[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis le 3e perso a été rajouté pour équilibrer les persos exclusifs trop extrêmes. Yoda est un ultra-léger, Vader est un méga poids lourds ultra bourrin ... créer un perso moyen et classieux avec un sabre laser permets d'équilibrer un peu tout et de ne pas frustrer les déçu qui n'ont pas l'un ou l'autre.
Euh ba le mode online est prévu depuis le début enfin si vous suivez un minimum l' actu du jeu vous devriez etre au courant et c est dans Console+(de ce mois ci) que j' ai lu qu il ne serait pas "cross-platforme" surement parce que Crosoft et Sony ne veulent pas.Par contre Soulcal sur XLA ne disposera pas de online pour d' après ce qu' ils disent ne pas faire d'ombre à Soulcal IV dommage...
Citation :
Publié par Elfi
voila un petit résumé du contenu de SC IV
OH OUI !!!

http://www.play3-live.com/jeux/image...v-ps3-102.html

Y'a pas une liste définitive des personnages présens dans cet opus ? Y'a l'air d'en avoir pas mal mine de rien...

Les nouveaux :
_Deedlit
_Une meuf en armure avec une lance
_Une meuf toute bizarre grise
_Vador/Yoda
_L'apprenti

Ca fait pas mal !
En quoi c'est une bonne nouvelle ? D'un côté tu te tape une install de facile 20mns vu la taille, pour au final pas grand chose (ils vont pas me faire croire qu'ils sont pas foutus de faire un jeu de baston bien optimisé qui s'installe pas quoi) et de l'autre si t'as pas de DD tu oublie un des plus gros hits de l'année.
Elle me fait bien rire cette gen parfois, surtout Namco https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'espère qu'au moins le jeu sera beau et fluide...
Citation :
Publié par Albion
En quoi c'est une bonne nouvelle ? D'un côté tu te tape une install de facile 20mns vu la taille, pour au final pas grand chose (ils vont pas me faire croire qu'ils sont pas foutus de faire un jeu de baston bien optimisé qui s'installe pas quoi) et de l'autre si t'as pas de DD tu oublie un des plus gros hits de l'année.
Elle me fait bien rire cette gen parfois, surtout Namco https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'espère qu'au moins le jeu sera beau et fluide...
toi ,t'as pas vu les dernieres vid de gameplay

bon les gars, je crois que je grandement sacrifier top spin 3 pour le grand sc4 \0/(j'ai testé la demo de top spin, ouais cool mais bon, sc4 priority)
y a til des sites cool ou on peut preco , avec une carte bleue(ouais j'ai pas de visa ou master card...)
ashley: pareil , ceux qui comprennent pas les 2go n'ont pas eu sc3 entre les mains, c'est obligé (la taille des saves a l'epoque lol)
Citation :
toi ,t'as pas vu les dernieres vid de gameplay
Ouais mais bon, si c'est au prix de ce qu'annonce Ashley plus haut... car bon je pense que c'est tout à fait faisable sans, ça sent la fainéantise... enfin bref je suis bien content d'avoir un DD mais c'est tout simplement abusé dans un cas comme dans l'autre.
Ça dépend en quoi il est obligatoire, ça tombe c'est juste pour pouvoir sauvegarder les personnages crées. (ce qui est quand même gênant pour ceux qui n'ont pas de DD)

En tout cas j'espère que c'est pas pour une installation, ça pourrait donner de mauvaises idées aux autres studios
Citation :
Publié par Eol Melwasul
SoulCalibur IV, j'ai envie d'une PS3 la maintenant.
Il faut que je m'entraine sinon mes "potes" vont me massacrer avec Kilik..
tant qu'a faire , seung mina va reprendre du service (pasque dans le 3 ,je l'ai pas trop utilisée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés