[Archive] Team Fortress 2 [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tremblez, je reviens bientôt

J'ai testé 10 minutes depuis chez un pote, et j'ai pas vu de changement depuis que je suis parti en Roumanie mi-avril. Il n'y avait pas eu des modifications pour médic et compagnie ? Elles ne sont juste pas appliquées sur le serv jol ?

J'ai hâte que mon PC arrive, mouahaha
Citation :
Publié par Seikan
Tremblez, je reviens bientôt

J'ai testé 10 minutes depuis chez un pote, et j'ai pas vu de changement depuis que je suis parti en Roumanie mi-avril. Il n'y avait pas eu des modifications pour médic et compagnie ? Elles ne sont juste pas appliquées sur le serv jol ?

J'ai hâte que mon PC arrive, mouahaha
Les armes se débloquent via les succes
Citation :
Publié par Exxal
Bon voilà, ca fait trois jours que je joue a TF2 et quasiment que sur le serv JoL, je m'amuse bien même si je suis super nul
Ca viendra avec le temps, on était tous nul quand on a commencé.
Citation :
Publié par TargueT
Alors les RampaGe on fait un pur rap, c'est pour ça qu'on le post pour vous le faire partager, et puis ça détendra l'atmosphère.

Habilement, les RampaGe posent leur prose et imposent :
Et y a déjà un clip en prod apparemment, en tapant rampage sur google j'ai pu en apercevoir quelques images:

http://www.wiiwii.tv/wp-content/uploads/2006/11/rampage.jpg

A quand le single deux titres?
Citation :
Publié par Tzioup
Comment vous ragez c'est juste chaud.
Mais ig tout de suite vous l'ouvrez moins, on se demande pourquoi
Parce que nous on joue plutôt que se concerter à 8 pour écrire des paroles :/

Blacky, si tu arrives à leur mettre un tunique rose, tu déchires, ça serait tellement bieau.
Est ce que ca vous arrives qu'il y est des boulets qui réagissent pas quand vous dites "les docs sont dans nos égouts et y a une tourelle rouge en bas" sur 2fort ?

Marre des boulets qui se croient sur Quake...
Citation :
Publié par Talu
Et y a déjà un clip en prod apparemment, en tapant rampage sur google j'ai pu en apercevoir quelques images:

http://www.wiiwii.tv/wp-content/uploads/2006/11/rampage.jpg

A quand le single deux titres?
jte report pour NDA break, on t'avait pourtant bien dit de rien balancer avant la release :/
Enfin vous pouvez quand même admirer le nouveau costume de dunta, il joue Omar dans le film.

Et je vote pour un costume rose ignifugé, bonne idée nerggal.
concept-dodge-rampage-1.jpg

Les Rampage ça pollue.

Ca m'étonne même pas que Tzioup joue pyro *bis. La frustration finira par passer quand il jouera plus que cette classe, j'suis sûr qu'il aura même plus peur du feu irl.

(Allez copain Tzioup, de toute façon j'peux encore me moquer de toi, je joue pas, sinon t'façon jt'assisterais en médic pour te voir tapper du pyro :'D)
Elle est vraiment bien faite la sentry. Faudrait rajouter un détecteur infrarouge pour qu'elle fasse bip bip quand on passe devant et là, ça te file un infarctus à n'importe quel geek qui vient de passer la nuit sur TFT2.
Celle en carton était déjà passé par là.
Mais pas celle-là me semble-t-il, vraiment ouf.

Perso ce qui me rendrait fou, c'est le bruit d'une sentri qui se monte chez mon voisin :'D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés