|
Oh le perso useless. On est pas dans mugen... ils auraient pu tenté de faire quelque chose.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bizarre, le rédacteur de la review dit que même Yoda ne peut pas chopper Yoda ..
merci pour les précisions Bardiel |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Purée, j-1.
Ces derniers jours m'ont semblé horriblement long! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
±21h avant de l'avoir dans les mains.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs dans le tableau du choix des perso, il y reste une place pour Vador/Yoda une fois qu'on a débloqué tous les perso... ça prouve bien que dés le début, il était prévu de mettre les 2 persos dans le jeu... J'suis même sûr qu'il sont deja tout les deux dans le jeu et que le DLC ne sera qu'un petit patch pour le débloquer... Les boites collector.. sont jolie, mais leur contenu est juste minable (encore...). Ubisoft avait deja fait le coup avec R6 Vegas 2. J'ai tout de même pu m'en prendre une de chaque pour pas faire de jaloux ^^ |
![]() |
|
|
Euh, c'est une édition de précommande, pas collector, je vois pas en quoi on peut se plaindre sachant que c'est le même prix que le jeu normal.
Le jeu a eu 16/20 dans Joypad et 8/10 dans Edge en tout cas. Le gros point noir a l'air d'être le mode solo qui n'est apparemment pas bien épais, dommage ![]() Et 8/10 chez Eurogamer, je vais aller lire le test : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=202870 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
moi j'ai procédé par ring out -_-
|
![]() |
|
|
Oui, l'apprenti, c'est ce que je disais sur mon blog, il est juste hyper casse-couille.
Il est complètement abusé comparé aux autre perso (plus rapide et jauge de force en prime). Je ne comprend pas qu'ils l'aient mit en combat obligatoire dans le mode arcade car sérieusement, il n'a rien a foutre là... En plus, dès que je le voit j'ai l'impression de me battre contre un homme sandwich tellement c'est écris en gros sur sont front "Acheter Star Wars: The Force Unleashed". Moi je m'acharne sur la tour des âme.. je préfére et là au moins, pas d'apprenti (du moins pas pour le moment).... je suis bloqué à l'étage 32 où Zasalamel me fou une raclé comme c'est pas permis... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|