[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben, c'est une conclusion très "nanarde" xD

Je serai toujours là pour veiller sur eux...
Rien ne peut empêcher le passage du temps....
Tant que je serai là, nul ne sera en sécurité !

Bref, c'est une phrase toute droit sortie d'un mauvais film
Citation :
Publié par Wayne
Dites, juste pour me rassurer, les gens qui ont commandé la version 360 sur play-asia ont reçu quelque chose ?
Parce que la commande a été expédiée le 25 juillet selon eux, c'est louche sachant que le jeu est sorti le 31 si je dis pas de bêtise..

Faut compter plutôt sur 31 juillet + ~10 jours ?
Rien.

Et c'est tout à fait normal, c'est 1 semaine minimum sur Play-asia, compter plutôt le 4-5 Aout.

Sinon j'ai squatté le jeu sur la console à mon frère et ca décoiffe pas mal, j'ai pas vu de problème de lag sur le live par contre. (je joue que contre des mecs 4 barres+)
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Je l'ai depuis tout à l'heure et GROS GROS kiff. Ma seule deception ? Il n'y a pas le mode au tours par tours comme sur Soulcalibur 3, et le mode histoire est vraiment court, 5 niveaux pour finir l'histoire d'un perso ://

Par contre, conception du perso tres poussée.
C'est vrai que le mode "Dragon Force" de SC3 était sympa. ^^
Saluons la performance de Bardiel qui a été jusqu'en 1/16 de finale du tout premier tournoi SoulCalibur 4 sur PS3!

Ne croyez pas que je me moque, je repousse sans cesse ma date d'achat d'un mois de XBL par peur du niveau.
Citation :
Publié par Arathor
Rien.

Et c'est tout à fait normal, c'est 1 semaine minimum sur Play-asia, compter plutôt le 4-5 Aout.
Pourtant j'ai eu mon stick arcade en 3 jours. Je suppose que ça dépend des stocks et de la demande actuelle.
J'avais envie de me commander le jeu sur Play Asia là. Mais en fait, j'ai jamais commandé sur ce site. Bon, le jeu est compatible, déjà, c'est bien.

Mais là, j'en suis au moment où il faut choisir le mode de livraison. Le truc, c'est que y'a 5 choix. Mais en fait, je préfère rester sur soit l'enveloppe à bulle, soit le carton. J'imagine que le mieux reste le carton, non ?

Voilà, je voulais juste savoir ça. Et puis bon, j'imagine que j'aurais pas le jeu avant 15 jours si ce n'est plus. :/
Alors mon avis sur ce jeu,

Je rejoins fortement les avis globalement et ne trouve pas grand choses d'intéressant en mode solo hormis la tour.
Le mode histoire est trop court, tout comme les CS de fin qui au final n'apporte pas grand choses à l'histoire du personnage et ne sont même pas spectaculaire..
Pour dire, j'ai finis le mode histoire de tous les personnage en 3~4heures de jeu avec des pause clopes et cafés. (Note j'ai eu pas mal de gold )

Ensuite c'est supayr de nous mettre un mode création, mais ca l'est beaucoup moins si on désire l'optimisation, on à de super beau et joli vêtement, mais on doit quand même mettre les truc moche si on veux un perso optimiser, bref déçue :/

Reste le jeu en collectif (irl ou online) qui pourrais me donner envie de jouer des heures, car les arène sont magnifique et le design des perso's aussi, je parle même pas de la maniabilité améliorée surtout quand on utilise principalement les perso 'rapide' (Joueuse D'Ivy / Maxi).

Enfin, c'est dommage ils auraient quand même pu faire un gros effort au niveau histoire. :/
Saloperie d'apprenti

Peut etre 15 essais au moins avec Dark Vador, surement bien plus, j'ai réussis à le battre 2 rounds et à le mettre a ptet 5% de vie, mais apres cette semie réussite plus possible de l'affecter.

Trop fatigué pour jouer bien plus ce soir, mais au moins le jeu est tres beau.
Citation :
Publié par astafyr
Pourtant j'ai eu mon stick arcade en 3 jours. Je suppose que ça dépend des stocks et de la demande actuelle.
J'aurais du précisé "par envoi normal".

Chronopost, EPS, etc, c'est rapide mais c'est automatiquement soumis aux douanes.

Citation :
Publié par Dunta
Mais en fait, je préfère rester sur soit l'enveloppe à bulle, soit le carton. J'imagine que le mieux reste le carton, non ?
Je prends toujours enveloppe à bulles perso, c'est plus risqué question fragilité, mais ca a moins de chance d'être contrôle par les douanes.
Citation :
Publié par Judgement Six
Saluons la performance de Bardiel qui a été jusqu'en 1/16 de finale du tout premier tournoi SoulCalibur 4 sur PS3!

Ne croyez pas que je me moque, je repousse sans cesse ma date d'achat d'un mois de XBL par peur du niveau.
Lol enfoiré
Eh le Yoshi de Kristalking est plutôt pas mal sur online, autant mon premier adversaire était un gros sac qui avait pris deux persos cheap (Sieg et l'Apprenti MDR) en bourrant A,A ou B,B , autant lui il avait de bonnes techs ^^
Faut que je m'habitue au online de toutes façons, c'est chaud de pas pouvoir placer facilement de GI et de pas facilement déchopper ...

Mais bon, ça aide pas mal à l'anticipation, et j'ai même pu trouver de nouvelles phases pour mon Night et entraîner mon Siegounet \o/
Le meilleur thème reste celui de star wars imo

2 choses tres impressionnantes :

Je suis vraiment super mauvais
Le changement de perso change totalement la difficulté des combats. Taki vs l'apprenti, en 2 essais c'était plié, et apres + de 20 mn IG (au total 38 mn) pour battre Algol.
Avec Dark Vador je met aussi dans les 40 mn pour faire le total, mais en battant Algol apres quelques essais et avoir mis la pause sur la ps3 contre l'apprenti.
Mais je l'ai débloqué cette saloperie de jedi !
Excellent jeu, je l'ai depuis jeudi et c'est que du bonheur. J'aime beaucoup le principe de personnalisation du personnage et le côté un peu stratégique du choix de l'équipement pour la tour et le mode histoire.

Sur le live j'ai croisé un perso fille en costume de chat rose avec comme armes des hochets et une voix qui rit beaucoup et les aigus poussés au max, c'était très toonesque et difficile de jouer . Il me faudrait ce costume car ça déconcentre pas mal
Tain y'a des défis dans la tour qui sont quand même bien fouillés

Par contre y'a quand même un bel aveux d'échec sur les critiques : quand on doit en placer dans la tour comme objectif, les barres de vie des adversaires sont rallongées ... pour moi c'est clairement le symptôme d'un truc mal équilibré, au final on en placera jamais un seul en duel. Et même avec les barres rallongées, je trouve ça super pénible à faire, même quand la barre clignote en rouge, t'a beau taper comme un sourd, le soul break ne vient jamais ...

Namco, patch plz
Jamais reussi a faire de critique je capte rien. Ca me saoul j'ai joué a tous les Soucalibur et compagnie et dans ton jeu que tu payes 70 euros t as 14 pages de notices ou il n'y a rien ou presque :/ et vu que ma deuxieme manette est peté je peux pas faire de versus pour tester :/
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Jamais reussi a faire de critique je capte rien. Ca me saoul j'ai joué a tous les Soucalibur et compagnie et dans ton jeu que tu payes 70 euros t as 14 pages de notices ou il n'y a rien ou presque :/ et vu que ma deuxieme manette est peté je peux pas faire de versus pour tester :/
Ya un mode entrainement je crois
En gros il faut taper dans la garde de l'adversaire. A un moment, sa barre de vie va clignoter rouge, tu continue de taper comme un sourd dans sa garde, jusqu'à ce qu'il y ai un bruit de brisure et une petite aura rouge : là tu fais les 4 boutons à la fois et hop ça critique.

Contrairement à ce qui a été dit, la fenêtre est large pour le placer, mais le temps d'arriver au soul break est vraiment interminable, surtout que chaque coup que l'adversaire te mets remonte sa jauge d'âme ... résultat il vaut mieux continuer de la jouer à la régulière, les KO critiques, c'est vraiment naze.

Pour le coup, c'est ptet le truc qui me déçoit vachement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés