[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puchiko
j'ai lu la review IGN, et c'est encore pire que je pensai :
- Yoda a est petit et ne se prend pas toutes les attaques
- Yoda est immunisé aux choppes
C'est plus compliqué que ça en fait.
Yoda, de son gabarit, esquive naturellement les high à coup sûr, cependant ses combos l'envoient souvent voler dans l'air, c'est à ce moment que les high sont efficaces (on est d'accord que ça pue, mais techniquement il peut tout se prendre).
Pareil pour les chopes pour les persos qui ont des "chopes en l'air" comme Asta par exemple. Les chopes basses d'Asta ou Night passe sur lui aussi (donc pas vraiment immunisé).

Bon sinon je l'ai depuis hier soir, je n'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer et d'approfondir la bête, mais le mode histoire est assez miteux, le mode arcade se finit assez vite (je trouve), c'est joli, moins rapide que le 3, l'Apprenti est clairement overpowered (pour moi, pour l'instant). Algol aussi mais il est rigolol.

Je testerai possiblement le online PSN ce soir.
Dans le mode "histoire", les persos ont tous une/plusieurs "amélioration(s)" (casse-garde, vampirisme, plein d'autres trucs encore) dont résist chope, je sais pas si ça vient de là.
M'enfin je me renseignerai tout de même au cas où, ça me paraît étonnant là.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(...) l'Apprenti est clairement overpowered (...)
Pour le débloquer il suffit de finir le mode histoire avec le bon personnage ou il y a une astuce que j'ai pas encore trouvé ?

Sinon Dark Vador est assez violent aussi je trouve
Yoda est beaucoup trop petit pour subir une chope dans le sens où l'animation de la chope foirerait.
Etant donné qu'il fait 1/3 de la taille d'un perso, ca doit donner des trucs tout moche.
Par exemple Taki qui maintien la tête de son adversaire avec une jambe avant de lui assener un coup de dague. Yoda serait soit obligé de léviter dans les airs, soit de rester les pieds à terre et de faire mine de se prendre le coup.
Bref, vous comprenez ce que j'essaye de dire. Donc à fortiori même les prises en l'air ne marchent pas.
Citation :
Publié par Judgement Six
Purée, j-1.

Ces derniers jours m'ont semblé horriblement long!
Grr moi suis dég je l'achète via un pote qui connait qqun qui boss dans la distribution et peux l'avoir 15€ moins cher, le mec l'a reçu hier il a oublié de le prendre avec du boulot, mon pote va le chercher ce soir Et dire que j'aurais pu y jouer depuis hier lol Pas grave je me rattraperais ce soir ^^
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Pour le débloquer il suffit de finir le mode histoire avec le bon personnage ou il y a une astuce que j'ai pas encore trouvé ?

Sinon Dark Vador est assez violent aussi je trouve
Finir le mode arcade avec Dark Vador à ce que j'ai cru lire (j'ai fini le mode histoire avec lui et j'ai juste débloqué Angol Fear si je me rappelle bien).

Varghas > t'oublies les chopes basses (Asta, Night)
Citation :
Publié par Eoghan
Grr moi suis dég je l'achète via un pote qui connait qqun qui boss dans la distribution et peux l'avoir 15€ moins cher, le mec l'a reçu hier il a oublié de le prendre avec du boulot, mon pote va le chercher ce soir Et dire que j'aurais pu y jouer depuis hier lol Pas grave je me rattraperais ce soir ^^
C'est déjà bien. Je serais devant le Virgin à 10h pour ma part!
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Varghas > t'oublies les chopes basses (Asta, Night)
Ba logiquement, c'est la même. L'animation de la prise posera problème à Yoda.
Donc comme je l'ai dit plus haut, soit il se prendra pas les prises, soit ca fera moche.
Quelqu'un qui y joue peut confirmer?

Sinon vous avez plus de chance que moi. Moi j'peux l'avoir depuis aujourd'hui, mais le problème c'est que je me barre en vacances en suite >_<
Va falloir attendre une semaine !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Finir le mode arcade avec Dark Vador à ce que j'ai cru lire (j'ai fini le mode histoire avec lui et j'ai juste débloqué Angol Fear si je me rappelle bien).
Ah ok, je m'étais focalisé sur le mode histoire...

Merci
En Belgique, chez Smartoys, on l'a depuis vendredi, et en plus avec une jolie boîte collector métal Dark Vador ou Yoda selon la version, et encore, comme je connais bien le vendeur, il y a eu possibilité de faire un mix ^^

Je l'ai en Ps3, et malheureusement je trouve Dark Vador un peu mou :/

Need Yoda sur la version Ps3, j'ai pas envie de débourser pour la version 360
Citation :
Publié par dRk, 1st class !
Need Yoda sur la version Ps3, j'ai pas envie de débourser pour la version 360
C'est prévu....
D'ailleurs dans le tableau du choix des perso, il y reste une place pour Vador/Yoda une fois qu'on a débloqué tous les perso... ça prouve bien que dés le début, il était prévu de mettre les 2 persos dans le jeu...
J'suis même sûr qu'il sont deja tout les deux dans le jeu et que le DLC ne sera qu'un petit patch pour le débloquer...

Les boites collector.. sont jolie, mais leur contenu est juste minable (encore...).
Ubisoft avait deja fait le coup avec R6 Vegas 2.
J'ai tout de même pu m'en prendre une de chaque pour pas faire de jaloux ^^
Euh, c'est une édition de précommande, pas collector, je vois pas en quoi on peut se plaindre sachant que c'est le même prix que le jeu normal.

Le jeu a eu 16/20 dans Joypad et 8/10 dans Edge en tout cas. Le gros point noir a l'air d'être le mode solo qui n'est apparemment pas bien épais, dommage

Et 8/10 chez Eurogamer, je vais aller lire le test : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=202870
Citation :
Publié par Erinan
Euh, c'est une édition de précommande, pas collector, je vois en quoi on peut se plaindre sachant que c'est le même prix que le jeu normal.

Le jeu a eu 16/20 dans Joypad et 8/10 dans Edge en tout cas. Le gros point noir a l'air d'être le mode solo qui n'est apparemment pas bien épais, dommage
Bah même prix ou pas j'ai le droit de dire si c'est nul ou pas ^^
Pis, personnellement, ça m'a été vendu comme étant un "Coffret collector exclusif !" sur le site d'ubi..
Donc si je m'arrêtait à ça, je pourrait être doublement déçus, vu que ce n'est pas vraiment collector et encore moins exclusif vu qu'on en trouve partout

Pour le solo, c'est vrai que le mode histoire et pas terro...
Par contre, la tour des âme est plutôt pas mal.

Bon, sinon, je me suis fait un "Leonidas" comme perso.. et que dire de sont KO Critique :
Ça casse le mythe ^^
Message supprimé par son auteur.
c'est bon je l'ai.

Bon je reviens pas sur la beauté du titre, c'est juste magnifique. J'ai failli chialer rien que sur l'intro.

J'ai débuté avec un mode arcade classique avec Hylde. Ba... Bon j'avoue je suis pas trop une brute à soul calibur... Mais j'en ai chié a mort contre l'apprenti et algol.

Autant tous les match up avant sont easy, autant ces deux la ont ete presque un calvaire -_-.

Bon par contre "l'apprenti" est mega classe ! dommage qu'il lui ai pas trouvé un petit nom (pasque bon l'apprenti...)

Hylde pour ce que j'en ai jouer, elle casse pas la baraque, tres lente pour des coups tres failbles... Allez jy retourne, je vais tester le mode histoire =)
Oui, l'apprenti, c'est ce que je disais sur mon blog, il est juste hyper casse-couille.
Il est complètement abusé comparé aux autre perso (plus rapide et jauge de force en prime).
Je ne comprend pas qu'ils l'aient mit en combat obligatoire dans le mode arcade car sérieusement, il n'a rien a foutre là...
En plus, dès que je le voit j'ai l'impression de me battre contre un homme sandwich tellement c'est écris en gros sur sont front "Acheter Star Wars: The Force Unleashed".

Moi je m'acharne sur la tour des âme.. je préfére et là au moins, pas d'apprenti (du moins pas pour le moment).... je suis bloqué à l'étage 32 où Zasalamel me fou une raclé comme c'est pas permis...
moi j'ai fait un kenshiro pour rigoler par contre y a aucun perso qui se bat à main nu, c'est dommage :/ (genre se battre avec des gantelets de forces, pas possible ?)

j'ai debloquer une fille demon, mais je la trouve pas dans la grille de selection des persos, ou dois-je aller ? =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés