[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'trouve ca nul l'achat de perso online. Deja, ca sera sûrement payant, pis ensuite je trouvais le concept d'avoir un perso different selon les versions sympas (Comme à l'époque de SC 2).

Maintenant, il n'y a vraiment plus aucune differences entre les consoles, faut que tout soit identique, standardisé, formaté :/
Excellente nouvelle

Citation :
Publié par puchiko
sinon"Yoda slightly Overpowered" me fait un peu peur ..
En fait, il est tout simplement intouchable par les coups "hauts". C'est ce qui le rend complètement cheaté. J'espère qu'on le croisera pas tout le temps sur le live
Citation :
Publié par Vagran†
Excellente nouvelle

En fait, il est tout simplement intouchable par les coups "hauts". C'est ce qui le rend complètement cheaté. J'espère qu'on le croisera pas tout le temps sur le live
ben ça , à moins de les désactiver complètement ya peu de chance...

un peu comme toujours retrouver le Bresil sur le online de Pes.

Au faite je voulais demander , on aura droit à une sorte de mode story un peu chiadé ou pas?
Citation :
Publié par Smokeur
Au faite je voulais demander , on aura droit à une sorte de mode story un peu chiadé ou pas?
Un mode histoire (les combats se succèdent jusqu'au combat "destiné" puis le boss final comme les SC précédents, je crois).

Puis aussi un mode "Tower of the lost souls" qui ressemble au mode Chronique de l'épée des précédents opus, si ce n'est qu'il faudra explorer la tour et ses nombreuses salles. A ce que j'ai entendu, on pourra au choix monter les étages, ou descendre dans les sous-sols).
Citation :
Publié par Shadreva
Ça craint cette histoire de perso téléchargeable, ils font tout un cinéma avec leur exclusivité, pour au final mettre ça en DLC, qui sera sûrement payant d'ailleurs...
Uep voila, exactement ce que je disais, aller hop un petit perso à 9,99 et encore on a "la chance" que Namco "nous ai entendu" :/
Ok, dans le doute vais post en spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon avant tout ça rox d'avoir un pote responsable dans la logistique, ça permet d'avoir le jeu en avant première

Fin bref, Yoda, c'est le perso qui m'énerve déjà. Il est trop chiant a toucher (de part sa petite taille), t'es obligé de passer par les coups bas, du coup suffit que le mec en face soit un tant soit peu réactif sur les défenses haut/bas etc et t'es comme un con.

Sinon le jeu est fluide, y a toujours autant de perso tcheaté pour débutant (Raphael, Mitsurigi entre autres ), et d'autres qui prennent leur potentiel une fois un peu plus maîtrisés.

L'esquive dans ce jeu la reste toujours aléatoire et un peu merdique, faut gérer le timing a fond.

La je suis fatigué, je continuerai demain
Citation :
Publié par Judgement Six
Si j'ai bien compris, les personnages customisés pourront être joués en ligne...
C'est déjà le cas, et pour le custom des persos de base c'est grotesque...
De base, quand tu pètes une partie d'armure d'un perso normal, y'a juste le bout d'armure qui s'en va ; mais si tu custom le perso, en dessous il n'y a rien et il peut se retrouver en slip, trop la classe...
Ca va donner des combats épiques ça!

J'espère qu'il y aura un ladder séparé entre persos custom et originaux.

D'ailleurs ça serait sympa si les possesseurs prématurés (et chanceux) du jeu pouvait donner quelques infos sur le online et le ladder (s'il y en a un) si celui-ci est déjà ouvert.
Sur les serveurs 360 ouverts depuis quelques jours déjà, le online a l'air "correct", selon la connexion des joueurs (apparemment, il faut éviter de jouer contre des joueurs avec moins de 4 barres sinon on s'expose à de la merde).
Aux dernières nouvelles, les serveurs PSN devraient être ouverts à partir d'aujourd'hui, donc... En attente de news à ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés