fibre optique power. Télécharger à 3Méga/sec hier soir.
Connexion pourrie powa !
Téléchargé 20% depuis hier !
Et serveurs saturés tous les soirs .... :'(
Citation :
Publié par Skans
fibre optique power. Télécharger à 3Méga/sec hier soir.
Je télécharge à 1.5Méga/sec en temps normal sur steam(avec adsl de base) alors ta fibre optique .
Le jeu est passé en troisième meilleur vente steam en ce moment donc ça doit être ça qui merde le téléchargement.
Citation :
Publié par Akheris
Je télécharge à 1.5Méga/sec en temps normal sur steam(avec adsl de base) alors ta fibre optique .
Le jeu est passé en troisième meilleur vente steam en ce moment donc ça doit être ça qui merde le téléchargement.
Ouais je sais je téléchargeais à la même vitesse avec le câble uniquement, j'ai beau avoir suivant les test du 70mega... je vois aucune diff avec avant.

Mais bref, sur le jeu j'ai pas trouvé comment rentrer dans un véhicule :/ (bon j'ai test 5 min faut dire donc pas trop chercher)
Rassurer moi Gyromencer c'est pas un random jewel? parceque bon a 14€
Citation :
Publié par Vaux
Rassurer moi Gyromencer c'est pas un random jewel? parceque bon a 14€
Signé Square Enix, donc forcément.

Edit: Plus sérieusement, si le style vous attire, n'hésitez pas à tester la référence en la matière pour un peu moins cher: http://store.steampowered.com/app/12500/ (la dernière version de puzzlequest valant 20€, autant se limiter à l"original. )
Citation :
Publié par Sangrifeld

Edit: Plus sérieusement, si le style vous attire, n'hésitez pas à tester la référence en la matière pour un peu moins cher: http://store.steampowered.com/app/12500/ (la dernière version de puzzlequest valant 20€, autant se limiter à l"original. )
Je l'ai sur DS, il est très bien, très addictif mais affreusement répétitif dans le gameplay, dans les quêtes à faire et même dans l'upgrade du perso. Et c'est pas le scénar qui va réhausser l'intérêt
Citation :
Publié par Vygo
donc bon, pour moins de 3 euro ya pas de prob. mais quand il est sortie sur pc plein tarif les habituer de fps pc on du penser quon se foutait de leur gueule. sans dec c'est un jeu de consoleux.
ça m'aurait fait chier de raquer plus quand je vois le temps qu'il se met à charger, les bugs de portals foireux, les plantages divers et variés. En à peine 2 niveaux de la campagne solo c'est déjà pas mal.
Oui je sais j'parle que des défauts
Perso, je n'ai même pas de son. D'ailleurs, je me demande si ça vient pas du fait d'avoir annulé l'installation de tous les logiciels qu'il installe au 1er lancement... Ya un moyen de relancer ces installations ou je dois tout re-dl?
Citation :
Publié par Sangrifeld

Quand j'ai vu square +popcap games, je me suis dit que ça devait être bon... en fait vu la démo, c'est limite digne d'un jeu en flash. J'ai été un peu déçu de la part de ces deux groupes que j'aime bien pourtant.
- 25% : Dragon Age Origins
- 50% : Farcry 2 Fortune's Edition, Batman Arkham Asylum, Fallen Earth, Champions Online
- 75% : Osmos, GRID

Aujourd'hui. Des promos différentes chaque jour pendant 5 jours, qu'ils disent. Mais y'a un timer de 2j pour ces offres.

Ah et jusque lundi un pack LucasArt à -60% et un pack THQ à -50%.

J'hésite sur Batman, anglais + Securom quoi :/
woot! les enfoiré!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés