|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rappel pour la version PS3, le online est zoné.
Si vous avez une version Asie, vous ne pourrez pas jouer avec des gens qui ont la version Euro... Enfin moi j'dis ça... |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Euh, apparemment c'est le même problème Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu veux une version Euro, je te conseille plutôt de passer par play.com ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps si c'est pour jouer avec des américains ou des japonnais avec 1s de lag j'aime autant un online zoné
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on prend les versions asia de chaque jeu (en l'occurence soul calibur 4), l'avantage est toujours à la 360: 49.90 contre 59.90
![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois pas ce que tu essaies de montrer. |
![]() |
|
|
Enfin, bref, l'important et que ca reste moins cher sur 360...
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est comme tekken, arghhhhhhh , c'est horrible. bon ben,je prendrai vraiment une version Europe , us ouais ,mais bon pal ça devrait être plus marrant. merci les gars en tout cas. je vais tester play.com bon c'est le bordel sur play.com , et chai pas si ma carte bleue va passer mais j'ai trouvé ca http://www.pixmania.com/jeux-video-s...ctag=fr_123952 ca a l'air d'etre en pal et tout, franchement , ca serait cool si tout le monde prenait la version pal, enfin les possesseur ps3 (vu qu'il y a pas de cross platform malheuresement), on pourrait se faire des parties jol(meme si j'ai un souci pr connecter ma ps3) edit/ owned, pixmania ne fait pas dans l'international.reste plus que les yes-asia et autres play-asia. |
![]() |
|
|
Airman, si c'est pour l'acheter 65€, autant le prendre en magasin...
(tu peux aussi le commander sur le site d'Ubisoft d'ailleurs, soit dit en passant) |
![]() |
|
|
j'ai lu la review IGN, et c'est encore pire que je pensai :
- Yoda a est petit et ne se prend pas toutes les attaques - Yoda est immunisé aux choppes |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|