|
Tiens j'ai une petite question sinon, est ce que les sticks US sont compatibles Pal ou pas ? Je n'ai rien trouvé de probant à ce sujet :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui ont joué au deux, le netcode vaut quoi par rapport à VF5 ?
|
![]() |
|
|
Comment on chope les anneaux sinon ?
|
![]() |
|
|
Grosse déception ! Les personnages ne disent plus rien quand on appuie sur X à l'écran de chargement
![]() |
![]() |
|
|
Tien d'ailleurs pour le guard impact , est-ce qu'il renvois la boule d'énergie d'Algol ?
|
![]() |
|
|
Ouais il le fait.
|
![]() |
|
|
Enfin! La bête est là! Je l'ai depuis ce matin 10h. Demain je testerais le live...
![]() |
![]() |
|
|
J'y serais demain dans la matinée normalement, sur Xbox Live.
GT: judgement six J'ai hâte de prendre mes premières branlées ![]() |
![]() |
|
|
Bah, le mode histoire c'est uniquement pour débloquer les armes, persos cachés et tenues, non? D'après mon expérience sur les jeux de baston, ça se résume à ça...
|
![]() |
|
|
Le problème, c'est que tout le monde garde en mémoire le mythique mode histoire de Soul Edge qui poutrait, et poutre encore, tout les mode solo de jeux de baston existants.
|
![]() |
|
|
Excepte Guardian Heroes sur Saturn qui poutrait, poutre, et poutrera a jamais tous les jeux de baston existants dans tous les domaines :]
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon sinon y'a le test de Gameblog. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Tain les boules, play asia a l'air vraiment à sec de version US et Asie pour la 360 ... je sens que ça va finir à Score games
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|