|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites moi, on sait s'il sera zoné ? (sur 360)
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas la première fois que sur le descriptif d'un jeu sur 360, il y ait écrit "disque dur requis", ca ne veut pas dire que ceux possèdant une version arcade de la console ne pourront pas jouer.
Je sais pas, Alone in the Dark 5 il y a écrit la même chose et le jeu est jouable... M'est avis que ce sera juste pour les saves de persos custom, enfin on verra. ![]() |
![]() |
|
|
On sera fixé dans 1 mois de toute façon.
![]() Edit : Derrière la boîte de AITD5 c'est même pas écrit DD nécessaire en plus. |
![]() |
|
|
finishing move
yoda http://www.gametrailers.com/player/u...es/235430.html me demande si les persos crées en auront... |
![]() |
|
|
A propos de l'installation.
Citation :
Mais il ne donne pas d'autres valeurs pour autant. |
![]() |
|
|
J'ai teste au Japan Expo mais je trouve que la version PS3 a un effet super glossy/brillant par rapport à la version 360. d'autres personnes l'ont remarqué?
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Oui ça se remarquait, je pense que ça venait essentiellement de la différence des écrans utilisés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Des infos :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca sent le fromage cette histoire.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ils parlent surement du buste.
|
![]() |
|
|
Up ! Je sais pas pour la France, mais j'ai précommandé le jeu en Angleterre chez GAME, et regardez la jolie édition qu'ils donneront : http://img.game.co.uk/images/wk23/sc4_sleeve_veda.jpg
![]() Encore 3 semaines ! |
![]() |
|
|
j'attends le site ou on peut preco, au pire j'attends la date de sortie, c'est quand deja?
fin juillet non? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
sympa le making of pour faire patienter jusqu'à la fin du mois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon y a aussi la boite métal en cadeau chez Alapage : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=GOOGL |
![]() |
|
|
merci bien!!!
|
![]() |
|
|
Oui, d'ailleurs j'ai "taxé" une boite de preco pour la version PS3 (sans jeu donc)^^
![]() Et j'ai commandé le jeu + la boite en metal pour Xbox 360 sur le site d'Ubisoft.. comme ça, j'aurais les 2 boites en metal ![]() Par contre, sur Play.com, ils offre une faceplate aussi: ![]() Mais vu que je l'aime pas, je ne vais pas faire mon geek sur se coup ^^ Par contre, j'hésite encore a essayer de chopper les version US: ![]() ![]() (mais là, faut acheter le jeu avec ^^ ça risque de faire un peu chére du coup ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
prévisible (les micro transactions, c'est pas top)
sinon"Yoda slightly Overpowered" me fait un peu peur .. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|