Question : à quoi sert le stick de droite ?
A rien (vraiment à rien du tout). Le stick gauche non plus d'ailleurs chez moi, car je me verrais mal l'utiliser pour les déplacements dans un jeu de combat.
Le mode story en difficulté normale c'est vite plié, j'espère que y'a un peu de challenge en difficile, déjà que y'a pas beaucoup de combat. J'aurais préféré un vrai mode story avec carte et tout mais bon :/ ça permet de vite connaître l'histoire au moins XD
La tour j'ai pas encore essayé, vu les réactions ici ça doit pouvoir être sympa pour prendre en main un personnage sans aller dans l'extreme d'un entrainement.
La création des perso j'ai adoré, on voit de très jolies choses fait avec en online (y'a des trucs immondes aussi XD), ça permet d'avoir un costume qui nous plait quand ceux de base ne satisfaisent pas. Dommage que l'on ne puisse pas copier les costumes des persos que l'on croise sur le online. La destruction (localisée) des armures en combat c'est très sympa aussi.
Par contre je trouve le jeu quand même très lent (mais je m'étais habitué à GGXX) ; je joue avec Cervantes faudra que je vois ce que donne les persos rapide.
En online je vois beaucoup de barre de connec à 3, mais jamais à 5 :/ J'espère que c'est pas ma connec qui est pourrie. Y'a parfois des gros lags, ça casse un peu l'ambiance. J'ai pas vu beaucoup de Yoda / Apprenti encore et heureusement, le Yoda que j'ai combattu étais bien chiant (+ difficilement touchable car petit et rapide, et il m'a mis 3 fois ring out sur les 3 rounds avec le même coup à chaque fois, un truc qui vide bien loin). J'ai vu beaucoup de kilik et de seung mina par contre.
Dommage qu'on ne puisse pas enchainer les combats avec un adversaire en choisissant de continuer, car j'avais un peu de mal à trouver des combats à chaque fois.
|