[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
3h dessus non stop la rien que pour essayer de vite fait boucler le mode histoire mais j'en peux plus la il m'en reste une dizaine...

petite question au passage c'est quoi ce niveau de style qui augmente quand on joue le plus avec un personnage , ça sert a quoi?

ps : j'aime bien Shura meme si c'est pompé sur Cervantes
Citation :
Publié par Smokeur
petite question au passage c'est quoi ce niveau de style qui augmente quand on joue le plus avec un personnage , ça sert a quoi?
En fait ces niveaux débloquent des compétences (Vampirisme C/B/A, anti-sortie C/B ...) à donner au personnage (dans le mode création de persos) qui à le style du personnage que tu fais leveler.
Par exemple tu pourras donner à un Nightmare modifié, ou à un perso créé qui a son style, des compétences de plus en plus puissantes au fur et à mesure des niveaux "Style de Nightmare" (ça va jusqu'à 9 je crois).

Plus je me relis plus j'ai l'impréssion de pas être clair
sisi je te rassure c'est clair , merci pour les précision , j'ai pas encore trifouillé le mode création mais rien que dans le mode histoire j'ai pu avoir un aperçu , avant chaque chaque combat on voit ce qu'ils ont les persos ^^
Citation :
Publié par Madj
Sinon j'ai été déçu par l'apprenti. Il a beaucoup de style, ses coups a distance sont efficaces, mais sa portée/puissance au cac est pas géniale.

Il est complètement craqué lui, des coups super rapides menant sur des combos qui font bien mal, et un coup de Force pour remettre ça... Juste horrible à affronter.
Sinon, sa stance est bien classe mais j'aime pas sa gueule -donc je le joue pas- , dommage qu'on puisse pas mettre son style sur un perso créé.

Bon, pas testé le online (pas de vraie connec chez moi), mais en session entre potes, c'est l'éclate totale

Seule ptite déception pour le moment, tous les persos "mid-boss" qu'on débloque sont des clones de persos existants, avec juste un skin particulier.
Du coup, j'aurais bien aimé plus de "vrais" nouveaux persos.

D'ailleurs la seule vraie nouvelle (Hilde), j'arrive vraiment pas à comprendre comment elle se joue.
je viens d'essayer le online et c'est vraiment pas mal , d'ailleurs je suis content qu'il y ait le matchmarking d'amis sur soulca , ça permet de s'entraîner s'en se faire honte au classement

la connec est correct , quelques ptis lag pas méchant pour le moment... mais on voit qu'il y a plein de débutant qui tappe deux touches et c'est marre ^^
Citation :
Publié par Koori
... par contre, son 88B ou son 66B, c'est du bim cassé 9 fois sur 10...
Peux-tu m'expliquer ce que ça veut dire car je ne connais pas grand chose à Soul Calibur ?

Aussi, étant donné qu'on parle ici du jeu sur X360 ET PS3 serait-il possible de ne pas parler de triangle ou de X ? Le jeu a ses propres codes (A,B,K,G,CHG) donc autant les utiliser non ?
Ben justement, il utilisait précisément la dénomination du jeu là (A,B,K,G) pour les coups en question.

Pour les chiffres, regarde ton pavnum
2=bas, 6=avant... ect
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'options pour pouvoir continuer avec un adversaire à la fin du match (ça serait sympa même en match classé de pouvoir passer en match non classé avec quelqu'un avec qui on a apprécié de jouer). Beaucoup de joueurs qui spam le même boutton (avec les persos rapide) donc quand on rencontre un adversaire qui joue vraiment et avec qui le match est serré, on aimerait continuer.

Si ça intéresse quelqu'un de faire des parties en non classé, voici mon gamertag : Durbak (lvl 15 avec ~55% victoire pour donner une idée)

Hop, j'y retourne
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'options pour pouvoir continuer avec un adversaire à la fin du match (ça serait sympa même en match classé de pouvoir passer en match non classé avec quelqu'un avec qui on a apprécié de jouer).
=> tu les rentres dans ta liste d'amis et tu crées une room d'où tu lui envoies une invitation
Bon, s'il y en a des qui veulent tâter un peu (sur PS3), vous êtes les bienvenus...
Citation :
Publié par Tediz
Si ça intéresse quelqu'un de faire des parties en non classé, voici mon gamertag : Durbak (lvl 15 avec ~55% victoire pour donner une idée)

Hop, j'y retourne
Bon ba les Versus avec Skill c'est marrant deux minutes, mais ca ma vite lassé... Nightmare + soul edge (forme utlime) ca fait vraiment mal et les kilik spé :
" -Olololhop jme fufu tu me vois pu
-Ololol osef Tu prend tj les coups *bam*"
Ca va 5 secondes...

Enfin je te remercie Tediz, grace a toi j'ai debloquer le succès "divinité des chiffres" : Victoire avec les deux derniers chiffres du temps de jeu total et temps restant identique... A croire que tu me porte chance.

(Et puis d'abord j'aime pas cervantes... Il a un pistoler et il l'utilise même pas le noob )

ps : Pour les interessé je suis dispo de temps a autre sur le live pour faire le sac. Que je fais fort bien sois disant passant...
Euh... Si il l'utilise
Oué mais les joueurs non... Enfin jles vois pas souvent tirer avec... Pourtant ca arrache bien la barre quand tu t'y attend pas en oki.
Les gens sont peut etre trop timide pour oser le decharger sur le type en face.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Dans les parties classées l'équipement n'a aucune valeur... me trompe-je ?
Si tu es en partie standard, non ^^
En partie spéciale oui il me semble (en même temps, j'ai pas testé, je joue pas dans ce mode pourri)

Citation :
Publié par Kurochevsky
Oué mais les joueurs non... Enfin jles vois pas souvent tirer avec... Pourtant ca arrache bien la barre quand tu t'y attend pas en oki.
Les gens sont peut etre trop timide pour oser le decharger sur le type en face.
Yep mais c'est normal : c'est aisément steppable, voire punissable si l'adversaire a une portée suffisante, comme beaucoup d'imparables mais celui-là on le voit vraiment venir à 30 bornes et c'est un high donc...
ben tiens j'ai joué contre cervantes new look , et il me l'a fait le coup du pistol , sur le coup je m'y attendais pas parcequ'il joué assez mal et ça m'a surpris tout du long , mais j'ai réussis à le fumer avec sa fille Shura

le back teleport suivi de la vrille à la Vega ou le teleport haut , c'est vraiment mes sales truc de bases pour le moment , ça me sort de la mouise
Si des gens ont des idées sur la manière de passer les étages 45 & 46 de la tour des âmes, je suis définitivement preneuse.

Parce que bon, les gros bourrins qui me roulent dessus à la manière d'un 36 tonnes, à qui je ne fais que des dégâts ridicules et qui sont 1/ inchoppables ou presque 2/ insortables ou presque, ça va un moment.

Grosso modo, j'arrive jusqu'au boss et puis après... time out.
Pour le pistolet y'a aussi le B 2 quand l'adversaire est en l'air mais bon, pas évident à placer XD
Sinon ouep pour le mode versus special désolé je me suis planté de mode à la création ^^ clair que j'y remettrais plus les pieds vu l'importance que prennent les skills et les armures.
Enfin ça peut marcher contre des sacs quoi
Bordel de merde ! Je viens de m'en manger un contre un gars avec une connec 4 barres... Je suis un sac...

Mais osef ! Parce que y avai un Cervantes lvl 36 de mes couilles qui arrêtai pas de me faire chier ! J'ai pris maxi et je l'ai stun lock pendant tout le match ololol ! c'est jouissif les "Holy shit ! Your cheap !" du gars qui se fait latter par un lvl 2.

Citation :
Publié par Tiarë / Anwenn
...
Trifouiller le mode creation pour se faire un moche avec de gros skills bien violents?

Citation :
Publié par Smokeur
...
Ta un gamertag toi ?
Ca va je commence à bien me démerder avec Cassandra, j'ai enchaîné pas mal de victoires avec elle en classement , bon y avait quelques sacs dans le lot certes, d'ailleurs c'est assez hallucinant le nombre de levels 30+ qui ne font que spamm les mêmes attaques et qui se paient un bon ratio .... Le jeu à l'air mal équilibré la dessus, parfois je me suis demandé comment certains ont fait pour aller aussi loin comme ça. (surtout en enchaînant 2 perfects après m'être laissé surprendre le premier round )

Bon par contre le mode classement peut être frustrant à cause du lag, parfois je me paie des sales latence de 1-2 sec alors qu'à la base sa connec affichait 4 barres, perdre une série de 6 victoires la dessus àa fout les boules.

Le fait de ne pas pourvoir GI comme je le veux à cause du lag me perturbe aussi d'ailleurs .... Au fait on ne peut plus GI sur les choppes ou c'est juste à cause du lag ?

ps : d'ailleurs je vais me co la, si ça tente certains de se fritter c'est par ici ===> gamertag : Octavariums

re ps : il va absolument falloir que je me commande un stick, parce que sauter à la place de GI ça le fait pas trop parfois :x
Ho, j'avais pas posté ici \o/

Bon, après 2 ans de farmage de SC2 et plus d'un an de SC3, il paraissait logique de continuer sur la lancée et de se réserver quelques jours de farmage intensif de SC4 (merci à mon sparing partner, Val \o\)

Alors alors, quelques remarques (à prendre avec des pincettes, <= fangirl :/) :

• Talim a enfin retrouvé un peu de patate \o/ étant donné que c'est mon main je suis comblée, avec la sacrée claque qu'elle s'était prise dans SC3 je l'avais un peu mise de côté, mais là sa "nouvelle" movelist est absolument géniale ! je ne saurais pas dire ce qu'elle a gagné mais je retrouve un grand plaisir à sauter, tourner et courir comme une dingue sur tout le round

• Mon deuxième main, Tira, a complètement été chamboulée faut dire qu'elle avait des combos un peu craquées dans SC3, mais le nouveau système de stances à coup de je-me-défonce-ma-lifebar-toute-seule est assez déroutant, j'ai pas pu test en profondeur mais j'ai l'impression que la "gloomy stance" est bien plus puissante et rapide que la stance normale... si quelqu'un peut donner son avis...

• Le nouveau mode story m'a pas mal déçue, en particulier après celui de SC3 qui était extrêmement bien élaboré avec les différentes endings, les routes à suivre, etc... après si on aime bien tout faire vite c'est pas mal mais on sent quand même qu'ils se sont pas foulés à mettre toujours les mêmes cinématiques. Bon après SC n'est pas vraiment un jeu auquel on joue pour son mode solo/histoire mais disons que c'est dommage...

• Le nouveau mode de création ROXXOIE \o/ perso je saque pas la tronche de certains perso que je joue, et je trouvais que le mode du SC3 était sympa mais pas exploité à fond (ie : on reconnaissait illico les persos crées à cause du manque de détails) et là je m'amuse comme une folle, j'ai déjà refait 3 nouveaux costumes pour Talim (dont une toute rose avec des ponpons et des oreilles de chat ^____^ pardon je m'égare...) et les persos créés peuvent vraiment avoir de la gueule si on s'attarde un peu dessus. Dommage que pour le moment je n'aie pas trouvé beaucoup d'éléments de costumes vraiment jolis, mais rien que la robe de Xianghua à toutes les sauces... <3

• Je n'ai pas pu test le online mais les combats contre des potes sont absolument jouissifs si le niveau est plus ou moins équivalent SC4 étant un peu moins bourrin et rapide que SC3 on retrouve une certaine sensation de technique qui avait disparu depuis SC2, je ne sais pas pour vous mais avant les combats de guard impact c'était systématique et dans SC3 j'ai complètement délaissé cette tactique et je trouvais ça bien dommage.

• Un collègue m'a fait remarquer ça ce midi (bah oui on a une PS3 au boulot ) mais les stages sont redevenus un peu plus "statiques", genre il n'y a plus de stages avec des gros effets derrière comme le bateau en mer déchaînée ou les grosses pluies de flèches enflammées en arrière plan, perso je trouve ça bien car la surenchère d'effets à plutôt tendance à déconcentrer, d'autres trouvent ça dommage... question de goûts je suppose

• J'arrive vraiment pas à me faire au trip Star Wars :/ autant Link, Heihachi ça allait mais là non, c'est juste too much.

• BOOBS BOOBS ASS ASS BOOBS. Messieurs de chez Namco, va falloir arrêter de faire gagner 2 bonnets aux filles à chaque nouvel opus, elles pourront bientôt plus regarder leurs pieds (et encore, je suis sûre que c'est déjà le cas pour cette pauvre Ivy )

• Rendez moi ma Amy loli avec sa jolie robe et pas son nouveau décolleté de gothopoufiasse (sa nouvelle movelist à l'air sympa cela dit)

Enfin voilà, je suis deg par ce que je vais pas pouvoir y jouer avant un moment mais dans l'ensemble ça roxxoie pas mal du ponay \o/
Citation :
Publié par Systematic chaos
Au fait on ne peut plus GI sur les choppes ou c'est juste à cause du lag ?
On ne peux plus GI les choppes.
C'est bon pour le mind game, comme ca tu laisse croire au gars que tu attaque pour qu'il GI et la tu place ta choppinette.

Citation :
Publié par Bellandy
Talim toute rose avec des ponpons et des oreilles de chat ^____^
Fear... Je pourrai pas jouer et rester concentrer en meme temps si je devai affronter ça.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Fear... Je pourrai pas jouer et rester concentrer en meme temps si je devai affronter ça.
C'est le principe mon cher ami

tin need pouvoir jouer online... need pouvoir jouer tout court en fait :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés