Fooouh! Après la session amicale d'hier soir, je déchante avec les parties classées. D'abord, impossible pour moi d'en rejoindre une. Je suis obligé de créer la mienne pour que ça marche.
Mes 2 premiers combats; 2 Yoda! Heureusement, j'ai appris à connaître la petite bête verte, et j'en dispose facilement. Je monte à 11 victoires pour une défaite! pour redescendre très très vite... Je n'en peux plus des Kilik, c'est viscérale! Le pire c'est que les différents joueurs entre eux font les mêmes techniques! Mais avec Lizardman, et sa portée réduite, j'en chie sévère.
Je refuse désormais systématiquement les joueurs qui n'ont pas 4 barres de connexion, sinon, c'est le pétoire assuré.
Je n'ai pas osé compter le nombre de personnage qui sortent plus de 5 coups différents durant le match, mais il ne doit pas être bien élevé... Parfois, ça leur suffit pour me battre, alors pourquoi se compliquer la vie.
C'est amusant de voir que j'ai à peu près le même ration de victoire qu'à VF5, à savoir ~65% et je peine à décoller.
Bref, mitigé ce online. Se lancer dans le mode parties classées relève du masochisme, surtout pour ce que ça servira, en face à face contre d'autres joueurs...
|