Ben oui et non. Les roquettes restent puissante donc même en jouant mal, si t'as de la chance tu peux encore trouver le moyen de fragger. Et puis un peu comme le démo sur certaine map suffit de lancer ces roquettes sur certains passage et tu es sûr de toucher quelqu'un.
Bon après, c'est clair que le soldier qui sait bien anticiper les mouvements notamment lui va faire un carnage.
Moi y a pas, autant j'arrive à projeter les mecs, autant j'arrive à me projeter pour me retrouver dernière des ennemis, ou en hauteur, autant je suis incapable ou presque de faire des frags aerial ou même plus simplement anticiper le point de "chute". Mon problème c'est que je projette le mec et la plupart du temps je suis comme un c.. à chercher où je l'ai envoyé mdr (pas de chance il retombe sur moi ou derrière moi).
Et puis y a pas aussi le mec sait changer d'arme quand il faut et ça fait la différence. Combien de fois je me fais tuer parce que j'ai pas lâché mon lance roquette pour le fusil....
En tout cas pour avoir vadrouiller sur pas mal de serveur différent j'ai jamais vu de joueur maîtrisant aussi bien que sur les vidéos le soldier. Sur un laps de temps court mais sur tout un round jamais. A vrai dire je n'aimerais pas tomber sur un joueur de ce genre, là c'est simple tu joues plus
|