|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas à quoi ils tournent les chara-designer de la série depuis SoulCalibur II, mais que je test, ça doit être très fort.
|
![]() |
|
|
Hop de nouveaux screens :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...lus_15584.html |
![]() |
|
|
Ok donc Xianghua est bien cheaté. Ma copine me massacrait continuellement avec, j'ai maintenant une bonne excuse, je vous remercie
![]() |
![]() |
|
|
Voilà un bon vieux up des cavernes pour :
2 vidéos in game du jeu avec Darth et Yoda avec une mini preview de Jeuxvideo.fr Le choix du support va être difficile pour certains ![]() Sinon 2 fakes de cover que j'aime bien en pj dispos sr VGBoxart. Cela aurait pu être sympa aussi ![]() |
![]() |
|
Héhé, pas mal du tout.
Sinon le jeu sort le 31 juillet, en attendant j'vé m'entrainer à étrangler des gens à distance... histoire de perfectionner mon coté obscur de la force! |
![]() |
|
|
Je l'attends avec impatience !
![]() |
![]() |
|
)( On se )( demande )( bien pourquoi )( ...
|
![]() |
|
|
Sauf erreur, dans Soul Edge, il y avait une jauge de resistance des armes, qui diminuait à force de parrer, non ?
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Clairement la feature de l'arme qui casse était excellente.
En plus dans le hall of fame des armes de Soul Edge on pouvait choisir son arme de fonction de ça. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Nouveau personnage dévoilé, ca sera le secret apprentice de Dark Vador dans Star Wars the Force unleashed. Et il déboite grave.
A voir sur Jeuxvideo.com |
![]() |
|
|
On est à combien de personnages maintenant ? 67 ou 68, j'ai perdu le compte
![]() Vivement fin juillet en tout cas ![]() Le lien pour le nouveau trailer : http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ur_iv_f1q0.htm ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est frustrant c'est qu'on va assaillir de coup de sabre laser sans couper la moindre jambe ou le moindre bras
![]() |
![]() |
|
|
Ok, c'est confirmé, le nouveau personnage de Soul Calibur 4 sera sur les deux supports.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
J'aurai préféré Darth Maul
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|