[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question sotte à mon tour, le multi ca se passe comment ?

C'est par rapport au jeu ou à la localisation de la console ? Parce que je pense prendre une version US pour des raisons evidentes.

[Resolu] Bah j'aurais du lire tout le thread avant de poser la question

Sinon pour DV , bah ouais il est lent et mou , c'est pas voldo quoi ;p

Il est juste super dur à prendre en main, il est moins bourrin que les autres, mais j'adore son gameplay =)
Grosse déception ! Les personnages ne disent plus rien quand on appuie sur X à l'écran de chargement Le timing des Guard Impact a changé aussi, plus durs à faire par rapport au 3.
Rarement vu un Live aussi mal fait. :/
C'est d'une longueuuuuur ... Entre les sessions inexistantes, les connexions perdues et les sessions complètes, t'as le temps de manger ton sandwich pépère et faire ton rôt.

Sinon, ça pourrait être sympa de se faire un Live entre JoLiens.
bon ben pour ma part je l'ai commandé mais pas encore recu

Par contre on peut me dire comment ces deux commentaires durant un test du jeu peuvent arriver ???

Gamekult: Mode solo long et prenant

JeuxVideo.fr: Mode Histoire inintéressant et court

c'est comment dire ............ strictement l'opposé

Alors il y a:
[ ]du parti pris
[ ]un manque de test
[ ]du foutage de gueule
[ ]Obiwan Kenobi

Cochez la case correspondante
Le mode Histoire est vaguement un foutage de gueule. Un texte explicatif par perso, 5 stages, une ptites cinématiques, un texte de fin et basta.

Le mode tour des âmes par contre est plus interessant, il s'agit de grimper les etages d'une tour en battant les adversaires et trouver comment ouvrir les coffre, ou descendre les etages en battant le plus de monde possible.

Ces deux modes font partie du mode "Solo", ce qui explique peut-être la difference d'opinion
Citation :
Publié par firebolt

Par contre on peut me dire comment ces deux commentaires durant un test du jeu peuvent arriver ???

Wow, pour une fois que c'est pas JV.com qui dit une connerie.
Sinon j'vote:
[X] parti pris
Citation :
Publié par Shadowsword8
Bah, le mode histoire c'est uniquement pour débloquer les armes, persos cachés et tenues, non? D'après mon expérience sur les jeux de baston, ça se résume à ça...
Le problème, c'est que tout le monde garde en mémoire le mythique mode histoire de Soul Edge qui poutrait, et poutre encore, tout les mode solo de jeux de baston existants.
Citation :
Publié par Koori
Le problème, c'est que tout le monde garde en mémoire le mythique mode histoire de Soul Edge qui poutrait, et poutre encore, tout les mode solo de jeux de baston existants.
Excepte Guardian Heroes sur Saturn qui poutrait, poutre, et poutrera a jamais tous les jeux de baston existants dans tous les domaines :]
Citation :
Publié par Madj
Excepte Guardian Heroes sur Saturn qui poutrait, poutre, et poutrera a jamais tous les jeux de baston existants dans tous les domaines :]
Moi aussi j'avais guardian heroes sur saturn, moi aussi je l'ai "over kiffé".
Par contre on compare pas un beat them all avec un jeu de baston.
On dit pas que Street of Rage ou Final Fight est mieux que Street Fighter ou Art Of Fighting.
C'est pas comparable
Hier j'ai pas mal saigné le jeu, j'ai appris pas mal de coup de dark vador.
Et j'ai pas mal poutré du coup.
Donc je me demande un truc:
Dark Vador est cheaté ou je suis tout simplement balaise avec?

A peine l'adversaire à terre on peut enchainer tout les combos commencant par Arriere + AB
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par firebolt

Alors il y a:
[ ]du parti pris
[ ]un manque de test
[ ]du foutage de gueule
[ ]Obiwan Kenobi

Cochez la case correspondante
ca m'etonne pas de la part de gamekult, surtout apres leurs inepties sur IU
gamekult des fois, c'est pas possible.
C'est moi où l'ensemble des parades/évitements qui rendaient Raphael vraiment plaisant à jouer ont disparues ?

J'ai vaguement vu un truc qui le rendait transparent une fraction de seconde mais bon.. c'est pas top.
Citation :
Publié par firebolt

Pas nécessairement, comme l'as dit Ezayr, "mode solo" et "mode histoire" c'est différent.
Le mode histoire fait partis du mode solo et il est vraiment court est inintéressant, comme l'a dit jv.com.
Par contre la tour des âmes est plutôt pas mal et suffisamment longue a complétée.
Citation :
Publié par Hagalaz
C'est moi où l'ensemble des parades/évitements qui rendaient Raphael vraiment plaisant à jouer ont disparues ?

J'ai vaguement vu un truc qui le rendait transparent une fraction de seconde mais bon.. c'est pas top.
Le truc transparent, c'est pas spécial a Raphaël.
On peut l'attribuer a n'importe qui dans les competence.
Dites, en mode multi versus standard, les compétences ont-elles un impact sur le jeu ? Et les bonus des armures ?

En gros, pour faire simple, si je me bat à poil ou alors sans certaines pièces d'équipement, ça joue ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés