[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naele
- 25% : Dragon Age Origins
- 50% : Farcry 2 Fortune's Edition, Batman Arkham Asylum, Fallen Earth, Champions Online
- 75% : Osmos, GRID

Aujourd'hui. Des promos différentes chaque jour pendant 5 jours, qu'ils disent. Mais y'a un timer de 2j pour ces offres.
Et des promos sur les pack lucas et THQ. Rien qui me botte pour l'instant, en tout cas.
J'aurais bien aimé le pack juste avec les Jedi Knight, car je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait Dark Forces, et que ça me déplairait pas de refaire les autres. De la même manière, je n'ai pas encore fait KOTOR 2 et il n'est pas sur Steam
bon bha jai choper far cry et plantvszombie.

dragon age c'est encore un peu cher pour le moment.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
edit : Batman à 25€, bordel bordel bordel !!! J'hésite à moooort là !
N'hésite pas et succombe : un titre excellent !

Ne me remercie pas
Citation :
Publié par Akheris
Je télécharge à 1.5Méga/sec en temps normal sur steam(avec adsl de base) alors ta fibre optique .
Le jeu est passé en troisième meilleur vente steam en ce moment donc ça doit être ça qui merde le téléchargement.
Je telecharge a 60ko/s avec l'adsl de base, j'habite marseille, cool hein?
Citation :
Publié par Visionmaster
J'aurais bien aimé le pack juste avec les Jedi Knight, car je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait Dark Forces, et que ça me déplairait pas de refaire les autres. De la même manière, je n'ai pas encore fait KOTOR 2 et il n'est pas sur Steam
Jedi Knight 1 ne fonctionne pas sur les plateformes récentes. Même la version steam ... Sur ce coup là, Valve et Lucas se foutent un peu gravement de la tronche du monde ...
Dragons Age aurait été à -50%, j'aurais foncé dessus sans hésiter mais 37€, c'est encore un peu trop pour moi.

Le reste des promos d'aujourd'hui n'est pas non plus super intéressant mais si on a des promos comme ça tous les jours jusqu'à lundi, y'a des chances que mon porte-monnaie se vide un peu plus chaque jour
De mon côté j'me suis pris Osmos.

J'me suis aussi pris Serious Sam HD pour 10£ sur Get Games Go.
Pourquoi j'en parle? parce que la clef marche aussi sur Steam (tout à fait légalement contrairement à G2play et consorts).

Need aussi Trine à 10€
Citation :
Publié par Sangrifeld
Parce qu'en fait le jeu est VOST ?
Citation :
Publié par Skalp
N'hésite pas et succombe : un titre excellent !

Ne me remercie pas
Je sais bien qu'il est excellent
Fallen Earth à 17,32€, j'me tâte vraiment.

J'ai pas trop le temps de me lancer dans un nouveau mmo ( Daoc US powaa ), donc j'aurais qu'une simple question : je suppose qu'on a accès à un mois de jeu gratuit, et donc est ce qu'il est activable à tout moment ou dès qu'on achète le jeu via Steam ? ( Jamais acheté de mmo via Steam pour ma part )
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Fallen Earth à 17,32€, j'me tâte vraiment.

J'ai pas trop le temps de me lancer dans un nouveau mmo ( Daoc US powaa ), donc j'aurais qu'une simple question : je suppose qu'on a accès à un mois de jeu gratuit, et donc est ce qu'il est activable à tout moment ou dès qu'on achète le jeu via Steam ? ( Jamais acheté de mmo via Steam pour ma part )
Oui, via steam en général tu as un mois gratuit (c'est précisé d'ailleurs sur la page produit).

Il commence quand tu crées ton compte pour le MMO en question, sur le site dédié à ce dernier. (je ne sais pas s'il y a des exceptions)

Par contre il est conseillé de passer par la version téléchargeable sur le site officiel pour jouer (gratuite normalement une fois qu'on a le compte), plutôt que par la version Steam.
(Des problèmes spécifiques aux version Steam apparaissent de temps en temps, et peuvent forcer à bidouiller/regarder les forums.)

Sinon Sam&Max est franchement génial, même les doublages français.
Seul hic: une fois soldé il est encore 2 fois plus cher que la version boite... (cf amazon.fr)
Citation :
Publié par Cthulhoo
FarCry2 avec son DLC à 15€, ça vaut le coup ?
Je dirais oui et non.

Le jeu est sympathique, mais pour 15€ ses défauts de merde reste des défauts de merde, repop permanent des ennemis, allez-retour qui plombent le rythme, etc etc. Pourtant le jeu avait tout pour plaire, au début je trouve ça super stylé, et en fais désinstallé au bout de 3 heures
Il est à jour pour ce week end le titre ? Comme j'ai un peu renoncé à faire tourner DK2 sur XP je me disais que ça vallait peut être le coup.
Citation :
Publié par Elric
Il est à jour pour ce week end le titre ? Comme j'ai un peu renoncé à faire tourner DK2 sur XP je me disais que ça vallait peut être le coup.
Non, pas réussi à le modifier -_- (seul un modo peut ?)

C'est fini la promo Overlord, mais il devrait y avoir des trucs très tentants au cours des prochains jours.

A noter que le pack THQ est à 50€/50$ (...) et... £26 (...).
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je dirais oui et non.

Le jeu est sympathique, mais pour 15€ ses défauts de merde reste des défauts de merde, repop permanent des ennemis, allez-retour qui plombent le rythme, etc etc. Pourtant le jeu avait tout pour plaire, au début je trouve ça super stylé, et en fais désinstallé au bout de 3 heures
Groumpf..

Bin je garde mes sous alors et j'attends les prochaines offres ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés