[Archive] Team Fortress 2 [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
lol

trop fat la sg chez soi
Citation :
Publié par TargueT
Tzioup il a beau critiquer le pyro, en match il le joue
Et c'est son meilleur score avec 228 points et 32k pv de dégats, trop cheater cette classe hein.
Il y a eu un match 4 Kings vs. Pandemic hier soir. La meilleure team européenne vs. la meilleure team américaine.
C'est les Pandemic qui ont finalement gagné, au terme d'une rencontre, qui, d'après les échos que j'ai lu, à été assez intense et très beau à voir. En tout cas je vais me matter l'enregistrement du Source TV dès que j'en aurais l'occasion.

cp_pro_granary : 4 / 2
cp_gravel pit : 2 / 1

La team Pandemic a notamment le très bon solly reptiLe. Voyez plutôt ^^ :
[i][/i]
[/i]

Il y a aussi France vs. Royaume-Uni ce soir à 21h30. Gl aux frenchies en tout cas
mdr le mec il joue trop bien

enfin bon il a un medic personnel qui gère aussi ça aide : x
France - Angleterre
STV publique NerdVibes :
91.121.133.25:27020
STV 4 Kings : 85.236.100.159:27215 pw : tv

Pour Pandemic et 4K, on a eu droit à un epic drama grâce aux américains, le match a beaucoup tardé avant de démarrer. Mais il était beau.

Reptile est un joueur exceptionnel np, très au dessus du niveau qui est proposé sur un serveur jol par exemple, même si celui rassemble les oufs de cpc et de jol en même temps et tout§
Pas tant que ça.
La seule chose impressionnante de la vidéo sont les quelques passages où il frag en l'air, et ça on ne le voit pas énormément. On peut très bien réaliser la même chose en sélectionnant ses meilleurs moments; et c'est tellement coupé avec ces scènes où tu vois deux frags que voilà.

Et puis voir les 3/4 de ses tirs en critique c'est très moyen, ça ne prouve strictement rien de sa valeur en match (nocrit).

Enfin je dis pas qu'il joue mal, mais bon on a vu largement mieux en fragmovie.
Citation :
Publié par Flingu'
Pas tant que ça.
La seule chose impressionnante de la vidéo sont les quelques passages où il frag en l'air, et ça on ne le voit pas énormément. On peut très bien réaliser la même chose en sélectionnant ses meilleurs moments; et c'est tellement coupé avec ces scènes où tu vois deux frags que voilà.

Et puis voir les 3/4 de ses tirs en critique c'est très moyen, ça ne prouve strictement rien de sa valeur en match (nocrit).

Enfin je dis pas qu'il joue mal, mais bon on a vu largement mieux en fragmovie.
Les américains jouent les matchs avec crit je crois. Ou en tout cas, les jouaient comme cela à l'époque ou la vidéo à été faite.

Je serais curieux de voir un fragmovie largement mieux sinon, fait péter ^^
Citation :
Publié par TargueT
Il arrache bien, mais vas y comment il lâche du critique.
Bon c'est sur que même sans critique il dépouille, il a une aim de fou, il switch trop vite, ..
Il a surtout un excellent entraînement Q2, ça se voit à la façon dont il approche les délais du moteur physique ; plus énormément d'entraînement sur la physique TF2 proprement dite. Après, c'est un fragmovie, sur 6 mois de jeu ça se fait sans trop de problème, mais il faut reconnaître qu'il fait de longues séquences très pointues et très fortes.
Largement, bon peut-être pas, ok.

Mais celle-ci par exemple : beaucoup plus d'aerials, moins de critiques, des rockets jump pour frag, et des scènes plus longues (pas de 10 secondes où on voit deux critiques).

ou encore :

Elle devient surtout intéressante vers 2:46. Là encore pas mal d'aerial, des rockets jump encore, et surtout des scènes vraiment longues par moment. Après les frags sont peut-être moins beau, mais personnellement je préfère voir ça qu'une vidéo où je vois un enchainement de critiques.
La deuxième vidéo est énorme. En plus le mec sans abus de medic.

C'est quand même vachement percutant le jeu d'un soldier, j'adore, dommage que j'ai pas de feeling avec cette classe qui demande vraiment beaucoup de savoir-faire (plus que les autres classes je trouve).
Ben oui et non. Les roquettes restent puissante donc même en jouant mal, si t'as de la chance tu peux encore trouver le moyen de fragger. Et puis un peu comme le démo sur certaine map suffit de lancer ces roquettes sur certains passage et tu es sûr de toucher quelqu'un.

Bon après, c'est clair que le soldier qui sait bien anticiper les mouvements notamment lui va faire un carnage.

Moi y a pas, autant j'arrive à projeter les mecs, autant j'arrive à me projeter pour me retrouver dernière des ennemis, ou en hauteur, autant je suis incapable ou presque de faire des frags aerial ou même plus simplement anticiper le point de "chute". Mon problème c'est que je projette le mec et la plupart du temps je suis comme un c.. à chercher où je l'ai envoyé mdr (pas de chance il retombe sur moi ou derrière moi).
Et puis y a pas aussi le mec sait changer d'arme quand il faut et ça fait la différence. Combien de fois je me fais tuer parce que j'ai pas lâché mon lance roquette pour le fusil....

En tout cas pour avoir vadrouiller sur pas mal de serveur différent j'ai jamais vu de joueur maîtrisant aussi bien que sur les vidéos le soldier. Sur un laps de temps court mais sur tout un round jamais. A vrai dire je n'aimerais pas tomber sur un joueur de ce genre, là c'est simple tu joues plus
La 2e vidéo est très impressionnante.

La première ouais bof, mis à part les aerials, tout le monde jouant un minimum soldier est capable de faire pareil sur du FFA crit.
Citation :
Publié par TargueT
C'est quand même vachement percutant le jeu d'un soldier, j'adore, dommage que j'ai pas de feeling avec cette classe qui demande vraiment beaucoup de savoir-faire (plus que les autres classes je trouve).
Perso j'attends avec impatience la maj du demo qui est tout aussi technique je trouve. Choper un gars à la grenade avant qu'elle touche le sol c'est un art que trop peux de demoman maitrise.

Citation :
Publié par Thesith
Et puis y a pas aussi le mec sait changer d'arme quand il faut et ça fait la différence. Combien de fois je me fais tuer parce que j'ai pas lâché mon lance roquette pour le fusil....
Ça sert à ça la touche "Dernière arme utilisée"

Avec ça pas besoin de connaitre tout les raccourcis (surtout qu'ils sont mal foutus sur tf2, notamment ceux du spy et du medic), tu prépares tes deux armes avant la zone de combat et t'es op.
Perso c'est un réflexe devenus quasi-instinctif, sans même y penser je sélectionne les armes avant d'entrer dans une zone.
Un peu comme tout le monde, il a du skill le type.

J'ai encore du chemin à parcourir visiblement xD

*Etait toute fière de faire des frag sur un jump >.<*

Par contre ces rocket jump sont bizzard je trouve, enfin parfois il arrive à faire de beau saut en logeur en tirant de face :s
En fait, si tu regardes bien, il tire derrière lui et se retourne très vite. Donc au final t'as l'impression qu'il tire devant.

Il gère le gars, il gère
Moi quand j'le fais, j'm'éjecte loin devant mais il me faut toujours une à deux secondes avant de recentrer la caméra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés