[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par firebolt
ca a du etre posté deja 10 fois le lien mais le revoici

Sur play-asia, la version asie permet d'avoir les textes en francais et les voix en anglais et ca coute 30€ en neuf bien sur
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2wnu.html
Dites, j'compte me commander la version ps3, sauf que quand je m'apprête à le commander j'ai ce message qui m'interpelle:
Citation :
Cette article n'est pas disponible à la vente pour:
# European Union
# Iceland
# Liechtenstein
# Norway
Ca veut dire qu'ils ne l'envoient pas dans ces régions ou tout simplement qu'il n'est pas disponible dans ces régions et qu'on a grand intérêt à le commander chez eux???
Citation :
Publié par Altair
Ah, le temps que je poste mon message t'as mis ce lien, bon j'vé jeter un oeil voir si j'peux commander.

Edit:
Euh, apparemment c'est le même problème
Citation :
This product will not be shipped to Austria, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, France Metropolitan, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia (Slovak Republic), Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Si tu veux une version Euro, je te conseille plutôt de passer par play.com ^^
Bon il m'énerve ce site, ils me cassent les bonbons parce que j'veux pas me faire livrer à l'adresse de ma carte bancaire...
Ils me saoulent tellement que j'vé dépenser 20€ de plus en magasin!
c'est quand meme super etrange que la version PS3 soit zoné et pas la 360

j'ai l'impression quand meme que les joueurs de PS3 se font pas mal avoir.

Sur les sites d'achat, leur jeux sont mini 5 a 10€ plus cher, la quasi totalité sont zoné bref si c'est pour compenser le PSN qui est gratuit ben sony sais bien vendre son truc.

Au final sur 10 jeux entre un joueur PS3 et 360, le joueur PS3 aura dépensé 48,50€ de plus
Citation :
Publié par firebolt
Aucune des 2 n'est zonée.
C'est juste (je pense) que la version PS3 semble liée à un serveur régionale pour le online (bizarre quand même).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Rappel pour la version PS3, le online est zoné.
Bizarre ça, normalement c'est lié au compte PSN avec lequel tu joues. Je sais que le online de MGS4 était zoné, mais il utilise les konami/gameid, pas du tout le PSN.
Citation :
Publié par firebolt
Je parle bien du online, pas du jeu (qui lui est dézoné)

En fait c'est bizarre, certains affirment avoir pu jouer contre des FR avec une version asiat' du jeu... A contrario, d'autres confirment que le online est zoné, et qu'avec la version Euro ils n'ont pu affronter les joueurs américains (contre qui ils pouvaient jouer avec la version US)...
Va comprendre!

De toutes façons moi j'ai ma version Euro ce soir
Citation :
Publié par firebolt

...
..., la quasi totalité sont zoné bref si c'est pour compenser le PSN qui est gratuit ben sony sais bien vendre son truc.
...
Heu... la quasi totalité des jeux... à ma connaissance y en a qu'un qui a le online zoné, et c'est pas de la faute de sony.
Donc bon, je connais pas tes sources mais j'pense que ca vient d'un site de fan d'une certaine console concurrente.
Non c'est juste que j'ai fait un comparatif quand je regarde le nombre de jeu en free region sur 360 et sur PS3 ben la liste est quand meme beaucoup plus longue sur 360 que sur PS3.

Apres je m'en fous je ne suis ni pro l'un ni pro l'autre, je suis pro pour mon portefeuille.

ET ca me fait quand meme chier que sur une machine les jeux soit en moyenne 5 a 10€ plus cher que sur l'autre c'est tout.
Citation :
Publié par firebolt
Non c'est juste que j'ai fait un comparatif quand je regarde le nombre de jeu en free region sur 360 et sur PS3 ben la liste est quand meme beaucoup plus longue sur 360 que sur PS3.
Tous les jeux PS3 sont region free. Je ne sais pas où tu regardes, mais la plupart des magasins pratiquent le même prix pour les versions 360 ou PS3. Parfois il y a quelques chose comme 5 euros de différence, tantôt pour la PS3, tantôt pour la 360, mais c'est assez rare.
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
En même temps si c'est pour jouer avec des américains ou des japonnais avec 1s de lag j'aime autant un online zoné
Ba je dirai que tant qu'à faire, autant avoir le choix
Par exemple dans tekken, on rejoint une salle avec des européens, pas de problème. Si tu veux tenter de jouer avec des américains why not (y a quand même un peu de lag)
Les plus gros lags sont quand même du aux connexions foireuses, et ça toutes les nationalités en ont (je dirai même souvent les français, mais peut-être que c'est du au fait que je joue souvent contre eux donc je l'ai constaté plus souvent).
Pour les prix ben pas compliqué je vais sur play-asia et je compare:

GTA IV 42$ pour 360 et 65$ pour PS3
SoulCalibur IV 42$ pour 360 60$ pour PS3
HellBoy 55$ pour 360 65$ pour PS3

Et ainsi de suite donc oui pour moi ils sont plus cher mais bon c'est pas grave je vais pas en faire une maladie si vous etes pas d'accord avec moi
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En fait c'est bizarre, certains affirment avoir pu jouer contre des FR avec une version asiat' du jeu...
des FR qui avaient la même version qu'eux ?
en fait, on n'en sait rien si je comprends bien
Citation :
Publié par puchiko
des FR qui avaient la même version qu'eux ?
en fait, on n'en sait rien si je comprends bien
C'est ça que je n'ai pas compris, s'ils avaient la même version du jeu.
Je vous dirai ça peut-être ce soir
Ok, moi je vois sur play Asia:

Citation :
Xbox 360 PS3

GTA 4: US$ 64.90 US$ 64.90
Soul Calibur 4: US$ 49.90 US$ 59.90
Hellboy: US$ 64.90 US$ 64.90

Sinon, j'peux faire comme toi et faire parler les quotes comme ca m'arrange et ca donne ca:

Citation :
Xbox 360 PS3

Soul Calibur 4: US$ 74.90 US$ 59.90
Si tu prends le prix de la version Us d'un coté et de la version asiatique de l'autre, normal que les prix ont un écart aussi énorme.
Et oui la version US coûte plus cher que la version Asie.
Il prenait le prix de la version asie de la xbox en le comparant à la version US de la version PS3.
Alors que si on comparait le prix par région ca donnait pas les écarts qu'il avait donné (sauf pour soul calibur 4).

Edit: Sur Yesasia, la version asiatique de soul calibur 4 PS3 est à 37€ par exemple.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Rappel pour la version PS3, le online est zoné.
Si vous avez une version Asie, vous ne pourrez pas jouer avec des gens qui ont la version Euro...
Enfin moi j'dis ça...
sérieux??
c'est comme tekken, arghhhhhhh , c'est horrible.
bon ben,je prendrai vraiment une version Europe , us ouais ,mais bon pal ça devrait être plus marrant.
merci les gars en tout cas.

je vais tester play.com

bon c'est le bordel sur play.com , et chai pas si ma carte bleue va passer

mais j'ai trouvé ca
http://www.pixmania.com/jeux-video-s...ctag=fr_123952

ca a l'air d'etre en pal et tout, franchement , ca serait cool si tout le monde prenait la version pal, enfin les possesseur ps3 (vu qu'il y a pas de cross platform malheuresement), on pourrait se faire des parties jol(meme si j'ai un souci pr connecter ma ps3)

edit/
owned, pixmania ne fait pas dans l'international.reste plus que les yes-asia et autres play-asia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés