[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut dire ça de beaucoup de personnages de SoulCalibur, mais y'a un vrai syndrome SoulCaliburesque qui veut qu'un joueur débutant puisse parvenir à battre un joueur moyen sans trop de mal. C'est un fait.

(Après, perdre contre quelqu'un qui joue plus que toi, c'est "logique")
Voilà un bon vieux up des cavernes pour :
2 vidéos in game du jeu avec Darth et Yoda
avec une mini preview de Jeuxvideo.fr
Le choix du support va être difficile pour certains

Sinon 2 fakes de cover que j'aime bien en pj dispos sr VGBoxart. Cela aurait pu être sympa aussi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9018_soul_calibur_iv-orig.png
Taille : 1300x781
Poids : 1,44 Mo
ID : 47029   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9084_soul_calibur_iv-orig.png
Taille : 1250x781
Poids : 1,26 Mo
ID : 47030  
Héhé, pas mal du tout.
Sinon le jeu sort le 31 juillet, en attendant j'vé m'entrainer à étrangler des gens à distance... histoire de perfectionner mon coté obscur de la force!
Petit up suite à la découverte lors des Ubidays '08.

Il faudra désormais compter avec une jauge indiquant la résistance de la garde. 3 jauges, pour les 3 niveaux d'attaques; haute, moyenne et basse, à noter que, si mes souvenirs sont bons, les coups hauts et moyens se bloquent avec la même garde.
Si l'un de ces 3 jauges se rempli au max, la garde en question saute, des morceaux d'armure volent (hourra, elles étaient pas déjà assez à poil les Ivy et les Taki...) et il est alors possible de placer un "Destroyed" pour ceux qui connaissent Guilty Gear (pour les autres, il s'agit d'une attaque unique qui tue l'adversaire, quelque soit l'état de sa barre de vie.)
La commande serait simple, mais le timing serré.

Une nouveauté assez sympathique, mais un peu gadget tout de même. Pour me référer une fois de plus à Guilty Gear, les Instant Kill sont assez peu utilisés, et surtout très durs à placer.
Enfin, reste à voir si cette commande permettra de gagner le round seulement, ou le match entier, comme c'était le cas dans le premier Guilty Gear (encore lui!)

Edit: et pour ce qui est des tenues féminines, ça m'étonnerait qu'à moitié de voir débarquer une SoulCalibur Xtreme Beach Volley sous peu...
J'espère que le round Le match c'a serait sévère quand même En tout cas j'aime bien le principe : ca me fait penser [HS] à la technique de Giniou (DBZ) avec sa transposition, genre t'es à 2 doigts de crever et hoo magie tu gagnes le round avec la super technique qui tue [/HS]
Les Critical Finish ne font gagner qu'un round, et pas le match ; le timing est d'1/4 de seconde apparemment. La commande, effectivement simple, serait d'appuyer sur les 4 boutons en même temps. Pour l'exécuter, il faut qu'un morceau (peut-être les trois, ça je ne sais plus) saute(nt), il y a un guard crush à placer et la commande doit être entrée pile à ce moment. A priori, un bon joueur saura la placer au bout de quelques essais seulement.

Concernant les parties d'armure qui sautent, faudra pas s'attendre non plus à ce que la robe de Sophitia ou les lacets d'Ivy dégagent hein, ça sera pas non plus la fête du slip.

Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sauf erreur, dans Soul Edge, il y avait une jauge de resistance des armes, qui diminuait à force de parrer, non ?
Yep, mais ça ne concernait que l'arme ; une fois détruite, le perso pouvait continuer à combattre à mains nues (bon par contre, c'est bien bien plus chaud effectivement).
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sauf erreur, dans Soul Edge, il y avait une jauge de resistance des armes, qui diminuait à force de parrer, non ?
Oui et l'arme finissait par casser et on devait finir le combat à mains nues, la parade sans arme ne faisait que réduire les dommages.

J'ai toujours trouvé stupide la disparition de cette feature qui était ce qui rendait ce jeu si unique, ainsi que les différentes armes (qui ont fini par réapparaître dans SC3).
La vache, apparemment ils rentabilisent leur license Starwars.
La question que je me pose c'est est ce qu'ils pourront encore les utiliser dans les prochains? J'aimerai bien.
J'ai vraiment hate que ce jeu sorte
Je suis content d'avoir Dark Vador et pas Yoda
D'ailleurs le 3ème, il sera sur les deux supports... ou bien?
Peut-être sur les 2 (surement même mais là c'est de la prédiction ) avec un nouveau perso en plus par support. Comme d'hab quoi Enfin, bon on va pas se plaindre, même si ca fait bizarre d'avoir des persos de star wars dans SC. Enfin les premières previews de GK font état d'un Darth assez bourrin et assez lourd à manier mais avec des bons grops coups dans la tronche. Alors que Yoda, c'est la sauterelle verte.
May the force be with you
Citation :
Publié par Alexander-X
Ce qui est frustrant c'est qu'on va assaillir de coup de sabre laser sans couper la moindre jambe ou le moindre bras
Ba personnellement ca me frustrait déja.
Surtout quand je prenais Astaroth, le gros bourrin avec sa hache, et qu'après avoir bourriné un adversaire il était toujours en un seul morceau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés